° 08

1.5K 119 59
                                    

+

Le lendemain après-midi suivant ma soirée en compagnie de Yoona, je rejoignis Jinyoung dans un café non-loin de mon quartier, je m'y étais rendu à pied, humant l'odeur automnale de Séoul mélangé à de l'essence et d'autres effluves étrangères.

-Il me semblait que tu habitais plus loins. Fis-je remarquer en m'asseyant face à lui.

-J'étais passé chez Mark avant. Me dit-il en poussant ma boisson vers moi que je portais à mes lèvres tout en sirotant.

Je bougea ma tête de haut en bas, pour affirmer que j'avais assimilé son information que j'allais oublier dans quelques minutes. Après un moment de discussion passant par des sujets autant sérieux qu'absurdes, je lui posa une question sur la personne me faisant bouillir de frustration et que j'avais envie de démembrer avant de foutre le corps à l'intérieur d'un valise pour que cette dernière ne se retrouve dans un lac pollué.

-Tu connais Lee Yoona? Demandais-je en sachant pertinemment que c'était le cas.

-Malheureusement, oui. Répondit le noiraud avant de boire, tandis que son mot étirait un léger sourire narquois sur le coin de ma bouche.

-Elle était chez moi hier, puisque nos parents se connaissent et elle m'a sérieusement pompée l'air. Elle m'a dit qu'elle n'aimait plus Jackson, mais qu'elle espérait que lui ressente encore quelque chose. Donc, finalement cette conne veut créer ce que je qualifierais de merde. Annonçais-je d'un ton rancunier.

-Et Jackson va encore se faire prendre dans le piège comme un imbécile. Ajouta Jinyoung dans un soupir exaspéré.

-Encore? Répétais-je,confuse.

-L'an passé, lorsqu'ils sortaient ensembles, on savait tous que Yoona allait le jeter un jour ou l'autre. Mais Jackson ne voulait rien entendre. C'est arrivé quelques jours avant la fin du lycée et ça lui a fait du mal. Vu comment il est sensible, ça l'a affecté, puis elle était déjà passée à d'autres choses. M'expliqua-t-il d'une voix n'ayant toujours pas digéré l'histoire.

Ma mâchoire se crispa, tandis que mon envie d'étriper Yoona ne faisait qu'accroître considérablement.

-Faisons en sorte que ça n'arrive pas une deuxième fois. Ordonnais-je en observant Jinyoung.

-Comptes sur moi. Me promit-il.

Je lui souris avant que notre conversation ne divague sur d'autres choses, malgré ça nous avions toujours l'air de deux vieilles commères papotant en se racontant des ragots.

°°°

Lundi sonnait et nous arrivions au lycée comme chaque jour, mais ce fameux « chaque jour » s'évanouit dans l'air comme un gaz toxique s'évaporant d'une usine. Un détail, situé plus loin me procurait un énervement sans nom, tout ce que je ne voulais pas voir se trouvait sous mes yeux. Un soupir passa la barrière de mes lèvres alors que je me dirigeais vers Jackson et Yoona, parlant normalement. Dans un geste inerte de délicatesse, de douceur ou encore de gentillesse, j'attrapais la main du hongkongais et l'emmena de force à ma suite. Il se laissa faire, ne répliquant rien. Ma marche s'arrêta plus loins dans un coin vide du lycée.

-Pourquoi Jackson? L'interrogeais-je, même si j'étais fermée à une quelconque explication bafouillée.

Un souffle bruyant s'émana de sa bouche tandis qu'il passait une main dans ses cheveux bruns.

-Hae soo, je n'ai fait que lui parler! Dit-il en haussant le ton.

-C'est ça. Rétorquais-je, peu convaincu.

-Merde! Est-ce que tu m'as vu lui tenir la main? Est-ce que tu m'as vu l'embrasser?Non! Alors arrête un peu! Finit-il en criant, visiblement énervé.

-Tu ne comprends pas! Ne lui parle pas, s'il te plaît. Elle va vouloir t'avoir à ses pieds Jackson! Elle ne te fera que du mal...Finis-je en lui jetant un regard désespérée.

Son visage s'adoucit et ce dernier affichait un rictus incroyablement magnifique.

-Tu crois que je vais la laisser m'avoir Soo? Dit-il en encrant son regard me déstabilisant dans le mien, noyé d'un sentiment rare.

-Non. Fis-je en le fixant aussi.

Je nageais dans un moment de flottement, où je me perdais dans ses prunelles sombres et où j'apercevais son visage s'approcher dangereusement du mien, jusqu'à ce qu'une paire de lèvres ne se déposent sur les miennes dans un geste délicat qui me procurait une chaleur exquise.

-Kim Hae Soo! Tu as de l'école ce matin! Réveilles-toi! Crit ma mère depuis la cuisine me faisant brusquement sortir de mon sommeil.

Je m'étirais en me frottant les paupières et mon corps se figea instantanément en me remémorant le rêve qui jouait dans ma tête il y avait quelques secondes. Jackson m'embrassait, il m'embrassait après une petite dispute. Un scénario cliché qui me faisait rougir, je n'avais jamais eu cette réaction auparavant. Qu'est-ce qui m'arrivait? Mes pensées se firent chasser dans un immense empressement, puis je me levai de mon lit pour affronter ce foutu lundi.

+

𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 | 𝐣𝐚𝐜𝐤𝐬𝐨𝐧 𝐰𝐚𝐧𝐠Where stories live. Discover now