12

399 40 12
                                    

PRÉVENTION : /!\ CHAPITRE AVEC PROPOS VIOLENTS ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR. 

Je composais, pour changer.

Ma chambre blanche dans ce grand bâtiment blanc était remplie de papiers écrasé et déchiré.  Ça faisait maintenant 1 semaine et 2 jours que je n'avais pas entendue la voix de Jimin ou encore vue son visage. J'étais triste mais surtout en colère qu'ils nous laissent pas nous voir, les visites des proches sont autorisées alors pourquoi je ne pourrais pas le voir Lui ?

On toque, une fois puis deux, qui peux bien vouloir venir déranger Min Yoongi, a.k.a  le fou ?

"Quoi?"

Personne ne répond, j'ai vraiment pas envie de me lever, j'ai d'ailleurs plus aucune force dans ses maudits jambes.

"Quoi, putain ?! Rentrez si c'est pas trop vous demandez d'appuyer sur cette foutue poignée et de poser un pied dans cette chambre aussi blanche et détruite que moi."

La porte s'ouvre enfin, je suis dos à celle-ci, je regarde par la fenêtre qui elle est toujours aussi propre, elle est d'ailleurs beaucoup plus intéressante que la personne qui vient de pénétrer ma chambre.

"-Yoongi. Pourquoi t'es devenu comme ça ? Tu ne pouvais pas attendre patiemment ici et ne plus me causer de problèmes ?"

Cette voix, je l'aurais reconnue entre mille, je lui pose des problèmes hein? 

Un rire remplit de sarcasme, et je décide enfin de me retourner.

"Qu'est-ce que tu fou ici ?"

Un sourire en coin, sa venue était déjà bien de trop.

"-Une simple visite de prévention."

Je l'aurais bien regarder dans le blanc des yeux si lui avait l'audace de me faire face. 

"Je vis ma plus belle vie ici, tu peux t'en aller, tu n'as rien a foutre ici, dégage." Dis-je ,en me retournant,  dans le plus grand des calmes avec un semblant de sarcasme.

"-Ce n'est pas ce que disent les médecins, Yoongi. Il parait que mon beau-fils s'est trouver un compagnon pour éviter d'être seul comme une merde jusqu'à sa mort ? Tu me déçois beaucoup Yoongi."

Il me cherchait c'était clair et net, j'étais énervé certes mais n'allait  pas le lui en faire part car c'était exactement ce qu'il cherchait : me mettre en colère pour m'affaiblir encore plus.

"Tu t'y prend vraiment mal pour tenter de faire ne serait-ce monter une pointe de colère en moi et te décevoir est vraiment le cadet de mes soucis."

Il se sentait comme...attaqué ? Il allait clairement réagir sur la défensive. 

Malheureusement pour lui...

"Quand tu crèveras, je baiserais ta mère pour lui faire de nouveaux gosses qui seront bien plus doués et beau que toi et ta mère, puis je l'utiliserais afin de me vider les couilles vois-tu ? Oh, Je suis vraiment désolé mais un bon gros homo comme toi ne peut pas comprendre l'attirance que j'ai vers l'anatomie des femmes mûres. Je t'interdirais de sortir de cette pièce par le biais des médecins ainsi que de voir l'autre homo déranger. Ta mère m'écouteras bonne chienne qu'elle est, mh ?"

Ma mère était dans l'entre-bâillement de la porte de ma chambre.

" Dis-moi..Si l'intelligence, la subtilité et la finesse d'esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion ?" Dis-je en pointant la porte du doigt où se trouvais ma mère, du moins ce qu'il en restait puis-quelle était totalement anéantie. 

Mon beau-père pivota d'un coup en déblatérant toute sorte d'excuse. Pourquoi insiste-t'il autant, il a d'autre femme sur qui se défouler, il en a juste une de moins désormais.

"Tu peux dégager maintenant et laisse ma mère tranquille."

Il se retourne la visage rouge de colère puis me gifla tellement fort que je tomba dans les pommes.

---

Musique : I.L.Y - The Rose 

🐧



white building.   yoonminOnde histórias criam vida. Descubra agora