Chapitre 5: Nouvelle mission

151 7 4
                                    

Kakashi se réveilla en pleine nuit. La première chose qu'il vit était sa belle, toute contre lui. Il se dégagea délicatement et sortit au terrain d'entraînement, comme il en avait maintenant l'habitude.

Là-bas, il y trouva quelqu'un qui semblait l'attendre.

"???: T'es en retard!

Kakashi: Gai? Qu'est-ce que tu fais là?

Gai: Bah ça fait un moment qu'on s'entraîne au taijutsu, toi et moi!

Kakashi: Je ne m'en étais pas rendu compte... Et je suis plutôt bon?

Gai: T'es bizarre. Bah la dernière fois, tu m'as surpris en ouvrant la deuxième porte celle de la guérison.

Kakashi: C'est celle qui annule les effets négatifs de la première... Comment j'ai pu arriver à cette porte?

Gai: Bah un jour, je t'ai trouvé ici à frapper tous les arbres comme un acharné et quand tu m'as vu, tu m'as attaqué de toutes tes forces, du coup j'ai répondu et ça doit être comme ça que t'as considérablement augmenté ton niveau de ce côté. Mais tu ne t'en souviens vraiment pas?

Kakashi: En fait, à la base, je viens ici pour essayer de gérer mes pulsions... meurtrières... Et à chaque fois que je me coupe assez profondément, je ne suis plus moi-même... C'est pour ça que quand je me réveille, le lendemain matin, j'ai mal partout!"

Puis, Kakashi confia tous ses problèmes à la personne qui ne l'avait jamais abandonné jusque là. Il ne lui dit pas qu'Obito était derrière tous ses maux.
Il lui parla cependant de quelque chose qu'il n'avait pas encore évoqué avec sa bien aimée.

"Kakashi: Tu sais que ça fait un moment que je tente de contenir ma folie... Eh bien maintenant, elle me poursuit en journée. J'ai beau ne pas avoir une seule égratignure à cet instant, je peux la sentir grandir et vouloir se défouler...

Gai: Il faut que tu en parles à Tsunade! Ça va devenir grave et je sais que tu t'en mordras les doigts!

Kakashi: Peut-être, mais si je le lui dis, je ne serais considéré que comme un ninja instable qui peut s'en prendre à n'importe qui... et je ne pourrais plus rester auprès de...

Sakura: Kakashi! Je t'ai cherché partout! Pourquoi tu es parti comme ça?

Kakashi: (serrant ses poings, puis Sakura dans ses bras) Je ne veux pas te perdre...

Gai: Bon bah je vais vous laisser tous les deux. Bonne soirée. (part)

Sakura: Ça ne va pas?

Kakashi: Juste un problème personnel...

Sakura: À partir de maintenant, tes problèmes sont les miens. On doit tout partager pour les surmonter ensemble, c'est ça un vrai couple!

Kakashi: Hum... Je veux bien tout te raconter à une condition... N'en veux à personne, toi, moi, ou qui que ce soit d'autre. Il ne faut pas que de la colère monte en toi."

Après un hochement de la tête de Sakura, Kakashi se détacha d'elle et lui avoua où en était réellement son état psychologique.
Ses entraînements nocturnes, sa perte de contrôle de plus en plus fréquente, et sa peur d'être de nouveau séparé de l'élue de son cœur.

La belle sentait la douleur du grand ninja s'évacuer en partie. Elle voyait aussi des larmes invisibles glisser sur la peau blanche de son homme.
À ce moment-là, celui-ci ne recherchait plus du réconfort, mais un endroit où son esprit pourrait être en paix.

Au bout de quelques minutes, les deux amants retournèrent dans le lit de l'argenté où ils purent se reposer, enlacés l'un contre l'autre.

À sept heures, Kakashi ouvrit de nouveaux les yeux. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps, et cela lui faisait un bien fou.
La jeune femme se leva aussi, s'étirant de tout son long.

Ils devaient se rendre chez Tsunade pour parler du trouble de Kakashi qui empirait. Pourtant, arrivé là-bas, ils eurent une discussion à laquelle ils ne s'attendaient pas.

"Tsunade: Ah, vous tombez bien. Kakashi, je m'excuse d'avance mais je dois t'envoyer en mission sur le champ. Un groupe de ninjas sévit aux alentours d'Ame. Les Daimyos craignent qu'ils s'agissent encore d'eux. C'est pour ça que je voudrais que tu t'y rendes avec, cette fois, la grande majorité des ANBU.

Sakura: Vous ne pouvez pas! Il...

Tsunade: Il connait les capacités de certains d'entre eux, ce qui est un avantage dont nous ne pouvons nous en passer. Acceptes-tu la mission, Kakashi?

Kakashi: (en se grattant la tête) Je n'ai pas vraiment le choix...

Tsunade: Quant à toi, Sakura, tu vas diriger une équipe médicale pour pouvoir les soigner dès qu'ils en auront besoin.

Kakashi: Si je puis me permettre, je doute de l'utilité d'envoyer une équipe médicale pour ce combat. L'Akatsuki n'est formé que d'assassins professionnel et ils ne laisseront personne s'en sortir aussi facilement. Aussi, je voudrais savoir qui feront partie de mon équipe, pour avoir des chances de réussite maximisées.

Tsunade: Hum, d'accord. Dans ce cas, Sakura, tu peux disposer.

Kakashi: Ne t'inquiètes pas, je me débrouillerai pour revenir à toi en vie."

L'homme posa un doux baiser sur le front de sa bien-aimée, puis la regarda s'éloigner avec un sourire qui se voulait rassurant.

En se retournant vers la Hokage, il reprit un visage sévère et organisa des commandos de quatre personnes pour chaque membre de l'organisation criminelle dont il connaissait les capacités.
Sa stratégie était de les faire se séparer et de les affronter en un 4 contre 1.
Il demanda aussi à avoir une équipe de scellement pour contrer l'immortalité d'Hidan et de Kakuzu.

Le Jonin ne redoutait pas spécialement de les affronter de nouveau, sachant que leurs "retrouvailles" étaient assurés puisqu'ils s'en prendraient à l'héritage de son maître. Il craignait cependant d'essuyer de lourdes pertes malgré la supériorité numérique qu'aurait Konoha dans cette bataille.

C'est une heure plus tard qu'il briefa tout le monde de ce qui les attendait et se mit en route en direction d'Ame. Une cinquantaine d'ANBU sautaient de branche en branche si discrètement que les rares personnes qu'ils croisaient ne les remarquaient pas du tout.
Arrivés au dessus de deux membres de l'Akatsuki, ils attendirent le signal de celui qui avait remis son masque de chien.

"Hidan: Tu crois vraiment que ça va marcher?

Kakuzu: C'est la tactique qu'Itachi a utilisé et ça a marché, alors pourquoi pas avec nous?

Hidan: Ah ouais, quand il a balancé l'autre de Konoha à la flotte. D'ailleurs, pourquoi on le tue pas, cet Uchiwa? Il nous a trahi, non?

Kakuzu: C'est Pain qui décide. T'as bien vu sa réaction contre Tobi quand il a su qu'il le torturait comme ça.

Hidan: Dis, tu crois qu'il est encore vivant?

Kakuzu: D'après ce que j'ai entendu, c'est le cas. Je suis sûr que c'est lui qui va venir nous voir."

Pendant leur dialogue, le concerné avait ordonné aux équipes devant combattre les deux immortels et à l'équipe de scellement de se tenir prête. Les autres équipes, quant à elles, fouillaient les alentours à la recherche du reste de l'organisation, sûrement en embuscade.

"Kakuzu: Ils sont là.

Hidan: On va bien s'amuser! Qui veut commencer?

Kakashi: (en sortant de sa cachette) En attendant de trouver vos amis, ce sera moi et eux."

Huit ninjas masqués sortirent et lancèrent des attaques élémentaires longues distances, prenant l'ennemi par surprise.

Le combat était lancé.

Lueur rosée sur des cheveux argentés [Kaka×Saku] (Abandonné)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ