Chapitre 46

5.1K 187 83
                                    


//|POINT DE VUE ZOÉ|\\

+samedi 11h57+

Victor:Jai pas envie d'y allez! Soupire til.

Moi:Allez c'est bon ça va être cool! Souriait je pour le convaincre en me levant de son lit et en ouvrant les rideaux pour faire rentrer la lumière.

Victor:Mais je les connais déjà pas là peine de faire un repas! Réplique t'il en mettant son bras sur son visage pour se cacher du soleil.

Moi:Tes chiant quand tu t'y mets comme ça! Marmonnai je en cherchant ce que j'allais mettre pour tout à l'heure dans mon sac vu que jai dormis chez lui cette nuit.

J'entends Victor se lever de son lit pour s'approcher de moi et me prendre par la taille il me retourne pour que je sois face à lui.

Victor:Ils sont ennuyants, c'est des gamins!

Moi:Ils ont 16 ans c'est normal! Et puis c'est bon il y a tes parents!

Victor:Et toi, dit il un léger sourire en coin.

Moi:Et moi! Donc ça va le faire! Je suis pressé de les rencontrer moi.

Victor:Ouais mais je le sens pas il va se passer un truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Victor:Ouais mais je le sens pas il va se passer un truc...

Moi:Mais non arrête de délirer un peu! Soufflai je épuiser de ces saut d'humeur.

Victor:Mouais, dit il peu convaincu.

Je me met sur la pointe des pieds et déposes mes lèvres contres les siennes dans un doux baisers en quelques secondes nos langues se touchent et se perde dans une danse sensuelle, il descend ses mains de mes reins à mon fessiers tout en me faisant...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me met sur la pointe des pieds et déposes mes lèvres contres les siennes dans un doux baisers en quelques secondes nos langues se touchent et se perde dans une danse sensuelle, il descend ses mains de mes reins à mon fessiers tout en me faisant de légères caresses.

Moi:Allez va t'en je vais me changer, répliquai je en coupant notre baiser ce qui le fait soupirer de frustration.

Victor:C'est bon tu peux te changer la c'est pas comme si je t'avais jamais vu toute nu! M'annonce til naturellement.

Euh pardon? Alors non nous l'avons encore jamais fait ensemble et je ne me trimbale pas à poil devant lui, alors comment ce fait il qu'il m'ait déjà vu nue?

Rien n'a changé...enfin presque. Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant