❀ chapitre 10

121 14 10
                                    

Jimin

Une semaine que j'évitais Jungkook et mon coeur en souffrait énormément, au point qu'une impression de déchirement me bloquait de temps à autres la respiration.

Si je l'évitais c'était tout simplement pour ne pas m'avouer que c'était pour lui dont mon coeur tombait petit à petit, que ce n'était pas son regard percent qui me m'étais dans tout mes états.

Ça devait être Hoseok.

Mais il me répugnait.

Il me répugnait de ne m'utiliser que pour ses envies.

Aurais-je menti depuis le début ?

Aurais-je menti en disant qu'il m'aimait plus que tout ?

Bien sûr que oui.

Et je n'en pouvais tout simplement plus, ses mains me tripotant comme un morceau de viande à sa merci, voilà ce que j'étais et est toujours été.

Mais ce qui me détruisait bien plus était de devoir regarder la clé de mon bonheur face à moi sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Je devenais vide.

J'allais craquer je n'en pouvais tout simplement plus de devoir vivre dans un pur mensonge.

Ce mensonge que je devais supporter depuis bien trop longtemps à mon goût.

En voyant Jungkook partir alors que je me faisais à nouveau touché en sentant des frissons de dégoût me traverser je me dépêchais alors de retirer ses mains sans même lui expliquer quoi que ce soit avant de le suivre, les larmes se faisant menaçantes.

Au plus j'arrivais près de lui et au plus mes larmes coulaient sur mes joues rougies et rebondies.

Quand je fus derrière lui dans cette salle de classe totalement vide hormis notre présence un frisson traversa mon échine, ressentant cette même ambiance, tension, que le soir dans la ruelle, ou bien même dans ma chambre.

Je ne sais pour quelle raison ces sensations me revenaient mais je n'en avais que faire de tout ça, je voulais simplement le voir. Ma main voulut alors se poser doucement sur son épaule jusqu'à ce qu'il l'attrape et me regarde sous le choc, me prononçant ces quelques mots.

« Jimin.. pourquoi tu pleures ?.. »

Et sans perdre une seconde mes sanglots se suivirent rapidement suite à sa question.

Je ne pouvais plus m'échapper de son emprise.

❀ psychose. || j.jk p.jm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant