7

792 42 1
                                    

— Bonne année gamin.

Ils restèrent longtemps dans les bras l'un de l'autre admirant par la fenêtre le feu d'artifice de la nouvelle année.

Le lendemain fut beaucoup moins drôle pour Eren qui subit sa première gueule de bois. Levi se prit un malin plaisir à le martyriser bien évidemment. La vie normale reprit vite son cours avec le retour au rythme scolaire et soirée au travail aussi. Leur habitude d'avant le week-end en escapade reprit le pas. Eren et Levi étaient élève et professeur la journée et devenaient amants la nuit. Tout se déroulait parfaitement pour eux.

Cela faisait maintenant un mois que leur relation avait pris ce degré d'intimité. Alors qu'Eren suivait le cours d'Hansi, il fut convoqué au bureau d'Erwin. Il se leva et s'y rendant sur le champ. Tout en marchant, il se demanda ce qu'il avait bien pu faire et ne trouva vraiment rien qui puisse lui être reprochable. Il toqua trois fois et entra.

— Bonjour Eren. Assieds-toi. Comment vas-tu ?

— Bonjour monsieur. Je vais très bien merci.

— Bien, bien. J'ai demandé à Levi de venir, on va donc attendre qu'il arrive avant de commencer à parler.

— Très bien.

Au même moment, la porte s'ouvra.

— J'espère que tu as une bonne raison de m'avoir fait quitter mon cours Erwin.

— Si j'avais pu m'en passer, je m'en serais passé volontiers.

— Eren, qu'est-ce que tu fais là ? Ne me dit pas que tu as fait une connerie ?

— Je n'ai rien fait. Arrête de voir tout en négatif. Je ne sais même pas pourquoi je suis là.

— Pour une fois, il n'y a rien à lui reprocher. Je vous ai convoqué tous les deux car l'affaire que je dois vous parler est plus que sérieuse. Eren, j'ai besoin avant tout que tu me confirmes que tu n'as pas de famille proche à part ton oncle.

— En effet, à part, mon oncle, je n'ai personne. Pourquoi y a un problème ?

— J'ai reçu un courrier ce matin en provenance de Sina. Une femme du nom d'Isabel, prétend être la sœur de ta mère. Elle vient d'apprendre seulement le décès de sa sœur et apprendre qu'elle avait un fils, toi. Elle a décidé de te prendre chez elle. Elle m'a donc contacté afin de procéder aux démarches afin de te faire changer de lycée rapidement.

— Quoi ? Mais je la ne connais pas, cette femme. Dites, elle n'a pas le droit de faire ça ? Je ne veux pas quitter le lycée et mes amis ici.

— Erwin, tu peux m'expliquer là. Je croyais que tu avais fait faire toutes les recherches sur sa famille éventuelle.

— J'ai fait faire une enquête, Levi. Mais apparemment, la mère d'Eren a coupé les ponts avec sa famille il y a plus de 22 ans. Difficile donc au bout de 22 ans de trouver la moindre trace.

— Mais pourquoi maintenant. Pourquoi ne s'est-elle jamais manifestée avant.

— Je ne peux pas te dire. Pour le moment, je dois la rencontrer mercredi prochain. Tu seras exceptionnellement excusé en cours. Tu es mineur et donc légalement seul le lien du sang prévaut. Tu n'auras pas le choix dans les décisions à venir. Sache tout de même que je ferais ce que je peux pour que ton avis soit respecté.

— Mais....

— Eren, tais-toi. On en reparlera ce soir. Pour le moment laisse-moi voir ça avec Erwin. Retourne en cours.

Le ton de Levi fut sans appel. Eren le regarda droit dans les yeux avant de quitter le bureau du proviseur. Mais il ne retourna pas en cours. Il prit la direction du toit. Il y resta jusqu'à la fin des cours.

La vie est un combat perpétuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant