Chapitre 24 : Ethan

478 26 4
                                    

PDV de Drago

L'eau entra en contact avec ma peau et ça me fit un bien fou. Je suis les gouttes d'eau voyager sur toutes les parties de mon corps. Elles vont de mes biceps à mon « V ». Je me savonne partout à l'aide de mon gel douche pour hommes, et quitter la douche. Tous les miroirs sont embués, tellement il fait chaud.

La serviette autour de la taille, je me regarde dans la glace. Enfin.. j'essuie celle-ci avec ma main gauche, ce qui laissa place à mon reflet. J'avais encore quelques gouttelettes sur le visage et le haut du corps.

Il fit soudainement un peu plus froid. Par réflexe, je contracte mes muscles et remarque qu'ils sont bien dessinés. Au moins, je n'aurais pas fait toutes ces séances de sports pour rien. Mes cheveux sont en désordres et mouillés. Sur mes bras, on peut y apercevoir mes veines qui ressortaient un peu. Après quelques minutes à me détailler, je sors de la salle de bain.

Une vague de fraicheur me frappe au visage, étant donné qu'il fait aussi chaud qu'un sona dans la salle de bain. Ahhh, de l'air frais. Que c'est agréable.

Je laisse tomber ma serviette au sol et me dirigeai vers ma commode d'un pas lent. Puis, j'entends un cri petit féminin derrière moi et je sursautai. J'écarquillai les yeux quand je me rappelai enfin qu'Hermione était là.

Oups.

En vitesse, je prend une paire de boxer et les enfile en un temps record. Je me tourne ensuite vers elle, un sourire aux lèvres.

« - C'est bon tu peux regarder, dis-je en riant.

Elle baissa la couverture qu'elle avait sur les yeux et me reluqua sans gêne. Ça ne me mettait pas mal, loin de là. Un petit rictus se manifesta sur mes lèvres, face à l'effet que je lui procurais. Quand la belle châtaine remarqua que je l'avais vue, ses joues s'enflammèrent.

- Tu sais, t'as pas à être mal à l'aise, lui dis-je en lui lançant un clin d'œil.

Je n'éprouvais aucun malaise. J'vous jure. Même que la situation m'amusait.

Quand j'eu le dos tournée, je sentais toujours ses yeux noisettes insistants sur moi. Elle me faisait tellement d'effets. Je la trouvais ravissante et sauvage, mais c'est ce qui faisait son charme. Sauvage dans le sens « dur d'approche » pas dans un autre sens.

Pfff, bande de pervers.

- Alors, tu aimes bien mater mon dos, dis-je en cherchant des jeans à mettre.

- Tu rêves, dit-elle en se levant. Ça te ferait trop plaisir, dit-elle du tac au tac.

- Ouais, ouais, c'est ça. Tu peux aller prendre une douche, si tu veux.

- Parfait. »

Sans discuter, elle se rendit dans la salle de bain et quelques minutes plus tard j'entendais déjà l'eau couler. La porte était entre-ouverte et je ne pus m'empêcher de regarder à l'intérieur.

Je sais, ce n'est pas bien et bla, bla, bla. Mais c'était plus fort que moi. La tentation était trop intense et je ne pu y résister.

Je voyais une partie de son magnifique corps. Elle était aussi blanche que neige et aussi délicate qu'un flocon. Sa peau était lisse, pâle, parfaite. Je vois l'eau parcourir toutes les régions de son corps. Je perçois seulement le côté gauche de son être. Décidément, Hermione est vraiment sublime.

Je commençais à avoir peur qu'elle me remarque, donc je me suis éclipsé. Sur mon lit, je fixai le sol, pensant à beaucoup trop de choses. Mon esprit s'éloigna rapidement de mon environnement.

L'Amour avec un Grand AWhere stories live. Discover now