France - Belgique

568 48 4
                                    

Corentin Tolisso

10 Juillet 2018


Ce soir, il y a la demi-finale. Nous jouons à Saint-Pétersbourg, contre les belges. Je sens qu'il va être tendu. Chacune des deux équipes veut aller en Finale. Et même si je sais que je serais sur le banc, j'ose espérer que je pourrais jouer un peu. Nous n'avons pas reparlé de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, en quart de finale, après notre victoire contre l'Uruguay. Le problème ? Je n'en ai pas parlé à mes hommes, mais quelqu'un semble vouloir s'amuser à me foutre la frousse par SMS et à m'intimider, me menacer et m'insulter.

Kylian : Les mecs, j'avais une question !

Rapha : Quoi, Kyky ?

Kyky : Moi et Coco, y a peu de chance, mais... Quand tu vas te retrouver en match contre Suarez...

Raphaël : Je joue normalement. Je le marque, je le tacle et je tente de stopper ses avancées et ses possibles buts. C'est mon job.

Coco : J'ai la rage contre Suarez, putain ! Raphaël, heureusement que tu m'as retenu, je l'aurais tué, sinon !

Raphaël : Je sais. Et si je ne l'aime pas, je sais aussi que ce n'est pas une bonne idée de le frapper. Il ne le méritait pas. Il ne mérite pas ton attention. Il est bien trop bas pour ça. Ne fais pas attention à lui.

Kylian : Il faut se concentrer sur les prochains matchs. Demi-finale et finale. Bon, si on gagne contre les belges, en tout cas. Mais... T'es sûr que tu te contrôleras, Raph, pendant les classico ? Tu sais : la tension des matchs, ton amour pour nous, ton agacement quand on s'en prend à nous. Tu vas pas perdre le contrôle ?

Hugo : On s'en fout de son self-control. Là, on doit bouger les mecs. On attend plus que vous.


Je me lève du lit et enfile ma veste. Il est temps de partir pour le match.


Pendant le match


On mène au score. Didier m'a fait revenir à ses côtés, je vais entrer à la place de Blaise. Il a fait un putain de match, mais depuis qu'une faute a été commise sur lui, il ne semble pas réussir à continuer. Le stress monte en moi alors que Steven entre pour remplacer Olive. Comme je l'avais prévu : le match est tendu et compliqué. Je donne ce que je peux pour garder le ballon au maximum. Quand le coup de sifflet final retentit, le score n'a pas changé. Nous sommes en final. Grâce à Samuel. L'euphorie nous prend, tout se passe rapidement. La joie de notre côté et le dépit et la déception pour les belges. Comme promis et comme après chaque match, je me dépêche de rejoindre le tunnel. Raphaël y est déjà. Je m'approche et il me prend dans ses bras. Kylian est encore dehors, en train de serrer la main de Thierry Henry. Quand un poids arrive sur mon dos, je sais que c'est le troisième du trouple qui arrive.

Raphaël : Toi, t'es puni de massage, ce soir ! T'as mal agi à la fin du match !

Coco : Raph...

Raphaël : Et toi aussi, si tu le défends, tu es puni, petit con !


Je croise les bras et fait semblant de bouder, mais le madrilène vient embrasser mes lèvres, tendrement.

Courtois : Allez vous pelotez ailleurs, les pédales !


Kylian descend de mon dos, mais Raphaël passe son bras autour de ma taille, me rapprochant de lui. Il continue de m'embrasser, approfondissant le baiser. Quand mon dos touche le mur, je me rend compte qu'il veut juste agacé le belge encore plus.

Courtois : Dommage que j'ailles pas au Bayern. J'aurais pu sauter ton mec, Varane !


Raph s'éloigne, mais c'est moi qui le rattrape, serrant fermement son bras.

Raph : Répète ça ?

Courtois : T'as très bien compris, Varane. Ton mec, si j'étais au Bayern, je lui serais passé dessus depuis longtemps ! Qui te dit qu'il baise pas avec ses coéquipiers ? Tu sais, le colombien et le néo-nazi.

Raph : Officiellement, James n'est que prêté au Bayern. Il fait encore parti du Real, officiellement, donc aie du respect pour tes futurs coéquipiers. Ensuite, Joshua ? Toni et lui forment un couple bien trop solide pour qu'il couche avec Corentin, peu importe ce qu'il se passe. Et le néo-nazi, comme tu dis, fais beaucoup de soirée avec les joueurs du Real, au même titre que James, Corentin, Gerard Pique ou Ivan Rakitic. Alors tu vas calmer ta joie !


Il tente de s'approcher du belge, mais je passe mes bras autour de sa taille pour l'en empêcher. Ca ne sert à rien de répondre à la provocation de cet abruti de gardien. Hugo et les autres arrivent. Ils nous regardent à tour de rôle avant que le capi ne nous entraîne dans les vestiaires. On doit rester calme et nous concentrer sur la finale à venir, dimanche.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Nov 20, 2018 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Be Alright [ Corentin Tolisso x Raphaël Varane x Kylian MBappe ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora