Chapitre 7

1.5K 75 0
                                    

Depuis que j'étais rétablie je passais mon temps avec Jacob à la Push. J'étais encore étonnée d'avoir pris aussi bien cette histoire extraordinaire. Je devais repartir chez moi dans trois jours, je ne voulais pas y penser. Jacob m'avait parlé de l'imprégnation et je comprenais mieux maintenant pourquoi ça avait toujours été une évidence qu'il soit l'homme de ma vie. Il voulait que je reste auprès de lui, que je parle à mes parents.

Pour l'instant je vivais pleinement chaque minute, chaque seconde avec lui. Nos moments d'intimité était beaucoup plus.... Comment dire ? Plus intime qu'auparavant. Sa retenue s'était évanouie avec la révélation de ce qu'il était.

Nous passions de tendre moment à nous promener le long de la plage. Il m'avait présenté Billy et j'avais tout de suite sympathisé avec cet homme si fier et si compatissant. Il adorait son fils ça se voyait dans son regard. J'aimais me retrouver parmi la meute chez Jacob tous serrés les uns contre les autres et peu m'importait leur chaleur, je me trouvais au milieu d'une vraie famille.

Au début, les garçons m'en voulaient un peu d'être la cause de la désertion de Jacob dans leurs jeux si pittoresques. Mais ils savaient que j'étais liée à Jacob, qu'il s'était imprégné de moi comme moi de lui.

Kristen avait accueilli Jacob avec plaisir mais je voyais la tristesse traversée ses yeux lorsqu'elle posait un regard sur nous. Elle savait qu'il me faudrait bientôt le quitter.

Nous étions à la veille de mon départ et nous avions refusé d'accompagner ma tante au cinéma. Je voulais rester seule avec Jacob. Nous étions dans ma chambre, lui, sur mon lit, moi regardant par la fenêtre. Je soupirais me demandant si nous ne ferions pas mieux de nous dire au revoir maintenant. J'allais me retourner mais Jacob avait pris les devants et m'emportait déjà avec lui sur le lit. Pendant un fragment de seconde il m'a regardé avec envie et désir avant de me déshabiller doucement. Du bout de la langue il jouait avec le bout de mes seins. Tout mon corps vibrait de plaisir et mes mains caressaient ses cheveux. Mon désir augmentait et ne fut satisfait que lorsqu'il se plongea en moi avec force et délectation d'un va et vient intense qui m'emportait vers des sensations que je ne connaissais pas encore.

Il était dans mes bras alors que je répétais dans ma tête les paroles que j'allais dire à mes parents pour leur annoncer que plus jamais je ne rentrerais à la maison.

- Jacob je t'aime. Je ne te quitterais jamais.

- Je le savais mon ange.

J'avais pris ma décision. Mon bonheur était ici à Forks.

Le jour où tout changea dans ma vieOnde histórias criam vida. Descubra agora