● The end ●

4.4K 435 170
                                    

Après plusieurs mois, les deux garçons vivaient leur meilleure vie et dans le secret qui avait parfois don de pimenter leur relation. Jimin était comblé et fou amoureux, Jungkook souriait et oubliait sa culpabilité, amoureux n'était pas assez fort comme mot pour exprimer ce qu'il ressentait. Par la même occasion, Jimin était entré en conflit avec ces parents et avait officiellement élu domicile chez son petit ami.

Quoiqu'il en soit la vie continuait et les cours aussi. Jimin fut d'ailleurs le dernier à sortir de la salle, se dirigeant sans attendre vers son groupe d'amis.

- J'ai bien cru que j-

Sans qu'il ne comprenne quoique ce soit il eu à peine le temps de voir Jungkook attraper sa cravate qu'il sentit ses lèvres fondre sur les siennes. Lorsque Jungkook se recula Jimin le regarda avec incompréhension. Ce dernier entrelaça leurs doigts et se tourna fièrement vers leur groupe d'amis qui les observaient avec de gros yeux. Enfin, Taehyung souriait bêtement pour sa part.

Un long silence encombré d'incompréhension pesa un instant sur les groupe d'amis qui dévisageaient les deux garçons.

- Heu Jung-Jung, tu comptais m'en parler quand ? S'énerva limite Tanaïs qui n'en revenait pas.

- Là tout de suite ? Pouffa Jungkook.

- Mais nan ? Yoongi manquait de perdre ces globes oculaires. Toi t'es gay gay ? Genre gay super gay ? Dit il en dévisageant Jungkook réellement surpris.

- Fallait voir la pelle qu'ils se sont roulés à la soirée de cette hiver. Les dénonça Taehyung en mangeant sa gaufre, même pas surpris.

- Et pourquoi t'as rien dis ? S'offusquèrent la rousse et le noiraud.

Le garçon au cheveux peachy haussa les épaules.

- Maintenant vous savez, c'est le principale non ?

Jimin rougit et baissa la tête définitivement mal à l'aise. Ils étaient vraiment des causes perdues par moment.

- Bref quoiqu'il en soit je déclare officiellement aimer Park Jimin et être le plus heureux des petits copains.

- La ferme ducon. Soupira Jimin gêné. Tout le monde nous regarde, t'es au courant ?

- Rien à foutre chaton, c'est bien toi qui voulait que j'assume non ?

- Oui, enfin, je t'ai pas demandé d'en faire un théâtre !

- Jamais content...

Le groupe d'ami éclata de rire alors qu'ils prirent le chemin de la sortie avant de se séparer chacun de leur côté. En réalité, Jimin était vraiment heureux, ils allaient enfin pouvoir mieux vivre et au grand jour leur relation ! Comme quoi. Jungkook avait eu tort d'avoir si peur de la réaction des autres.

21h39

Jimin ne parvenait pas à trouver le sommeil, alors sans faire le moindre bruit t-il partit sur le balcon prendre une bouffer d'air frais sous le ciel étoilé en cette magnifique soirée de février. Mille est une question taraudaient Jimin, mais une seul lui faisait vraiment du mouron.

- Est-ce que je le mérite vraiment ?

Ce à quoi il eu réponse sans s'y attendre.

- Non. Tu ne m'as pas mérité. Tu m'as sauvé de ma triste solitude et tu m'as aimés et tu m'aime toujours pour qui je suis... Tu m'as trouvé alors que je me cachais en quelques sortes. Dit il en venant se coller au dos de son petit ami qu'il entoura de ses bras eux même couverts d'un plaid. Je t'aime Jimin ne doute jamais de rien nous concernant.

- C'est ce que je voulais entendre... Je t'aime aussi.

Ils sourirent, Jungkook posa son menton sur l'épaule du noiraud et ferma les yeux un bref instant.

- Pourquoi tu ne dors pas au fait ? Je t'ai réveillé ?

- Je ne dormais pas, car je n'étais pas fatigué et puis je t'ai sentis te lever. Je me suis inquiété.

Jimin se tourna face à Jungkook et embrassa sa joue.

- Tu es adorable, j'aurai une dernière question si monsieur le veut bien ?

Jungkook se montra particulièrement attentif.

- T'es quoi alors si t'es pas gay n'y bi n'y hétéro Jungkook ?

Jungkook plongea son regard dans celui de Jimin et rapprocha leur visage.

- Je suis juste amoureux de toi. Il déposa un chaste baiser sur les lèvres de son petit ami. Il n'y a rien qui puisse définir ça.

Et il n'avait pas tort. Car il n'était pas attiré par les femmes où bien par les hommes. Il était attiré par Jimin. Il l'aimait et l'amour ne se définit pas par sa sexualité.

Jimin sourit et une larme perla au coin de son œil.

- Tu ne peux pas savoir à quel point, je suis heureux...

Ils se sourirent mutuellement avant de s'accaparer les lèvres de l'un et de l'autre. C'était un tendre et doux baiser qui laissait se traduire leurs sentiments. Leurs cœurs battaient la chamade. Ils battaient en écho à leur sentiments, si fort qu'ils pourraient imploser à n'importe quel moment. La vie est une longue histoire et la leur ne faisait que commencer.

Fin

TuT ma deuxième ff de terminées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

TuT ma deuxième ff de terminées... Je suis si triste j'ai adoré écrire cette Jikook !!

Vous avez été si gentil et encourageant avec moi... De parfait lecteur je ne sais comment vous remercier ! Vous m'avez aussi fait rire avec vos commentaire haa j'espère vous revoir bientôt et vous offrir du contenue de qualiteyyyyy

Joyeux Noël, bonne année et bonne santé les amis ! 🎄🐙❤️

Sweet Lips ᴶʲᵏ;ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant