qui est-tu ?

287 20 2
                                    

lui

il est 23h je suis dans une chambre d'hôtel.

il faut que je la retrouve, ou est-elle ? pensai-je, pendant que le femme à genoux s'occupe de moi, une salope de plus que j'ai trouver, j'avais juste besoin d'elle pour me défouler, cela fait maintenant 3 jour que je la cherche, j'enfonce ma queue d'un coup dans la bouche de cette pute j'accélère de façon à ce qu'elle se fasse une idée. puis je jouis dans sa bouche, elle se retire et commence à partir en direction des toilettes.

je la rattrape, je lui tourne le visage vers moi et lui crache ceci au visage.

-avale , ne laisse rien sortir ou je te tue, un ton glacial et un regard froid envers elle.

elle obéis sans broncher, je la retourne et la couche sur le bureau, je soulève sa jupe, mon envie est insatiable, j'en veux encore, se soir la colère et la rage prenne le dessus je ne la prépare même pas à la suite et lui enfonce ma queue dans son cul, je lui déchire la totalité de son anus elle hurle de douleur, un sourire sadique s'affiche sur mon visage, sa douleur me fait plaisir ? 

je suis odieux mais je n'ai jamais eu se genre de comportement, pourquoi je suis comme ça ?

je continue mon rythme malgré ses hurlements, je n'arrive pas à me calmer je continue et joui enfin ou bout de 45 minute.

je la jette à terre puis tape sur le bouton bleu, kara arrive et vois la femme elle s'occupe d'elle et me dit avant de sortir.

-monsieur la réunion à lieu dans 1 heure, au grand salon, ils commencent à arriver.

-merci dit-je sur un ton sec et sans une seul once de remord pour ce qu'il vient de se passer. 

elle part et ferme la porte derrière elle.

j'attend ce rendez-vous avec impatiente, John m'a prévenue qu'il serait accompagné, c'est rare quand il vient avec quelqu'un, j'attend impatiemment cette personne.

je vais sous la douche, je me sens observé, elle est la quelque part parmi c'est building, je te sens, je ne sais pas encore ou elle est mais je la sens, mon regard se dirige vers une vitre en particulier, je ne sais pas, je n'en suis pas sûr et déployer une équipe pour elle ne servirait à rien, elle est forte intelligente et agile, le jeu du chat et de la souris, on verra qui gagnera se petit jeu. pensais-je en me léchant les lèvres.

je prend ma douche, je sors avec une serviette enrouler autour de la taille puis ferme le rideau, j'aime quand elle me regarde mais je ne veux pas lui dévoiler toute la surprise maintenant.

j'aime garder une part de mystère, malgré tout cela. elle m'obsède, je pense à elle, à son regard sur moi, à son sourire quand elle ma vue grimacé de douleur suite à notre échange, comme une tigresse l'agressivité dans ses yeux est palpable juste en la regardant on le sais, on le sens ce n'est pas une femme que l'on apprivoise.

elle est imprévisible, incontrôlable, comme me l'as dit le chien qui ma menacé, il m'ont envoyer leur meilleur atout, ont verra bien, j'aime les défis, mais surtout quand cela concerne cette femme. qui est-elle ?

elle

23 dans un chambre d'hôtel face au siens, plonger dans le noir je le surveille, comme un animal qui traque sa proie, je l'étudie, il brutalise une femme, il me dégoûte comme tout les hommes il est différent, un rire amer sort de ma bouche.

il regarde par la fenêtre, son corps musclé recouvert de diverse tatouages qu'il peut aisément caché avec un costume sauf ceux dans son coup et sur ses doigts. j'aimerais pouvoir poser mes mains et dessiner du doigt ses tatouages sur son corps musclé.

qui est-il ? pourquoi il m'intrigue ? il n'est pourtant pas différent des hommes que j'ai déjà tué mais il as quelque chose dans son regard, il pourrait soumettre le monde comme il le souhaite avec ses yeux vert, il me fascine, j'aimerais l'attacher et voir ce dont il est capable, j'aimerais le tuer et en finir avec tout cela.

jouer avec mon couteau sur ses bras musclés, lui arracher les ongles à l'aide d'un pince. j'allume une cigarette et continue de le fixer, j'ai la vague impression qu'il regarde par la. qui est-tu ? dit moi qui ? l'home en générale me révulse au plus haut point, mais pas lui pourquoi ? je devrais le détester mais non pourquoi ? j'ai plutôt envie de le protéger. je ne me reconnais pas, il sort de sa chambre.

je décide de fermer les rideaux et d'allumer la lumière, je me déshabille et part prendre ma douche. il faut que je me prépare j'ai une soirée, Alexander à un ami, il s'est débrouiller pour que je sois son accompagnatrice, afin de pouvoir m'approcher de ma cible, son ami lui à juste demander de la compagnie, mais bien-sûr il ne connait pas mon identité.

Alexander est un ami rencontrer au court d'un de mes missions, heureusement nous nous somme bien entendu.

minuit arrive je sort de la douche, je me sèche, je m'habille d'une robe longue avec une ouverture sur la jambe, je met des talons haut, je me suis fait une queue de cheval haute, mes cheveux brun typique chez les gens d'origine italienne, j'ai aussi mis des lentilles, j'ai les yeux noir de base mais la j'ai choisie un marron profond afin de na pas me faire repérer.

mes talons haut mette en valeur mas taille fine je prend une pochette dans laquelle je glisse mon téléphone et un "parfum" ainsi qu'un "rouge à lèvre" (un produit paralysant et une clé d'information) comme toutes les femmes je dirais. Alexander ma fait parvenir mon identité pour la soirée je suis mademoiselle Sarah cross, fille d'un député franco-américain, super je sens que je suis encore une fille à papa super intéressante.

cependant je ne peux pas me permettre de m'approcher de trop près de lui, il m'as déjà vue de près, ceci ne m'annonce rien de bon, mon maquillage est léger, mais mon personnage ne doit pas être laisser à l'arrière je doit le travailler.

23h50 on frappe à ma porte je regarde par le judas, c'est l'ami d'Alexander, je prend mon sac et ouvre la porte.

-bonsoir je suis John carter.

l'homme est âgée de 27 ans environ, il n'est pas laid, son air arrogant se lie sur son visage, super je dois jouer la fille à papa avec un homme arrogant, le cliché typique m'enfin je ne peux pas me plaindre, je lui souris et répond.

-je suis Sarah cross, dit-je en sortant, j'étains les lumière et ferme ma porte, je fais glisser ma carte dans mon sac.

il me tend son bras que je saisi, puis nous descendons ensemble en prenant l'ascenseur.

arriver en bas des hommes nous entoure de part et d'autres, ses hommes de main à priori, car ils ouvrent la porte afin que nous puissions passer. nous traversons la route et arrivons en face de l'hôtel de ma proie, j'aime à l'appeler comme cela, j'ai l'impressions que je vais m'amuser pensais-je un sourire en coin.

ses hommes nous ouvrent les portes, nous entrons à l'intérieure du hall, nous prenons l'ascenseur et il nous emmène 5 étages plus bas.

les portes s'ouvre sur un grand salon ou il y as un bar, je regarde de gauche à droite, je ne le vois pas ma proie n'est pas la.

John m'invite à le suivre nous traversons le salon et au bout se trouve une porte fondu dans le décor, John toque et un petit cadrant s'ouvre, un homme nous regarde, il regarde john il semble le connaître, l'homme me regarde suspicieux je lui fais un sourire niais.

-elle est avec moi ce soir, dit John sur un ton sévère.

l'homme ne bronche pas, puis il nous ouvre. nous entrons dans cette énorme pièce ou se trouve des canapés en velours avec des motifs plutôt ancien, ou des femmes et des hommes s'envoient en l'air, une grande table se trouve dans le fond plonger dans la pénombre , des hommes se trouve autour et des femmes derrière eux ne semble pas bouger, je sens un regard se poser sur moi, je le sens, il est la, c'est lui, il me scrute je sens ses lèvres s'étirer, je suis......

---------------------------------------

la suite au prochain chapitre

Only You (TERMINÉE)Where stories live. Discover now