Chapitre 3

2.3K 165 51
                                    

Lors du diner, l'ambiance était plus que glacial aucun des sept garçons ne parlaient jusqu'au moment où le brun se leva et annonça : " J'ai un Vlive à faire à plus " et il quitta la table sans dire un mot de plus. Le leader et le plus âgé le regardèrent la bouche pendante puis, chacun des membres quittèrent la table prétextant chacun qu'ils avaient une activité urgente à faire, il ne restait alors plus que le leader et Jin.

Jungkook avait allumé pendant ce laps de temps sa caméra, et il avait commencé son live tandis que le blondinet et le rouge étaient partit faire leur douche chacun dans leur coin. Hoseok, lui était partit s'entrainer dans la salle pendant que Yoongi était affalé dans son lit ayant du Kanye West dans les oreilles les mains entrelacées sur son ventre. Quant à Jin et Namjoon, ils papotaient tranquillement autour d'une tasse de cappuccino.

Le live de Jungkook, se passait plutôt bien les Armys réagissait avec des mots gentils, des conseils ou bien encore posaient des questions cela faisaient doucement rire le brun puis, sans prévenir, Jimin entra, dans la chambre vêtu de son simple peignoir ainsi que ses cheveux en bataille et encore légèrement humidifié. Le brun tourna sa tête en sa direction avant d'esquisser un léger sourire. Les Armys s'affolèrent en demandant plusieurs fois : " Qu'est-ce qui te fais sourire Kookie ? " Il fit signe à Jimin de s'approcher ce qu'il fit, qui plus est, Jimin s'installa sur les genoux du brun passant son bras derrière sa nuque, et Jungkook entoura sa taille de ses bras musclé. Ils continuèrent le live à deux jusqu'à ce qu'un nouvel individu ne fasse irruption.

- Kook, tu viens ? Le blondinet se leva et se plaça derrière le brun.

- Tu veux jouer à Overwatch ? Demanda le brun.

- C'est privé dépêche-toi. L'individu ne s'étant toujours pas montré.

- Mais Tae, je suis en live là... Se plaignit le brun.

- Je m'en fiche tu viens.

Jungkook fit une moue adorable puis salua les Armys avant de couper sa caméra et de rejoindre Taehyung. Quant à Jimin il rejoignit sa chambre déçus que ce moment n'ait pas duré plus longtemps. Jin et Namjoon sont remontés dans leur chambre respective pour se reposer, mais cela fût de courte durée lorsqu'ils entendirent des cris résonner dans le couloir : " Putain Tae ! Tu es dégueulasse ! Ne m'approche plus ! " puis une porte claqua. Après avoir entendu cela, les cinq autres membres présents furent vite rapatriés dans le couloir se demandant ce qu'il c'était passé et ils haussèrent tous les cinq les épaules ne sachant rien.

Le bleuté se dirigea naturellement vers la chambre de Jungkook mais celui-ci se fit attraper le bras par le blondinet qui le stoppa lui expliquant qu'il préférait s'occuper de Jungkook et que lui devrait mieux s'occuper de Taehyung. Le bleuté fût un instant choqué de la façon dont Jimin lui avait adressé la parole, cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas parlés aussi calmement. Le bleuté s'exécuta pendant que Jimin entra dans la chambre du brun, et l'aperçut complètement replier sur lui-même en pleurant à chaude larmes. Jimin hésita un instant et finit par s'asseoir à côté de lui.

Il posa sa tête sur l'épaule du brun, puis quelques secondes après le bun se tourna vers le blondinet, cala sa tête dans son cou et agrippa son haut de ses grandes mains. Jimin prit alors l'initiative de caresser ses cheveux et de le bercer tout doucement. Après une dizaine de minutes, Jungkook releva la tête et Jimin lui sourit.

- Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé ? Demanda le blondinet en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille du brun. Celui-ci secoua la tête négativement, Jimin acquiesça et ils continuèrent de se regarder pendant de longues secondes avant que Jimin ne se penche vers lui et lui embrasse le coin des lèvres ce qui le fit rougir. Le blondinet pensa une fois de plus : "adorable". Et ils se refirent un câlin pendant de longue minutes.

Yoongi quant à lui était rentré en furie dans la chambre de son dongsaeng mais celui-ci n'avait éprouvé aucune réaction à part un "oh... C'est toi" ce qui avait mis Yoongi de plus mauvaise humeur qu'il ne l'était déjà.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Exigea le bleuté.

- Moi ? Il s'approcha de Yoongi en titubant et en mettant sa tête bien en face de celle du concerné. Rien du tout. Puis il lui souffla dessus avant de reculer et de s'écrouler sur son lit.

- Tu pues l'alcool ! Yoongi s'approcha de Taehyung, le prit par le col et le souleva avant de le plaquer violemment au mur. Tu cherches quoi en faisant ça ? Ce n'est pas toi qui m'as dit que tu voulais sortir avec Jungkook ?

- Hum... Le rouge passa sa main sur son menton faisant mine de réfléchir et lui répondit enfin, si.

- Alors pourquoi tu agis comme ça avec lui ? Vas-y expliques moi ! Les larmes montèrent aux yeux du rouge, le bleuté le reposa. Ne fais pas la même connerie que moi avec Jimin, s'il te plaît. Le rouge hocha la tête avant que le bleuté ne le prenne dans ses bras et ne lui murmure quelque chose de quasiment inaudible.

Dans la chambre de Jungkook les pleures c'étaient calmés et les rires fusèrent. Cependant, Jungkook ne c'était toujours pas confié et Jimin ne craignait qu'il ne le fasse jamais. Perdu dans ses pensées, Jimin avait oublié qu'ils étaient tous les deux en pleines batailles de chatouille ce qui fit, que Jimin se retrouva à terre avec le brun à quatre pattes au-dessus de lui.

- Hyung ? Jimin ne lâcha pas le regard du brun et l'incita à continuer. Se fût le rouge aux joues que Jungkook se pencha rapidement embrassant chastement le blondinet, puis il se recula et proclama maintes et maintes fois "désolé"

  Jimin se releva doucement, l'estomac et la pensée toute retourné. Il plongea son regard dans celui de Jungkook une fraction de seconde avant de lui tourner le dos et de quitter sa chambre pour rejoindre la sienne sans dire un mot. Le brun s'assaillit sur son lit et passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux une multitude de fois ce disant perpétuellement " mais qu'est-ce que j'ai fait...?" 

Snow [ Jikook ] { Terminée } Where stories live. Discover now