12.jungwoo

157 21 9
                                    

Je n'essaye pas de rester planter dans cette position. Je commence à rougir et à être gêné de mon erreur donc je me relève et épouste mes mains les unes contre les autres :

"Désolé, j'ai eu un blanc... Ça va la chute ?" lui demandai-je en lui tendant ma main pour l'aider à se relever.

Il accepte mon aide et se laisse tirer en disant :

"Oui oui, j'espère qu'on ne va pas refaire pareil."

"Je ferai gaffe."

Je tourne la tête et je regarde si les managers ont vu la scène. Je vois qu'ils sont scotchés sur leur téléphone. Je ne sens un peu soulagé. Puis me tourne vers Kun et le coach qui sont eux aussi très occupé. Je souris et me retourne définitivement vers Yukhei qui lui s'est rassit et tape ses doigts par terre sur le rythme de la musique

"C'est bon t'as fini ?" me réprimande Yukhei.

"De ?"

"Je sais que t'es chamboulé mais tu sais que-" dit-il avec un ton ironique et exaspérant.

"Tais-toi, on se met au boulot." le repris-je en avançant vers le coach.

Je l'entends au fond :

"Wow pas commode le woowoo *rire*"

Je m'approche du coach et l'interpelle. Il est entrain de danser en coordination avec Kun, c'est joli à voir. Le coach voit que je veux lui parler, il s'arrête et se tourne vers moi.

"Vous avez fini les champions ?" dit-il avec entrain.

Yukhei, Kun et moi, on rigole face à ce surmon. Je lui réponds :

"Oui on a fini si vous voulez voir." lâchai-je en rejoignant Lucas.

Un manager se lève et nous stop :

"Désolé il est l'heure mais on doit partir dans le studio."

Je fais une mine déçue, Kun a l'air soulagé et Yukhei est parti chercher son sac.

"Ah merde bon bah on verra demain les gars ok ?"

On répond en choeur "ouaip". Et Kun me rejoint pour chercher nos sacs. Les managers sortent de la salle de danse, on salue le coach qui va sans doute rester dans la salle et continuer ses activités. On suit les managers jusqu'au garage. On est silencieux. J'attends qu'un des managers annonce les directives.

On arrive ensuite devant la voiture. On rentre dedans et les managers commencent à nous faire un briefing de ce qu'il va se passer.

"Ça va être votre premier shooting et il sortira quand on vous introduira officiellement comme smrookies et futur membre de NCT."

On acquiese et ils continuent :

"Ne soyez pas stressé, vous serez maquillé et habillé. Tout ira bien."

Cette phrase ne sert à rien car je stresse quand même un peu, j'ai jamais fait de shooting sauf si se faire mitrailler par sa mère quand tu ouvres tes cadeaux de noël, vous appelez ça un shooting.

Je vais être maquillé... ça va faire bizarre, j'avais jamais fait gaffe que même les mecs étaient maquillé. Je découvre pleins de trucs ces derniers temps. Sinon, me faire relooker ça me plaît bien, on va dire que je mets ce qui me passe sous la main.

On finit par sortir du van, les managers nous entraînent dans un bâtiment gris où on doit entrer par l'arrière. On suit les managers dans ce grand hangar avec plusieurs pièces ouvertes comme un plateau de tournage, il y a une chambre, un salon, une cuisine, etc. Avec pleins de personnes qui nous regarde avancé, on s'incline pour les saluer. Puis, il y a un coin shooting avec des fonds blancs. Ensuite, on arrive devant la salle de maquillage et d'essayage avec pleins de monde qui font des voyages entre les différentes salles pour tout bien préparé. Voir cette petite fourmilière pour la première fois, c'est impressionnant.

mon idol ~ LUWOO [hiatus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant