𝕃οϲκєᴅ αωαγ

4.6K 483 70
                                    

Aujourd'hui, contrairement aux autres jours, Jungkook est heureux de se lever. Hier soir, il était même impatient de s'endormir et pour cause : cette fameuse lettre. Il passe d'ailleurs toute sa journée à penser au propriétaire de cette dernière. Il a cette boule dans le ventre qui ne veut pas disparaître. Et s'il ne me répondait pas ? Ce n'était pas un peu flippant de répondre ? Les cours sont comme d'habitude ; ennuyants à mourir et barbants. Tout ce que le grand brun est regarder par la fenêtre en rêvassant. À quoi peut ressembler cet inconnu ? Il voudrait tellement le rencontrer.

Le voilà maintenant au parc qui se trouve à côté de chez lui. Il marche vite afin d'arriver le plus tôt possible à l'endroit voulu et lorsqu'il y arrive, il ne peut réprimer son joli sourire de lapin à la vue de l'enveloppe coincé sous une pierre. Il lit attentivement la lettre, puis se permet de repartir chez lui - vu que sa maison se trouve à quelques pas - pour ramener une photo. Une fois chose faite, il entreprend de répondre, n'oubliant pas de glisser aussi sa photo dans l'enveloppe en papier.

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Cher inconnu,

Merci de m'avoir si gentiment répondu. Je suis désolé si j'ai paru un peu bizarre avec mes questions déplacées, mais c'est de ta faute, tu m'intrigues énormément. Je suis aussi très content qu'on ait la même vision des choses et je partage ton avis sur ce que tu viens de dire. Construire sa vie avec quelqu'un veut dire beaucoup donc il faut être sérieux. Il n'y a pas de place pour la gaminerie dans une relation qui se veut stable. Et ce n'est pas du tout grave si tu me racontes ta vie, cela me fait très plaisir et j'apprécie beaucoup cela. Plus que tu ne le penses. Je suis là si tu as besoin de moi, j'essaierais de te donner de bons conseils si tu en as besoin. Saches que je serais à l'écoute quoi qu'il arrive, même si l'on ne se connais pas encore.

Alors, je crois qu'il est temps de me présenter. Je m'appelle Jeon Jungkook et j'ai dix-sept ans. Je suis le cliché même de l'adolescent. Ce qui est bien, c'est que nous deux, nous avons quelques point communs, comme le fait de chanter et de prendre des photos d'un peu de tout. Moi aussi, j'ai une collection. D'ailleurs, cela a été une agréable surprise quand j'ai vu ta photo et pour te rendre l'appareil je vais faire la même chose. Et en parlant de la photo, est-ce que tu as conscience de ta beauté ? Je ne le dis pas souvent, mais là, il faut avouer que tu es vraiment beau. Très très très beau... Pourquoi je ne connais jamais de beaux gosses en vrai ? Ce n'est pas juste.

Tu m'as demandé pourquoi je ne trouvais pas l'amour et sincèrement, je ne sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tu m'as demandé pourquoi je ne trouvais pas l'amour et sincèrement, je ne sais pas. Ce que je veux est tellement simple que n'importe qui pourrai me le donner, mais personne ne m'a jamais vraiment pris au sérieux. Ils ne savent que s'amuser et cela m'agace au plus haut point. Tout ce que je veux est quelqu'un m'aime même si je te montrais mes défauts sans me dire au revoir. Quelqu'un qui pourrait mourir pour moi ainsi que passer toute sa vie avec moi. Quelqu'un qui serait toujours là pour me soutenir, qui pleurerait vraiment pour moi. Tout ce que je veux c'est quelqu'un de vrai qui n'a pas besoin de grand chose. Un garçon auquel je peux faire confiance, qui soit là quand si l'argent manque et si je n'avais rien d'autre à donner que de l'amour.

Enfin bref, je me demandais, cela te dérange si je commence mes lettres avec "cher inconnu" même si je connais ton prénom ? Et dis moi plus sur toi. Tout de toi m'intéresse, je veux tout savoir. Raconte-moi, s'il te plaît.

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Dear No OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant