08

363 42 33
                                    

Jungkook n'en revenait pas. Pendant deux minutes, il fut ahuri par la beauté du jeune garçon qui venait d'entrer dans la salle de classe. Non, ce n'était pas normal, il devait arrêter de dévisageait cet inconnu aux cheveux clairs, très clairs, il n'avait jamais vu une telle chevelure auparavant, elle brillait de mille éclats.

l'heure de cours se passait comme à son habitude, plutôt vite et ennuyeuse aux yeux de Jungkook. Celui-ci à son insu, s'était retourné vers le petit nouveau par curiosité. Bien qu'il ne soit pas le seul l'ayant fait. Le nouveau s'est assis au dernier rang côté fenêtre, essayant d'être le plus discret possible, c'est raté. Sa main était posée sur sa joue et il semblait déjà dans les nuages. Surement le stresse se dit Jungkook, qui aurait l'idée de faire un transfert d'établissement en plein milieu de l'année ? En plus de ça, il n'est pas originaire de la ville et ignore complètement les traditions et coutumes qui ont lieu dans cette ville de pécheur. Pauvre de lui, il allait devoir s'adapter à ce grand mais magnifique foutoir, il n'y avait pas deux ville comme celle-çi.

Quand la cloche sonna, Jungkook s'empressa de ranger ses affaires sans écouter les dernières paroles du professeur.
Namjoon se leva pour rejoindre son prochain cours faisant un signe de main au noireau pour lui indiquer son départ, contrairement à Jungkook qui lui, avait une heure de trou.
Génial, pensait-il.

Son attention se dirigea encore une fois vers le petit blond, il était encore assis à sa place, essayant de déchiffrer un papier entre ses mains, il semblait complètement perdu et la majorité de ses camarades de classe étaient déjà sortit.

       Devait-il aller le voir ? Devait-il l'aider ? Il le regarda encore une fois et le blond avait une petite moue collée à son visage. Il ne savait clairement pas quoi faire.

Jungkook prit son courage à deux mains et marcha dans sa direction.

_Eh, salut. Le blond releva sa tête et fut surpris de voir quelqu'un devant lui, il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'on vienne l'aider.
Maintenant qu'il était plus proche, le noireau pouvait distinguer tout les détails de son visage, il avait des traits fins, des lèvres pulpeuses et rosés, des cils longs, et le plus époustouflant, ses yeux.
Il possédait des orbes bleu saphir et les plus beaux que Jungkook n'avait jamais vu.
Ce mec a l'océan dans ses yeux.

_S-salut ? Reponda enfin Jimin.
Jungkook rigola avant de s'installer en face de lui.

_T'a pas l'air sûr de toi.

_Non, pas vraiment. Ils se regardèrent un moment, Jungkook était perdu dans ses yeux et le blond devant lui ne savait pas quoi dire. Un râlement de la part du professeur les fit revenir sur terre.

_S'il vous plaît, il y a un cours dans cette salle qui va se dérouler.

_Nous partons tout de suite ! Répondit Jungkook.

Les deux garçons se dirigèrent vers la sortie après avoir salué le professeur.

_Je suis Jungkook, enchanté.

_Je suis Jimin, ravis de faire ta connaissance.

°•°•°

     Les deux garçons sont à  présent au réfectoire attendant patiemment leurs prochaine heure de cours, Jungkook par la même occasion en profita pour poser mille et une question au nouvel élève.

_Je viens de très loin, répondit le blond, vraiment très loin.

_sérieusement ? Où ça ? Cela doit pas être plus paumé que ce village, qu'est ce que tu viens faire ici d'ailleurs ?

Jungkook ne pouvait s'arrêter, ses questions lui brûlaient les lèvres et ce garçon en face de lui l'intriguait plus que jamais ne facilitant pas la tâche.

_Hum, c'est vraiment un tout petit village dans le nord tout le monde en ignore sûrement son existence. Je suis venu ici pour rejoindre un ami de longue date que je n'ai pas vu depuis longtemps voilà tout, balbutia le blond.

_D'accord, je ne vais pas t'embêter avec mes questions plus que ça, quels sont tes sections ?  Demanda alors Jungkook, qui buvait son verre de chocolat chaud qu'il avait acheté quelques minutes auparavant.

_M-mes sections ? Une petite moue se forma sur le visage de Jimin.

_Oui, tu sais tes options ? Enfin ton secteur d'activité quoi, cette établissement fonctionne très différemment des établissements scolaires normaux déjà parce qu'il est spécialisé et qu'il y a plusieurs options possibles qu'on appelle section ici, tu n'est pas au courant ? 

_Ah ! Je comprends mieux oui je possède déjà mes sections j'ai choisis, art appliqué et hum...

_Oui ? Continue, demanda le noireau.

_C-chant ? J'espère en être capable du moins cela me paraissait intéressant.

_Chant ?! On possède une section commune, tu aimes chanter ?

_Oui j'adore ça.

_J'ai hâte de t'entendre alors, bienvenue à Aethra Jimin.

_Merci beaucoup, Jeon Jungkook.

°•°•°

Un jour, mon grand-père m'a raconté l'histoire d'un pécheur qui était tombé fou amoureux d'une créature de l'océan, une sirène. À cause de leurs différentes natures, ils ne pouvaient rester ensemble, alors la sirène prit une décision, celle d'abandonner les siens pour rejoindre son amant, malheureusement les sirènes sont prisonnière des vagues et elle ne pu revoir son bien aimé, elle lui fit alors une promesse un soir de pleine lune;

'A la dernière lueur de la lune, nous serons ensemble à jamais, acceptes-tu de vivre avec moi éternellement ?'

'Oui'

Au lever du jour, seul des traces de sangs étaient répandu au sol, et les vêtements du pêcheur pliés avec un corail tranchant sur le dessus.

'Si nous ne pouvons pas nous aimer dans ce monde, alors, quittons le ensemble'






°•°•°

VOUS ME TAPEZ QUAND MDRRR ? PAS DE PUBLI DEPUIS NOVEMBRE 2018 OUPS 😭😭😭😭 DÉSOLÉ VRAIMENT MAIS JE SUIS TOUJOURS LÀ, CE CHAPITRE EST TRÈS COURT MAIS JE POSTE LA SUITE TRÈS BIENTÔT PROMIS!!
(Dsl pour les fautes-)

Les votes m'encourage à continuer :(
Mercii

❝The Pull Of The Sea❞ ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant