.XXIII.

951 107 3
                                    

Pdv narrateur :

Yoongi sorti de la maison. Il avait besoin d'air. Il devait marcher, fumer, se vider la tête. Il savait qu'il aurait dû rester avec Tae chez lui, bien au chaud devant un de ses kdrama à l'eau de rose que son meilleur ami regardait les yeux pétillants d'envie. Il venait de gâcher une soirée avec lui et il ne savait pas combien il lui en restait. Les yeux ruisselant de larmes il s'arrêta contre un muret de la maison. La tête renversée en arrière, il regardait les étoiles à travers son voile de larmes. Elles semblaient si lumineuses dans le noir. Elles étaient à des millions et des milliards de kilomètres et pourtant, elle brillait de mille feux pour que tout le monde puisse les voir. C'était fascinant.

Son esprit s'était perdu dans ses points lumineux. Il n'aurait su dire à quoi il pensait, mais ses larmes s'étaient taries, son souffle revenu à la normal. Il était apaisé et serein maintenant. Il avait déjà pris sa décision. Lorsque Taehyung allait mourir, plus rien, plus personne ne sera avec lui. Il ne voulait plus être seul. Il devait simplement s'assurer que Tae soit avec Jungkook et avec assez d'argent pour continuer à survivre. Oui parce qu'à ce point là, il ne vivait plus vraiment.

Il s'était assuré que Jungkook retrouve Taehyung. Il pouvait être sûr qu'il allait frapper à sa porte le lendemain après les cours. Il pouvait donc partir tranquille.

Un rire s'échappa de ses lèvres. C'était tellement égoïste de sa part. Tae allait encore reporter sa mort sur sa conscience. Il allait croire qu'il mourrait par sa faute comme pour son père.

Son père était mort dans un accident de voiture en route pour l'hôpital. Il venait de recevoir un appel des médecins comme quoi l'état de son fils s'était aggravé. Les limitations de vitesses avaient été le cadet de ses soucis. Tae ne se l'était jamais pardonné. Ça l'avait fait plonger dans une profonde dépression, une haine de sois même, du monde autour de lui.

Yoongi secoua la tête. Sa lettre sera très claire, aucun problème à avoir la dessus. Il s'apprêtait à partir, cigarette et sourire au levèrent lorsqu'il vit Jimin l'observer à à peine un mètre de lui. Les papillons qui sommeillaient auparavant, se baladaient maintenant furieusement dans son ventre. Le jeune homme avait le regard triste. Ses cheveux bruns reflétaient la lumière des étoiles.

-Qu'est ce que tu me veux ?

-Je t'ai vu partir en pleurant. Tu vas bi-..

-J'ai l'air de pleurer là ? Demanda Yoongi en grognant.

Pourquoi se devait il d'être aussi méchant avec lui ? Son coeur voulait pourtant être gentil et agréable... Mais il ne pouvant s'en empêcher comme s'il cherchait à le repousser loin de lui, loin de son coeur. Pourquoi ? Yoongi en connaissait la réponse, il ne voulait pas s'approcher de lui ou ce petit ange allait l'arrêter dans ses projets, lui redonner goût à la vie.

-Non...

Jimin fit une petite moue que Yoongi trouva absolument adorable.

-Je m'inquiétais juste.

Son coeur se serra. Pourquoi devait il s'inquiéter ? Il allait bientôt partir, pourquoi quelqu'un devait venir s'attacher à lui ? Pas maintenant, il ne devait pas.

-Merci. A plus.

Il se retourna et commença à marcher jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose qui retenait le bas de son pull. Il sentit la petit main froide de Jimin effleurer sa peau.

-Pourquoi tu me repousse...?

Yoongi écarquilla les yeux, surprit d'entendre cette phrase de sa part.

-Je sais que j'ai fais la merde pendant toutes ses années. Je sais que coucher avec toute la ville c'était vraiment pas malin... Mais pourquoi tu ne vois pas que j'ai changé ?

-Je le sais.

-Alors pourquoi ?

Jimin le retourna et le força à affronter son regard désespéré.

-Parce que je ne peux pas. Je ne peux pas me rapprocher de toi, c'est trop tard.

Jimin le regarda sans comprendre les sourcils froncés. Yoongi soupira.

-Toute ma vie on m'a traité comme un moins que rien. J'étais un déshonneur pour ma famille, le fils raté. J'étais tout le temps comparé à mon frère qui était si formidable, si intelligent et parfait. Mais je ne suis pas comme lui. Mon père m'a ignoré pendant des années jusqu'à ce qu'il décide d'un commun accord avec ma mère qu'avoir un fils bisexuel c'était la honte absolue. Ils m'ont jeté dehors avec de l'argent chaque mois et un appart à Séoul dès mes 14 ans.

Il reprit sa respiration avant d'enchaîner :

-Lorsque j'ai rencontré Tae, je pensais avoir trouvé un ami pour la vie, une raison de vivre et de ne pas me pendre dans ma chambre. Mais quand j'ai appris qu'il était malade, j'ai su qu'un jour ça allait empiré et que lui aussi il me laisserait seul. J'ai pris soin de lui tous les jours, je l'ai chéri et aidé du mieux que je pouvais parce que je voulais qu'il aille mieux. Il était devenu ma raison de vivre pendant des années, le fil qui me retenait à la vie. Mais maintenant... maintenant... Il va mourir... Je ne veux pas me retrouver seul, je ne veux pas le voir mourir.

Jimin ouvrit la bouche plusieurs fois avant que sa voix ne franchise cette barrière invisible.

-Tu n'insinue quand même pas de-..

Yoongi se dégagea de son étreinte et repris sa marche. Il ne savait pas pourquoi il avait dit tout ça. Il se sentait libéré d’un point, pour la première fois de sa vie il avait réussi à dire tout cela d’une seule traité sans pleurer. Il entendit quelqu'un courir derrière lui, une partie de lui espérait que ce soit Jimin qui le retienne. Et il eut raison car le garçon s'arrêta devant lui, lui bloquant le passage. Il le gifla. Sa main s'imprima sur sa joue pâle d'une trace rougeâtre.

-N'essaye même pas de te suicider. Parce que je ne le permettrais pas..

Ses yeux se remplirent de larmes.

-Parce que moi.. Je tiens à toi.. Je ne veux pas que tu meurs.

Il éclata en sanglot, le visage dans ses mains. Yoongi se balançait d'un pied sur l'autre. Il avait envie de réconforter ce petit mochi si sensible et triste.

-Aish... Ne pleurs pas s'il te plais.. dit il en frottant sa nuque, gêné.

Le jeune homme ne l'écouta pas et continua de pleurer à chaudes larmes.

-Hey le nain... Jimin-ah... Jiminie... Chimchim... Honey..

Jimin releva la tête à l'entente de ce surnom.

-Te méprends pas c'était juste pour attirer ton attention.

Leur deux visages devinrent rouge tomate.

-Je... Je te promets que je ne me suiciderais pas. Fit il dans un murmure.

Ce qu'il redoutait était en train d'arriver. Jimin le retenait attaché à la vie. La vue du jeune homme aux yeux rougis et au visage d'ange fut trop tentante pour lui et il s'empressa de poser ses lèvres sur les siennes.

-Je t'aime, répliqua t il dans un aitre murmure avant de s'enfuir comme un voleur.

Un fil venait à nouveau de se créer entre la vie et lui, mais il ne s'avait pas si c'était une bonne chose.

(*mdr cette ff resemble à un kdrama où tout le monde pleur toutes les deux minutes 😂

Et j'ai ENFIN trouvé une fin qui me plaît !*)

I'm Tired Where stories live. Discover now