Peluche

22 4 20
                                    

Issue de mon Fandom Fall Challenge 3 

oOo

Jacob avait toujours interdit l'accès de sa chambre à la moindre personne, même à sa sœur jumelle depuis son installation au sein de la fraternité. Moult rumeurs circulaient sur la chambre de Barbe Bleue. Les autres résidents charriaient souvent Jacob sur sa chambre et son terrible secret.

En réalité, l'étudiant avait une passion qu'il n'assumait pas vraiment auprès de ses amis. Surtout une collection assez particulière qui ne collait pas vraiment avec sa réputation de bagarreur. Il s'agissait de la seule chose dont il avait un peu honte. Toutefois, il ne pouvait pas s'empêcher d'agrandir sa collection particulièrement envahissante dans sa chambre.

Après avoir hésité quelques temps, Ezio, le meilleur ami de Jacob, décida d'enquêter sur ce mystère. Rien ne lui résistait surtout lorsqu'il s'agissait de son ami anglais. L'italien aux cheveux longs bruns avait trouvé un plan d'attaque solide pour découvrir enfin l'antre de son meilleur ami. Son stratagème comportait de l'alcool, une bonne soirée et une petite touche de séduction dans ce cocktail déjanté. Cela tombait bien en plus, ce mercredi était diffusé le match de l'Europa Ligue entre la Florentina et Arsenal, les deux équipes favorites des deux étudiants. La soirée promettait d'être électrique et riche en surprise.

Jacob avait donc accepté avec grand plaisir cette soirée où les deux amis allaient pouvoir monopoliser le salon. Les couleurs violettes et rouges avaient envahi la pièce à vivre. Jacob et Ezio étaient fin prêts pour supporter leur équipe préférée tout en consommant de la bière et des pizzas, le plateau repas de choix pour tout supporter de football.

Petit plus pour cette soirée, Jacob avait descendu sa peluche porte bonheur de sa chambre. Il s'agissait d'un rouge gorge avec le maillot d'Arsenal, une petite mascotte en quelque sorte. Majoritairement, les groupes de football n'avaient pas de mascottes alors Jacob avait confectionné sa propre petite peluche à l'effigie de son équipe préférée de football.

La peluche se tenait à ses côtés sur le canapé. Ezio ne l'avait pas vu en sautant sur la canapé aux côtés de Jacob. Aussitôt, ce dernier la sauva d'une mort certaine à cause d'un fessier italien.

– Eh, mec ! Tu pourrais faire plus attention de là où tu poses ton cul ! Railla Jacob. Tu as failli l'écraser !

– Ce n'est qu'une peluche, mon cher Jacob, rigola Ezio. Elle ne va pas finir en pièce !

– Justement non ! C'est une pièce collector que j'ai réalisé, s'offusqua Jacob.

Ezio voulut répliquer à son voisin de canapé, mais un but de la Florentina le détourna de toute conversation sérieuse autour du petit rouge gorge. Jacob en fut soulagé, il avait évité la catastrophe de très près. Il posa alors la peluche à côté du téléviseur pour qu'elle ne craigne plus rien durant tout le match et cela n'était pas gagné au vu du devenir de la soirée, surtout de comment le duo se comportait lorsqu'il avait trop bu.

oOo

Le match s'était terminé par une égalité des score à un partout et deux étudiants totalement éméchés dans un salon en grand désordre. Tout trépassait sur leur chemin lorsqu'ils se lançaient des concours stupides pour montrer qui était le meilleur des deux. Ils adoraient se battre surtout après un match autant rempli de testostérone que celui de ce soir.

Malheureusement pour lui, Jacob s'était cogné tête la première dans un pied de fauteuil. Alors d'urgence, Ezio devait l'allonger dans sa chambre, une trop belle occasion pour découvrir l'antre de son meilleur ami. L'italien prit alors Jacob dans ses bras pour le faire décoller du sol et le conduire le plus vite possible dans sa chambre. La canapé n'était visiblement pas assez confortable pour permette à Jacob de se calmer. Seulement, le londonien décida d'emmerder son monde :

– Ezio ! Tu peux me donner Gunner, j'ai trop peur pour lui, couina Jacob.

– Qui ça ?!

– Ma peluche !

Ezio roula des yeux avant de prendre le petit rouge gorge dans sa main gauche. Son cœur battait la chamade en se rapprochant si près du but. Il monta les escaliers difficilement à cause de l'alcool lui tambourinant la tête et faisant un peu trop bouger les murs. Mais il réussit à arriver à bon port devant la porte de Jacob. Ce dernier était dans un état beaucoup trop second pour se rendre compte d'où ils se rendaient.

Chanceux, Ezio réussit à pousser la porte pour enfin rentrer dans cette pièce remplie de mystère. D'abord, il posa Jacob sur le lit avant de s'écrouler lui même sur le matelas. Seulement, plusieurs peluches l'empêchèrent d'être confortablement installé. Les peluches, le secret de Jacob. Il savait enfin et il ne put s'empêcher d'en rire. Son meilleur ami était véritablement un étrange personnage !

– Putain, Jacob ! Tout ce temps et ces secrets pour uniquement des peluches, s'esclaffa Ezio. Evie va être enfin rassurée !

Il prit dans ses bras une peluche d'un koala tout mignon. Il croyait vraiment que Jacob s'adonnait à des rituels occultes alors qu'en réalité il collectionnait des peluches ! Il y a avait de quoi surprendre, mais il ne se permettrai pas de juger son ami pour sa passion de collection. Tout le monde était différent et heureusement ! Il ne s'agissait pas du tout d'un côté puéril de Jacob.

– Oups ! Articula Jacob en réalisant où il se trouvait avec son meilleur ami.

L'italien en profita pour observer autour de lui. Il était entouré de près d'une centaine de silhouette et de paire de yeux. Pas du tout creepy dans le noir. Il n'en revenait toujours pas, mais c'était fun de voir autant de peluche, cela lui rappelait son innocence de gamin. L'étudiant britannique avait caché son visage entre le tas de peluche sur son lit, honteux. Ezio en souriait. Jacob était vraiment adorable.

Il décida de sauver son ami de la marée de peluche avec le koala qu'il câlinait. Le koala lui déposa un petit bisou sur la joue.

– Petit Jacob est tout triste, mais grand Ezio ne voulait pas contrarier petit Jacob. Puis aimer les peluches c'est cool, je suis cool ! Et nous sommes toutdoudou, réconforta le brun aux long cheveux avec une petite voix d'enfant.

Pour unique réponse, Jacob étreignit son meilleur ami. Il se sentait soulagé et savait enfin combien tout ce manège avait été ridicule. Sans un mot,il prit le petit koala dans ses bras avant de se lover contre le torse d'Ezio. Ce dernier se mit alors à caresser, machinalement, les cheveux de son petit Jacob. Tous deux finirent par s'endormir bercé par la présence de l'autre et l'aura sécuritaire des peluches. Après tout, le peluches ne protégeaient-elles pas les petits et les grands des cauchemars ? 

La Fraternité des  Assassins  [AC OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant