Chapitre 2: Visite

8 0 0
                                    

PDV d'Emma

Je suis réveillée par la sonnette de la porte. Je me mets un oreiller sur mes oreilles mais la personne insiste et sonne une nouvelle fois. Je me dirige donc va à la porte pour voir qui vient me déranger à une telle heure du matin. Devant moi ce trouve mes parents, j'ai le réflexe de refermer la porte mais mon père la retient. Je les laisse rentrer et nous nous dirigeons faire le canapé qui est devenu mon nouveau lit. Ma mère pris dans ses bras avant qu'on s'assoit. J'essaie de me débarrasser vite de son étreinte et je viens m'asseoir à côté de mon père.

David: comment vas-tu ?
Emma: ....

David: Emma, je sais que c'est pur, mais tu as tords, ce n'est pas en restant enfermée et en ne voulant voir personne que ça arrangera les choses. 

Emma: Tu ne sais rien, toi tu n'as pas perdu Mary Margaret. Et puis je suis assez garde pour savoir ce que je dois faire, je ne suis plus une enfant, je n'ai plus besoin d'être parterner ou materner. Et maintenant j'aimerai qu'on me laisse tranquille. 

Après avoir dis cela, je les regarde partir dans un silence le plus profond qui soit. Je n'avais vraiment pas envie de voir qui que ce soit et encore moins mes parents qui tiennent des paroles toujours remplis d'espoir m^me s'il y en a pas. Je décide quand même de me faire un petit déjeuner, n'ayant pas manger depuis deux bons jours et commençant à avoir faim. Mais en me dirigeant vers la cuisine des souvenirs de Killian et moi me viennent à l'esprits. Des larmes me brouillent la vue, je n'ai pas la force de me faire à manger et pris donc un pot de glace, même si on est que le matin. 

Une fois encore j'ai passé mon après-midi dans le canapé, je me suis juste levée pour aller me doucher. Je relève la tête de la télé quand j'entends que quelqu'un toque à ma porte, mais ils ce sont donnés le mot ou quoi. Je décide de ne pas aller ouvrir mais quand la personne derrière la porte parla ma tête se tourna en direction de la porte d'entrée. Je reconnue la voix de mon fils, il est venu me voir, je ne peux pas le laisser là, je me lève donc pour aller ouvrir 

PDV d'Henry 

En fin d'après midi je me décida à aller voir ma mère. Mon autre mère me l'avait déconseillé en me disant que déjà ce matin mes grands-parents avaient été la voir mais elle les avait vite envoyé balader. Mais malgré ça je lui avait dis que j'essaierai quand même. Arriver devant chez elle je toqua à la porte mais elle ne me répondit pas mais je sais très bien qu'elle est ici donc je retoqua une nouvelle fois. Elle ne me répondit toujours pas alors je lui dis: 

Moi: Maman je sais que tu es là alors si te plaît ouvre moi. 

J'attendis quelques secondes et l'entendis je diriger vers la porte. Elle n'ouvrit puis me pris directement dans ses bras. Elle me fit rentrer dans la maison et nous nous installons sur le canapé. 

Emma: Tu m'as manqué.

Moi: Moi aussi

Il eut un long silence, je ne sais pas quoi lui dire et elle non plus mais pourtant elle reprend la parole.

Emma: Comment vas-tu ?

Moi: Je vais bien et toi comment vas-tu ? 

Emma: ça peut aller mais tu sais il me manque.

Moi: Aussi il me manque tu sais, même si ce n'est pas pareil.

Je la prend dans mes bras et lui demanda: 

Moi: Tu veux aller manger à truc chez le Granny's.

Emma: Je sais pas, je n'ai pas trop faim, tu sais.

Moi: Aller maman si te plaît. 

Emma: Bon ok

Elle enfila une veste et nous sortons pour aller chez le Granny's. Environ une heure plus tard,elle me remmena chez mon autre mère. 

PDV D'Emma 

Je regardais Henry rentrer dans la maison et démarra ma voiture, je dois avouer que ça m'a fait du bien de passer un peu de temps avec mon fils.


Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Dec 02, 2018 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Et maintenant...Onde histórias criam vida. Descubra agora