21.lucas

97 9 1
                                    

Ces derniers temps, je perds un peu le moral car la SM m'ont proposé un projet que je ne peux pas refuser. Faire partie d'une unit chinoise avec Winwin, Ten et Kun. Qui, d'ailleurs, travaillait dessus depuis longtemps, quel petit cachotier. Alors, je dois quitter la Corée pour quelques temps. C'est à dire que je vais perdre tous les repères que j'avaient et quitter les membres. Ils vont me manqués surtout un. Bien sûr. Kim Jungwoo. Après cette nuit d'anniversaire, tout s'est bien passé, on arrive à avoir des moments tous les deux. Il me manque même s'il est à côté de moi. Je ne lui ai pas encore annoncer. Et je ne sais pas du tout quand je serai de retour. Et lui de son côté, il va rejoindre les 127, quand j'ai su ça, j'étais super heureux pour lui. Je voulais tellement l'embrasser pour le féliciter, ce n'était pas le moment mais je l'ai quand même fait après...

À la fin de notre entraînement, Kun commence à prendre la parole et on leur annonce. Ils ont l'air hyper heureux pour nous. Ils viennent nous faire des accolades et nous souhaitent le mieux dont Jungwoo qui me chuchote :

"Faut qu'on parle."

C'est la seule et unique fois qu'il me glace le sang. Pourquoi il veut qu'on parle. C'est bizarre, j'ai loupé un truc...?

Suite à notre déclaration, on continue nos entraînements. Puis j'ai envie de rester avec les dreams alors je m'incruste comme d'habitude. J'aimerais rejoindre l'unit... Si seulement je n'étais pas aussi grand et sexy. Et surtout aussi vieux.

"Heyyyy" fis-je en rentrant dans leur salle de danse.

"Hi man" hurle Chenle.

"Lucas hyung~"

"Lucas, tu fais quoi à la garderie ?" dit une voix derrière moi.

"En fait j'ai le même âge que Lucas alors tu te calmes Johnny." commence Mark.

"T'as quoi Johnny ? Moi je veux aller chez les dreams."

"Si ça te fais plaisir..." finit Johnny.

"Mais t'es pas heureux de faire partie de notre unit' chinoise ?" chouine Ten. Qui est, par ailleurs, qu'avec Johnny dès qu'il est libre.

"Mais si hyung !! Juste que rejoindre les dreams c'est mon fantasme." dis-je tout content.

"Euh..."

"Wait-"

"Fantasme, c'est bien à quoi je pense...?" demande Jeno à Renjun.

"Nan Yukhei." me reprend Ten.

"Rhoo tout le monde sait que mon coréen est so-so..."

"C'est vrai que t'as le don pour gêner tout le monde hyung." continue Jaemin.

"Pardon pardon..." m'excusai-je en voulant me cacher dans un trou.

Pour une fois que je suis gêné. Alors, on continue nos activités. Encore de l'entraînement, on en a besoin. Mais, on passe du bon temps même si c'est difficile. Tous les membres font de leur mieux et sont fatigués. Alors j'ai décidé que mon rôle serait de leur remonter le moral et de les motivés avec mes conneries. Ça marche d'ailleurs.

Souvent, on va manger ensemble, pas tous les dix-huits mais on l'a déjà fait et c'était super. On est tous devenus proches rapidement car on est les seuls à se comprendre et à s'épauler dans les moments difficiles. On est une famille.

Alors, j'essaye de toujours positiver.

Notre entraînement est fini et Jungwoo m'a envoyé un message. Il n'y a personne dans sa chambre. Alors on va pas se gêner. Pourtant quand je rentre dans sa chambre, c'est pas du tout à quoi je m'attendais. Puis je me rappelle de ses paroles. On se retrouve face à face, je lui souris et lui, tire une tête longue de cinq mètres. Qu'est-ce-que j'avais fait ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon idol ~ LUWOO [hiatus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant