France - Uruguay

466 46 2
                                    

Corentin Tolisso

7 juillet 2018


Raphaël et moi tentons de contenir les joueurs uruguayens à distance de Kylian qui est au sol. De là où j'étais, je ne suis pas sûr de ce qu'il s'est passé, mais je sais que Godin et ses gars tentent de forcer notre joueur à se relever. Suarez me colle un coup au niveau des côtes pour parler avec l'arbitre ou Kylian, mais je le repousse sur le côté. Sam est en train de parler avec un autre uruguayen alors que tout le monde s'en mêle. Rapha et moi jouons des épaules et des bras pour faire s'éloigner le groupe bleu clair. Kylian fini par se relever et prends un jaune au même titre qu'un adversaire. Je me tourne vers Raph.

Raph : J'ai pas plus vu que toi, Cor'. J'sais pas si c'était justifié. On va dire que oui.

Coco : Donc tu pars du principes qu'il a simulé ?

Raph : Aussi bien que Neymar, ouais.

Je souris et tout le monde se replace pour la suite du match. Ca va être compliqué, vu comment Paul est remonté. Il va frapper un uruguayen avant la fin du match, si ça continue.


Fin du match


On sort de la pelouse pour rejoindre les vestiaires. On a fait un bon match avec une victoire à la clé. On peut être fier de nous.

Suarez : Eh, Mbappe, t'es la nouvelle pute de Neymar pour simuler comme lui ?

Corentin : Pourquoi ? T'es jaloux qu'il t'est remplacé par plus jeune que toi ?

Suarez : Répètes ça, toi ?

Corentin : T'as très bien compris ! C'était toi, sa pute, avant, non ?

Raph : Coco, ne fait pas ça.

Suarez : Ca va, le madrilène, je gère avec l'arabe.


Je me retourne vers lui alors qu'il vient de dire ça. Raphaël lève les mains pour signifier qu'il ne répond plus de rien et qu'il me laisse perdre le contrôle si j'en ai envie. Kylian derrière le connard de numéro 9 uruguayen secoue la tête pour m'en empêcher. J'attrape Suarez et le colle au mur, serrant sa gorge.

Corentin : Dis encore un truc du genre et je t'éclate tellement que même Hernandez ne te reconnaîtra pas quand tu le rejoindras pour te faire baiser comme ta mère. Alors j'te préviens, me cherche pas trop.

Hugo : He! Qu'est-ce qu'il se passe, là ? Coco, lâches le, bordel.


Il tire sur mon bras pour que je le lâche. J'obéis et m'éloigne.

Suarez : Dommage que Hitler ne soient plus d'actualités. Vous auriez été exterminé, toi et toutes ta famille de sale arabe qui pourrissent nos rues. Toi, ta salope de soeur, ton nègre de père. Tous.


Je me retourne, prêt à aller lui coller mon poing dans la gueule, pour de bon, mais Raphaël passe ses bras autour des miens et me tient à distance.

Suarez : Quoique non ! Ta soeur aurait été parfaite pour se faire baiser comme la pute qu'elle est.

Raphaël : Coco ne l'écoute pas, il n'en vaut pas la peine. Il est con, laisses le, OK ? Il veut juste que tu perdes le contrôle et que tu te fasses suspendre pour le reste de la compétition. Ne réagis pas, trésor. Ne réagis pas.


J'arrête de me débattre alors que Kylian vient de s'approcher et de poser sa main sur mon épaule. Je ferme les yeux quand la paume passe de mon épaule à mon cou.

Kylian : C'est fini, OK ? On retourne aux vestiaires et on oublie ce qu'il vient de dire. Il cherche juste à te provoquer. Ne rentres pas dans son jeu.


Raphaël tourne sur lui même, me faisant quitter l'autre connard des yeux. On se dirige vers les vestiaires pour qu'on puisse prendre nos douches et rentrer à l'hôtel. Raphaël et Kylian échangent quelques mots, le plus grand hochant la tête en souriant, me lançant un regard en coin. J'ai bien l'impression qu'on ne va pas beaucoup dormir de la nuit, nous trois.

Be Alright [ Corentin Tolisso x Raphaël Varane x Kylian MBappe ]Where stories live. Discover now