Chapitre 16 :

1.7K 86 6
                                    

PDV Sana :

Tzuyu avait perdu son sourire, elle me regarde et me prend par le bras.. elle me tire vers elle et m'embrasse.  Quoi ?! Mais ?!

- Euh ok bon cousine je vais te laisser avec ta petite copine...

J'essaie de me retourner mais Tzuyu force pour que je reste sur ses lèvres.

-Ciao cousine ça fait du bien de te revoir.

Et ses pas s'atténue alors..
Tzuyu me lâcha et parti en courant et bah... merde. Je fais quoi alors ? Je cours après elle ? Je l'a laisse s'en aller ? Après tout, tout à l'heure elle a réussi à me rattraper alors que je courais à fond..

PDV Tzuyu :

Je couru pour fuir Sana.. je cours jusqu'à mon appart, arrivé là-bas je m'effondre sur le sol pensant à ce que Rosé avait dit " Oui je suis en couple avec Jisoo" et oui malheureusement elle était déjà en couple et en plus.. la cousine de la fille qui m'aime, je crois bien que j'ai pas de chance.

Toc toc ~

- Tzuyu ouvre ! C'est moi Sana !

Je préfère ne pas répondre, c'est trop ennuyant Qu'elle puisse m'entendre pleurer ou même me voir pleurer.

-Allez Tzuyu ouvre moi ! Je suis désolé de ne pas t'avoir dit plus tôt que Rosé était ma cousine.. je pensais que tu parlais d'une autre fille !

J'ouvre finalement la porte.

- Tu ne savais pas ? Sana, son surnom c'est Rosé et son prénom Chaeyoung et tu vas me dire que tu ne me savais pas ?!

- Et bien à vrai dire.. j'ai un gros problème de compréhension et je mets souvent beaucoup de temps à comprendre les choses...

Elle baissa alors la tête.. merde ! Putain j'ai encore merdé ! Je l'ai fais pleurer, j'ai couru après elle et maintenant je l'engeule.. Tzuyu arrête au bout d'un moment !

- Tzuyu...

Elle releva sa tête et posa sa main sur mon visage humidifié par mes larmes.

- Tzuyu.. ne pleure pas..

Elle me prit alors dans ses bras et je m'effondre alors, je m'effondre dans les bras de celle qui m'aime et malgré que je lui ai fais mal au coeur, elle reste encore près de moi, à me consolé et à me rassurer.

************
Poor Tzuyu 😪

Sex Friends {Satzu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant