Chapitre vingt-huit

23.3K 1K 51
                                    

****Dans la peau d'Amal****

Je passe du temps à peu près 4mois on était en plein hiver. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé Kaïs, on lui à préparer une magnifique fête pour ses 3 ans Mais quand le bonheur frappe à la porte il s'en vas aussitôt....

J'avais, avec Aymen, tout préparé la maison était pleine de ballon et banderole, les autres était sortit avec Kaïs. Je m'assois dans les bras de Aymen en attendant les autres. On se fait des câlin et quelques papouilles (ptddddrrr il me tue ce mot)

« -Omri t'as pas entendu du bruit ?

Aymen : Non même pas pourquoi ?

- J'ai l'impression d'avoir entendu une fenêtre s'ouvrir !

Aymen : Ça doit être le vent.

- Mouais tu dois avoir raison »

On était entrain de se faire un câlin, puis il me fit un bisou sur la joue quand on entend quelqu'un applaudir. On se retourne, puis on vois un rebeu et un métisse, vu la tête d'Aymen il a l'air de les connaître...

« Rebeu : Et bah je l'as retrouve enfin cette petite pu*e !

- Tfou... Wesh vous connaissez pas d'autres mots ou quoi ? À croire vous vous partagez un cerveau à 10 sahbi !

Lui : Parle mieux ou sinon tu peux dire adieu à ton p* ! »

Il pointe son gun sur Aymen... Ok le plan "j'en ai rien à foutre de lui" est mort vu qu'il a vu Aymen me faire un bisou.

« - Wech pourquoi tu fais le gars ? On est sans arme ni walou et toi tranquille tu viens et nous menace. Mais allez viré de là ouais ! Eh déjà pourquoi t'es là même ?

Aymen : VAS Y TIRE TU VEUX FAIRE LE MEC FAIT LE JUSQU'AU BOUT HATAYE ! »

Voilà... Voilà pourquoi je ne veux pas qu'il s'énerve ! Il dit tout et n'importe quoi sans pensé au conséquences. Je lui sert fort la main pour qu'il comprenne qui doit se taire et se calmé.

« - Eh je vais resté calme. Donc une question ! Pourquoi t'es là ?

Métisse : Ferme ta gueule et viens c'est tout !

- Mais wlh vous êtes des grands malades ici ! VAS Y DÉGAGEZ DE CHEZ OIM ! ILS VEULENT ME FAIRE PETÉ UN CABLE C'EST AP POSSIBLE !

Rebeu : Ta gueule, elle parle trop cette meuf asy Jason prends là qu'on bouge !»

Jason, donc le métisse, s'approche de moi pour me porté, mais bon Aymen doit toujours l'ouvrir hyn...

« Aymen : Touche la t'es mort. »

Mais il est fou, c'est lui qu'à une arme pointé sur lui mais il l'agresse. J'ai juré il est plus suicidaire que moi lui.

Jason a fait comme s'il n'avais rien dit mddr et m'a attrapé. Je me suis pas débattue ça servirait à rien, on est deux sans armes alors qu'eux si.

Le rebeu met en traitre, un coup de coup de gun sur la tête d'Aymen et....

----------------------------

Oh merde où je suis ? J'étais dans le salon avec Aymen et... Ah ma tête, ça me reviens. Ce bâtard m'a mis un coup dans la tête ! Je pose ma main sur ma tête, ça va je saigne pas puis je balade mes yeux le long de la pièce. Encore une fois j'étais dans leur put*in de cave ! Aymen n'étais pas loin, attaché sur une chaise. Je me lève très difficilement et me traine jusqu'à lui, je le détache puis lui pose sa tête sur ma jambe. Je lui quelques petites claques histoires qu'il se réveille.

1ère partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant