Chapitre 23

3.8K 199 39
                                    

Eowyn avait alors eu des élèves supplémentaires à ses cours de combats magique : Luna, Neville, Ginny, Harry et Cédric. La jeune fille s'était donc adapté au niveau de chacun et avait aidé par exemple Neville à apprendre à se faire confiance. Le froid de l'hiver arriva bien vite, et les vacances de Noël également. Même si Eowyn allait respecter les traditions sorcière, elle devait avouer qu'elle adorait le Noël des moldu qui avait un petit quelque chose de magique à ses yeux. Sirius et Ellana étaient revenu rayonnant de leur lune de miel et avait annoncé la bonne nouvelle de la grossesse de Ellana. Harry avait été très heureux pour son parrain et fit un grand câlin à sa marraine de cœur Ellana. Noël passa malheureusement trop vite au goût de tous mais les fêtes de fin d'année avait été vraiment géniale. Le reste de l'année fut assez calme, à part Dumbledore qui essayait de fouiner un peu trop dans la vie de Eowyn et Harry, ce qui ne plaisait guère à la sorcière millénaire. Les examens de cinquième année parurent bien trop facile pour Eowyn, mais elle s'était dit que c'était un peu normal puisqu'elle avait engrangé énormément de connaissances durant son emprisonnement. Mais Eowyn fut extrêmement fière de ses amis et élèves qui avait eu d'excellentes notes en art du combat magique. Duncan avait d'ailleurs été satisfait de l'amélioration physique de ses élèves en général, tous s'était mis à aimer le sport et était en bien meilleur forme physique, pour le plus grand plaisir des parents qui étaient heureux des efforts fournis par leurs enfants. La fin d'année sonna enfin et il fut l'heure de rentrer en train. Le wagon dans lequel Eowyn se trouvait était surchargé de monde : Les jumeaux, Lee, Harry, Luna, Neville, Ginny ainsi que Cédric étaient tous rassemblé pour discuter joyeusement. Se retrouva à s'allonger sur la table du wagon avec Luna qui était juste adorable à ses yeux. La jeune demoiselle chantonnait, les yeux fermés. Eowyn l'écoutait simplement, à moitié endormie par la douce chanson.

#Du côté de Sirius et Ellana#

Sirius regardait énormément de tendresse son petit garçon né il y a peu. Ellana souriait en les regardant ensemble.

- Coucou mini-maraudeur. Sourit Sirius.

- Siri, il est encore trop petit pour faire des farces tu ne penses pas ? Et j'aimerais qu'il puisse grandir sans suivre un enseignement de futur maraudeur. Rit Ellana.

- Mais notre chiot est un enfant de maraudeur. Bouda le jeune papa.

- Certes, mais Andrew est encore tout petit, laisse lui le temps de grandir voyons. Sourit Ellana.

Le bébé se mit à sangloter et Sirius se figea de surprise. La jeune maman sourit et prit Andrew dans ses bras.

- Il a faim. Va à la gare chercher Harry et Eowyn, je m'occupe de mini-maraudeur.

Sirius eut un grand sourire et acquiesça avec sa mine de grand enfant. Il embrassa sa compagne et le front de son fils avant de filer à la gare 9.3/4. Ellana eut un tendre et amoureux sourire aux lèvres.

- Que je l'aime cet homme.

#Gare 9.3/4#

Eowyn se leva de la table et s'étira avant d'attraper sa malle, celle de son neveu et leurs animaux. Elle n'eut aucun mal à repérer Sirius dans la foule qui faisait de grands signes de mains. Elle et Harry saluèrent leurs amis et allèrent retrouver le grand gamin qu'était Sirius. Eowyn se disait qu'il devait désormais être soulagé d'un poids puisque Peter Pettigrew avait été jugé et avait reçu le baiser du détraqueur pour ses crimes et Sirius définitivement blanchie. Ce dernier passa un bras autour des épaules de son filleule et de Eowyn qui sourit. Le maraudeur les ramena a Grimmauld Place et ils virent un Remus tendu, tenant dans ses bras Andrew James Black. Regulus était à ses côtés, une main sur l'épaule du loup avec un doux et léger sourire aux lèvres. Les deux hommes étaient très proche et semblait s'apprivoiser mutuellement tout doucement. Eowyn sourit gentiment et alla saluer Ellana qui alla ensuite enlacer Harry avec une tendresse toute maternelle. L'été fut reposant et calme. À l'anniversaire de Harry, Luna offrit des places pour aller voir un match de Quiddich assez impressionnant, faisant briller les yeux de Harry et de Eowyn, passionné par le sport. Elle s'était même offert un modèle de balais particulièrement rapide et avec certaines spécifité géniale. En allant assister au match, ils croisèrent les jumeaux, Ginny et Cédric venu également au match. Luna observait le ciel avec un petit dispositif spécial quand une main lui prit.

- Hé Loufoca, c'est pas les étoiles qu'il faut observer mais le match. Ricana un petit rouquin, Ron.

Eowyn se tourna vers lui et le vit lancer très haut dans le ciel le précieux objet de Luna. La jeune femme ne réfléchit pas plus. Elle sauta de la rambarde sous les cris de peur et de panique des spectateurs. Eowyn sourit et sorti son balai qu'elle fit grandir et le chevaucha avant de remonter d'un coup en chandelle sous la surprise des spectateurs et des joueurs professionnels. Elle fit une vrille et plongea à nouveau, rattrapant le précieux petit télescope sorcier de Luna qu'elle lui ramena.

- Merci Eowyn. Sourit Luna.

- Ce n'est pas grand chose. Sourit Eowyn. Le match commence bien dans cinq minutes nan ?

Elle sourit et reparti dans les airs, portant les couleurs de l'équipe russe. Elle effectua des figures dangereuse mais qu'elle semblait maîtriser depuis toujours. Eowyn impressionnait le public, les présentateurs et même les joueurs professionnels. Elle se mit alors debout sur son balais et se mit à voler en équilibre sur son étoile d'argent. Elle fit alors un salto arrière et se rattrapa à son balai en riant. Eowyn s'amusait, l'adrénaline parcourant ses veines. Elle salua le public après sa petite démonstration et rejoignit ses amis et famille. Sirius semblait le plus enthousiaste par ses aptitudes. Les joueurs entrèrent sur le terrain et l'un des joueurs russe s'approcha de l'estrade ou était Eowyn. Il se pencha et embrassa sa main avec galanterie. C'était un beau jeune homme qui l'a regardait intensément.

- Vos prouesses m'ont impressionné, Miss ?

- Eowyn Slytherin. Se présenta t'elle.

- Un nom aussi magnifique que vous. J'espère que ce match saura vous divertir. Sourit il légèrement avant de retourner à son post.

Eowyn apprit qu'il s'agissait de Viktor Krum, attrapeur vedette russe très doué. Elle sourit légèrement.

-* Il est très attirant ce Viktor. Dommage qu'il habite si loin de l'Angleterre, je l'aurais bien croquer comme quatre heures. * Sourit elle.

*

Alors ? 😉

T.1 : Le joyau SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant