18/ The Reason Why

1.4K 63 41
                                    

| Si vous voulez dire quelque chose vous feriez mieux de le cracher pendant que vous le pouvez parce que vous allez tous mourir tôt ou tard |

Zero Two - Darling in the FranXxx

PDV Lucy

Je jette un coup d'œil en dehors de la guilde, j'utilise ma vision d'ange pour apercevoir Erza, Natsu, Grey, Jubia et Happy sur une colline loin devant nous.

Je suis perdue dans mes pensées quand une main qui se pose sur mon épaule me réveille.

- Brandish, que veux-tu ? demandais-je surprise.

- Je voulais te parler, dit-elle en s'installant à mes côtés.

- Je t'écoute.

- Tu sais, au fond je me demande si cette guerre a un sens, déclare-t-elle en regardant l'horizon.

- Pour moi elle n'en a aucun, pour Zeleph si, pour toi je n'en sais rien.

- Tes anciens amis m'ont dit que le but de Zeleph était de créer un massacre de masse pour mettre la main sur Fairy Heart, explique la verte. Je ne sais pas si j'ai envie de me battre pour une cause qui m'est totalement égale.

- Je suis uniquement Zeleph car il m'a promit que je pourrai me venger, mais oui cette guerre est égoïste. Parce que lui veut mettre la main sur le sort de Mavis pour retourner vaincre Acnologia 400 ans plus tôt.

- Sincèrement ça m'est égale que Acnologia soit si puissant aujourd'hui, moi ce que je veux, c'est vivre une vie en paix, chuchote-t-elle en posant sa tête sur mon épaule.

- Tu la vivras ta vie en paix, je te le promets, dis-je en essuyant sa larme qui coule le long de sa joue. Je ne peux pas te promettre que je serai toujours à tes côtés à cause de ma magie, mais je ferai tout pour que ton rêve se réalise.

- Merci Lucy, merci du fond du coeur d'être là pour moi, me remercie-t-elle la voix enrouée par l'émotion.

Je lui embrasse les cheveux en lui chuchotant des mots rassurants à l'oreille. On ne dirait pas comme ça, mais Brandish est extrêmement sensible, c'est sûr que la première image que tu te fait d'elle c'est "géante", parce qu'elle adore changer sa taille.

Elle paraît discrète et effacée mais en réalité elle est touchante et fleur bleue. Si elle se pose des questions sur cette guerre c'est que quelqu'un lui a retourné le cerveau ou qu'elle a flashé sur un garçon ennemi.

Mais quoi qu'il arrive je serai là, comme elle était là pour me ramasser à la petite cuillère après mon départ de Fairy Tail.

- Dit moi qui c'est ?

Elle ne répondit rien, gardant ses yeux rivés sur les étoiles qui illuminaient les cieux. Cette nuit était particulièrement brillante et belle. Sans doute une de mes dernières, songeais-je.

L'idée de la mort ne m'effraie pas, mais j'avoue que j'aurais aimé que ces deux dernières années se passent différemment, mais je ne regrette rien. Si je n'étais pas parti de Fairy Tail, je n'aurais pas rencontré Brandish, Dimaria et les autres Spriggans.

Tout le monde les prend pour des monstres mais ils ont cœurs et sont humains comme vous et moi, ils ne sont pas des robots, ce qui veut dire qu'ils peuvent ressentir des émotions.

Les gens ont tendances à oublier ce détail.

- Il s'appelle Fried, articule-t-elle finalement.

Je hausse un sourcil interrogateur.

- Celui qui a les cheveux verts, pouffais-je. Vous faites la paire !

𝘼𝙉𝙂𝙀𝙇 | 𝙇.𝘿Where stories live. Discover now