fin ou pas ?

333 19 5
                                    

Nous étions installer sur la peau devant la cheminé, le feu réchauffais la pièce et créant des ombres dansante qui dessinait nos corps dans la pièces. Il pris 2 verre et nous servie du champagne, il me tendit une coupe et je le prie, nos doigts se frôlaient et un courant électrisant passa dans mon corps jusqu'à mon bas ventre provocant une sensation de plaisir et de désir a l'encontre de l'homme qui me faisait face.

Je ne devais pas me laisser amadouer par cette homme à la carrure imposante, au yeux hypnotisant et au désir qui me rongeais, je ne devais pas le pardonner si facilement et je devais le lui faire comprendre, je me raclât le gorge avant de prendre la parole.

-Hum..... claus, dit-je d'une voix sombre dénuer de toutes émotions, j'aimerais que l'on clarifie certain points si tu veux....

Son visage se relevas vers moi et d'un coup son regard exprimais de la méfiance, il était perturbé mais aussi peu sûr de lui quand à la suite des événements qui allait se produire.

-Qu'est ce que tu attend de moi exactement ? lui dit-je.

il baissa le regard et sembla réfléchir as la question que je venais de lui poser, il semblais perdu dans ses penser cela me permettais de l'observer, de détailler cette homme qui autrefois je voulais tuer de mes propres mains, cette homme qui me répugnais au plus au point pour moi il était un homme comme les autres, un menteur, un manipulateur, un violeur, juste un chien de plus parmi tout ceux existant sur cette terre.

Mais cette homme m'avait aussi aider à grandir et à voir bien plus loin que ce as quoi on m'avait forcer à croire, tous c'est tissus de mensonge que l'on m'avait infliger en conséquence afin que le mensonge soit beaucoup plus réelle, mais cette homme la avait tout balayer d'un revers de la main.

J'avais appris la douceur, la passion, le désir, la confiance mais surtout le sentiment le plus puissant qui peux exister sur terre, celui qui peux vous pousser à commettre l'irréparable, celui qui peux vous faire tout abandonner, ce sentiment qui vous ampli tout au long de votre vie, mais aussi celui qui à le pouvoir de détruire tout sur cette terre..............l'amour, le vrai.

Dans mes yeux je ne voyais qu'une seul personne....... only you (seulement toi), et oui je ne voyais que lui cet homme qui pour moi aurait pu il y as quelques temps mourir sous mes coups est maintenant celui que je désirais le plus et celui avec qui je voulais être.

Ce sentiment de plénitude m'avais envahie de jour en jour et je ne voulait pour rien au monde manquer cela, de toute ma vie il était mon meilleur moment.

il détourna soudainement son regard vers moi, se qui me fit sursauté légèrement, je mis une main sur ma poitrine afin d'atténuer les battements effrénée de mon pauvre petit coeur qui risquais un AVC très prochainement.

-Je veux que tu reste à moi et ceux pour toujours, même si j'ai pu être le plus gros enfoirer de tout les temps tu est la seule qui ai réussi à me faire ressentir juste des sentiments que ce soit de la colère ou même de l'envie ou encore de la jalousie, et enfin le sentiment que je n'avais jamais éprouver de toute ma vie..... celui que tout le monde redoute car il vous rend fort mais il est aussi votre plus grande faiblesse, oui je te parle de celui la....... je t'aime, il finit sa phrase dans un murmure avant d'approche son visage vers taylor et de lui déposer un chaste baiser sur les lèvres.

surprise je ne répondis pas sur le moment, je ne respiras plus, je retenais ma respirations, les yeux grand ouvert, des questions que j'avais en tête s'envolèrent, la pièce tournais, je fermais les yeux, je continuais de sentir ses douce lèvres sur les miennes, ma conscience s'envola, et je voulu répondre enfin à son baiser mais il se décala, je rouvris les yeux il me regardais, je mis mes mains de par et d'autre de son visage et l'attira a moi dans un baiser passionner surpris il ne répondit que quelques secondes après, la nuit se terminais comme vous le penser, il me combla et je pense même qu'il cherchais à se faire pardonner de tout le mal qu'il ma fait vue l'ardeur mélanger à la douceur dont il avais fait preuve cette nuit.

Au petit matin nous nous étions réveiller et avions déjeuner, nous étions sur la terrasse avant que claus ne reçu un appel de john, a priori mon ancien patron n'en avais pas totalement terminer avec claus, je regardais claus avec intensité, il le sentis et son visage se ferma à tout autour de lui.

-Non tu n'ira pas, il avait lue en moi comme il savait si bien le faire.

son regard en disait long, le l'observais et je pouvais aisément comprendre que non je ne pouvais rien dire, tenter de protester serait inutile, mais je pense savoir comment faire après tout il reste quand même un homme l'envie d'un homme et son désire son insoutenable pour lui, le laisser dans l'attente, je pouvais le faire mais je savais déjà qu'il ne serait pas le seul à souffrir de notre distance.

je m'approcha de lui, un regard prédateur, des lèvres tentatrice et une démarche gracieuse et féline, il étais sur le canapé du salon, son regard changeas l'espace d'une seconde, déstabiliser la surprise vint remplacer la détermination, il repris son visage fermer et attendais. je me mis à califourchon sur lui, vêtu seulement de sous vêtement noir et de sa chemise m'arrivant mis cuisse, je le voyais se retenir de regarde chaque parcelle de ma peau mis as nue devant ses yeux.

il contractais ses muscles, sa mâchoire carrée, ses lèvres fine, sa peau recouverte de trace de son passée, peux importe la forme, cicatrice ou tatouages, tout ceci fait parti de cette homme, mais je ne le laisserais pas gagné. 

je me glissa près de son oreille, je lui embrassa le début de sa mâchoire, je descendis vers son cou, pris sa peau entre mes lèvres afin de lui donner c'es frissons qui ne font qu'augmenter le désir ardent qui brûlait au fond de lui. je remontait vers le lobe de son oreille, je le mordillais légèrement ce qui le fit frissonner, il vas succomber, je le sens, un léger rictus apparaît sur mon visage.

-j'obtiens toujours ce que je veux, lui murmurai-je à l'oreille avant de fondre sur ses lèvres.

Fin
___________________________

Only You (TERMINÉE)Where stories live. Discover now