Chapitre 10

5.3K 227 98
                                    

HELLO HELLO COMMENT SA VAS LES A.R.M.Y POUR LA
VIE?!?!?!?!

Si vous venez juste d'arriver ici, n'ayez pas peur, je suis de nature un peut folle! 😂

J'espère que ce chapitre vous plaira mes friends for ever!!

________________________________________

~~~~~~~~~~~PDV ALICIA~~~~~~~~~~~

Dae-Jung: bas le monsieur de la télé la! Il s'appelle Yoongi je crois, enfain c'est ce que j'ai entendu venant de maman quand elle la rencontrée.

O mon dieu.....

Dae-Jung: quesque tu a Noona?
Moi: oh, euh...r-rien ne tkt pas Dae-Jung.

Il me sourit avant de retourner à ces occupations, c'est à dire, les jouets, les jouets, et encore les jouets!! Vous trouverez que sa dans sa chambre de toute façon!

Moi: bon, je vais aller voir ta mère, tu reste sage d'accord?
Dae-Jung: oui!

Je lui sourit et me dirige vers la porte de la chambre avant de la refermer. Je longe le couloir et descend vite les escaliers pour retrouver Minah entrain de lire un livre sur je ne sais qui et je ne sais quoi.

Je m'avance presque en courant vers elle et lui arrache violement le livre de ses mains. Je le jette sur l'autre canapé alors qu'elle me regarde presque choqué. Je me retourne vers elle et prend la parole.

Moi: Dae-Jung ma dit se qui c'était passé hier, maintenant tu vas tout m'expliquer Minah.

Je déteste prendre ce ton, surtout à quelqu'un que je respecte et qui est, en plus, plus grande que moi. Mais bon, j'ai pas le choix, elle ma caché quelque chose de très important.

Minah: oh, il ta tout dit...hum, comment dire sa, et bien, partont à la terrasse ont sera mieu.

Je soupire légèrement avant de me diriger vers la terrasse et de me poser devant le barreau de sécurité. Minah se met à coté de moi avant de prendre la parole.

Minah: Alicia, se n'est pas de ma faute, je savais pas comment te le dire, et en plus tu sais très bien que je n'aime pas parler de lui.
Moi: je le sais, mais si je ne l'aurais pas demandé à Dae-Jung, jamais je ne le serais!
Minah: mais non Alicia! Je te l'aurais dit, c'est juste que j'aurais pris du temps c'est tout!
Moi: désolé...bon, si tu ne veut pas me dire ce qui c'est passé ce n'est pas grave.

Je lui sourit légèrement avant de la prendre dans mes bras. Elle rigole et prend directement la parole.

Minah: non, je vais tout te dire! Bon, enfait j'étais partie chercher le petit à l'école, du coup après j'ai commencé à parler avec sa maitresse, et d'un coup Dae-Jung est partit je ne sais où , et j'ai commencé à paniquer et...
Moi: oui sa je le sais, Dae-Jung me la dit! Dis-je en rigolant.
Minah: celui la...et du coup, bas quand je les retrouvé, j'ai vus qu'il été avec un homme, mais je ne prétais pas attention, jusqu'à se que Dae-Jung me dit que cet homme est le monsieur de la télé...et je les vue, il a tellement changé.

Je la prend une seconde fois dans mes bras alors qu'elle pleur à chaude larme. J'ai preque les larmes aux yeux tellement elle me fait de la peine, elle ne mérite pas du tout sa, cette souffrance qu'elle a à cause d'un connard qu'il la abandonné et blessé.

Quelque minutes plutard ont se séparent à contre coeur pour aller voir Dae-Jung. Mais avant sa, je prend son poinget pour l'arrêter et lui souris chaleureusement avant de prendre la parole.

Moi: soit forte Unnie.

Elle me sourit avant que l'ont partent toutes les deux vers le salon. Dae-Jung descend puis vient vers nous avant de se poser lui aussi sur le canapé.

"𝑇ℎ𝑒 𝐵𝑜𝑠𝑠" 𝐵𝑇𝑆 𝑓𝑓 𝑓𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘 𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛Where stories live. Discover now