Chapitre 16 : Relation secrète

578 34 46
                                    

PDV d'Hermione

J'ouvre difficilement les yeux, éblouie par une forte lumière. Par réflexe, je mis ma main devant ceux-ci, afin de voir où je suis. On dirait que je suis dans une salle où l'on fait des expériences sur les gens. Comme des tests, pour voir ce que certains produits provoque chez les humains. Dites moi que ce n'est pas ce qui m'attends... Juste à y penser, je trouve tout à coup qu'il fait plus chaud ici.

Je me rappelle des événements récents.
Je me promenais dans le couloir et M. Smith m'a abordé pour me demander si j'avais pensé à la proposition. J'allais lui répondre que la réponse était non, mais il m'a plaquée au mur et m'a dit que de toute manière je n'avais pas le choix. Il avait sa main dans mon cou et me regardait avec ses yeux insistants. Il s'approchait pour m'embrasser, mais je lui ai donnée un coup directement là où ça fait mal, avant de m'enfuir en courant. J'avais réussie à prendre quelques secondes d'avances, mais c'était peine perdue, je le savais bien. J'entendais déjà ses pas derrière moi.
Au bout de quelques secondes, j'atteignis
l'extérieur.

Ahhhh.. de l'air frais.

Ce ne fut pas très long que je vis mon adversaire s'approcher de moi. Je couru rapidement, voulant échapper à mon agresseur. J'entendais mon nom crié à plusieurs reprises par celui-ci, mais je ne voulais pas l'entendre, seulement me sauver loin.

Loin de lui.

Contre toutes attentes, le jeune adulte pris mon poignet avec force et me fit virevolter vers lui.
Étonnée, je ne su quoi dire. J'étais comme... tétanisée. J'étais incapable de bouger.
Il s'assurait que personne ne voit la scène, regardant de gauche à droite, même si j'avais un pressentiment d'être observé.

Par après, il me fixait et de sa grande main massive, il serrait de plus en plus fort sur mon os. La pression qu'il exerçait faisait tellement mal. Je crispais la mâchoire instantanément, dû à la douleur qu'il me procurait. Puis, je sentie une étrange sensation dans ma main. Avec difficulté je l'ouvris enfin et quand je vis ma paume je fus complètement déstabilisée. La cicatrice de cette affreuse nuit était là. J'éprouva un choc au niveau des genoux et puis.. Plus rien.

D'après moi, je me suis évanouie, suite à cela. Bref, tout ça me ramène ici. Me sortant de mes pensées, sans crier gard, une porte s'ouvrit. Je tournai la tête et vis celui dont je redoutais le plus de revoir.

M. Smith.

Il m'énerve à la fin.

J'essaye de me relever, jusqu'à ce que je réalise que je suis attaché à la foutue table de métal.

Ce connard de merde. J'vais lui en foutre toute une.

J'essaye encore et encore de me défaire de cette emprise, sans résultat concret. Je suis découragée. Que faire? Ehh merde.. J'suis foutue.

« - Salut ma belle, dit-il d'une voix douce.

Je le regarde sans rien dire.

- Tu sais que tu m'as contrarié l'autre jour?

L'autre jour? Ça fait combien de temps que je
suis ici?

- Je suis ici depuis quand? , demandai-je, frustré contre ce foutu salaud.

- J'aimerais seulement.. te.. te donner une bonne leçon, dit-il en ignorant ma question.

Je suis morte. Nan, mais pour vrai. Je n'ai même pas encore fait mon testament. Argh.

J'ai peur. Je tiens les bords de table, serrés.
Il s'approche d'un pas non chalant. Il est de plus en plus proche. Il frappa ses mains contre la table, ce qui fit un son des plus agressant. Il fit glisser à nouveau son index sur mon corps, de mon cou à ma clavicule comme il a l'habitude de faire. Il détacha les menottes avec lesquelles j'étais attachée. Il mit ses deux mains autour de ma nuque et approcha mon visage du sien. J'entends le fort bruit de sa respiration, contre mon oreille. J'en ai des frissons.

L'Amour avec un Grand AWhere stories live. Discover now