Bonus n°2

193 10 1
                                    

 Dans le temple du scorpion, Milo passait en revu les différents poisons rangés dans son placard, les présentant chacun à Mia qui l'écoutait d'une manière attentive, les yeux complétement émerveiller par l'étendu de la connaissance en cette matière de son ainé. Kardia, lui, somnolait à moiter à coté en réfléchissant (Dégel : T'es en train de me dire que se stupide arachnide à quelque chose autre que du vents dans sa boîte crânienne ? Et bien, on en apprend tout les jours dit donc !) à une nouvelle bêtise à faire. ( Dégel: J'me disais aussi -_-) Tout d'un coup, Milo tomba sur un flacon sans étiquette et ne lui disant rien. Il l'ouvrit sous les yeux interrogateurs de la plus jeune puis le sentit. L'odeur ne lui inspirait rien non plus, ce qui était plutôt étonnant. Ensuite il en versa un peu dans le bouchon pour voir la couleur. C'était transparents. Étrange. Mia leva les yeux un moment puis s'écria soudain :<<Venez, on va le tester sur quelqu'un ! Voyons voir.... les verseaux sont trop méfiant, les apprentis pourraient en mourir, sa n'aurais aucun effet sur les poissons et les vieux si sa se trouve savent ce que sais et le reconnaitraient à l'odeur ou au gout. Il faut donc le tester sur quelqu'un que sa ne risque pas de tuer mais qui est casse pied au cas où.... J'ai trouvé  ! Testons ça sur la gosse de riche !>>

Les deux autres chevaliers présents se regardèrent amusés puis commencèrent à se diriger vers la porte de leur temple, faisant signe à celle aux cheveux roses de les suivre. Un fois au treizième temple, les trois ors du scorpion se faufilèrent dans la cuisine privé du sanctuaire.... Celle ou les cuisiniers avaient donnés le droit aux ors de piqués la nourriture. Il repérèrent ensuite la tasse de thé d'Athéna presque prête à être servis. Il voulurent au départ ne verser que quelques gouttes, mais malheureusement, notre chère Milo "toussa" à se moment et renversa en entier le flacon, sous les sourires sadique des deux autres.

Une fois cette tache faite, les trois jeunes gens partirent se cacher derrière une colonne en rigolants comme des gamins. (Sysyphe : mais ce SONT des gamins !) Saori arriva et bue tranquillement son thé. Elle fit trois pas et s'écroula. Les ors du scorpions accoururent alors vers elle. Elle dormais.

- Heuuuuuuuu. Maintenant je me souviens de se que c'est.

-Et bien, peut tu nous éclairer Milo ?

-C'est un somnifère particulièrement puissant qui m'a été offert au cour d'une mission.

-Il dure combien de temps ?

-Quelques semaines... Je crois.

Kardia se leva, sourit, et leur commanda de porter Saori dans ses appartements pendant qu'il "s'occupait" du reste.

---------------

Quelques heures plus tard, quand les grands popes entrèrent dans la salle du trône, quel ne fut pas leur surprise de découvrir Sasha assise dessus avec les bras croisés et un regard furieux vers les trois chevaliers à genoux devant elle, l'arrosant de louanges et de discoures valorisants.

-Pourraient-ont savoir se qui se passe ici ?

-Et bien Sage, Hakurei, Klaus, je vais laisser ces charmants scorpions vous raconter tout depuis le début !

------------------

C'est ainsi que nos scorpions préférés se retrouvèrent de corvée de ménage dans tout le sanctuaire et sermonnés aussi bien par les sagittaires, les capricornes, les béliers et les verseaux.


-----------------------------------------------------------------------

voila voila, pour nous faire pardonner de mettre autant de temps à préparer les chaps !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bonus de chocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant