Frère

62 6 32
                                    

Issu de mon Fandom Fall Challenge II

La célébration du 09 novembre était très importante au sein de la fraternité des assassins, comme chaque anniversaire. En ce jour d'automne, les étudiants fêtaient l'anniversaire des jumeaux : Jacob et Evie Frye. Une interdiction formelle de venir dans le salon pendant les préparatifs les avaient éloigné de la confrérie pendant presque une semaine.

Le reste de la troupe avait trimé ces derniers jours pour décorer la salle dans une ambiance idéale pour les deux anglais. Bien entendu, ils essayaient chaque année de se renouveler tout en insistant toujours sur les stéréotypes de leur pays.

A chacun de leur anniversaire, chaque étudiant avait le droit à une fête stéréotypé au possible par rapport à leur pays d'origine. Les membres de la fraternité venaient de divers horizons, ce qui faisait la richesse de cette association universitaire.

Tous s'amusaient en voyant quelles folies leur camarades leur avaient réservé cette année. Ils prenaient vraiment du plaisir à organiser ces fêtes toute plus originales les unes que les autres.

Cette année pour fêter le mariage du Prince Harry, les étudiants avaient décidés de décorer le salon de goodies et autres supports à l'effigie de la famille royale. Chacun, ils avaient apporté leur décoration allant de la figurine de la reine Elizabeth II bougeant sa tête à des assiettes avec les portraits du couple princier. Tout était présent à outrance dans le grand salon de même que les drapeaux du Royaume-Uni et de l'Angleterre. Même les armoiries de Londres étaient présentes sous forme de coussins sur les sofas.

Aucuns décors ne pouvaient être plus outrancier que ce dernier. Même la playlist réalisée par Ezio comportait uniquement des artistes soient britannique ou anglais. Et le programme ainsi que la nourriture s'avéraient être aussi anglais toujours dans le cliché.

Altaïr ainsi que Malik s'étaient occupés de descendre les objets avec le drapeau britannique et d'en acheter des nouveaux. Tous deux avaient donc installés une part du décor dans la pièce principale.

Connor et Aveline, amateur de cuisine, s'étaient tous deux occupés du menu de la soirée. Il allait être riche en bizarrerie britannique et surtout en thé. Tous s'accordaient pour dire qu'ils étaient les chefs étoilés de la confrérie tellement ils maîtrisaient des recettes du monde entier.

Arno et Elise en tant qu'étudiants dans la mode, ils étaient chargés de trouver les vêtements pour tout le groupe. Ils aimaient choisir des looks bien stéréotypé d'un pays pour les fêtes d'anniversaire. Le choix pour l'anniversaire de Jacob et Evie étaient drôle à chaque fois. Cette année, ils avaient décidé de composer un look punk pour chacun des invités, pour dix personnes.

Tout était réglé comme du papier à musique au sein de la fraternité, surtout concernant l'organisation des anniversaires. Leonardo ne faisant pas partie de l'université avait même pensé à réaliser diverses banderoles clichées pour anniversaire. Le blond avait commencé en avance pour éviter de n'être en retard. Il avait du mal à gérer les délais. Il fallait alors qu'il commence tout en avance presque un an auparavant.

Malik en fin dirigeant de la fraternité avait également composé le programme de la soirée tout en étant assisté encore par son homme.

Le jour J était enfin arrivé et à grand pas. Courant de l'après-midi, Arno vint avec chaque tenue vestimentaires pour les invités. Il les avait entreposés dans sa petite twingo bleue. Les membres de la confrérie s'étaient donc rassemblés dans la cour devant leur bâtiment pour venir chercher leurs vêtements pour ce soir, même Jacob et Evie. Tous furent encore impressionnés par le travail de folie effectué par les deux français.

La Fraternité des  Assassins  [AC OS]Where stories live. Discover now