Chapitre 3

8.3K 493 122
                                    

Le lendemain matin arriva trop vite pour Hermione, elle se leva malgré tout ne voulant pas se rendormir et arriver en retard pour faire perdre des points à gryffondor, rogue s'en ferai une trop grande joie. Elle prit une douche rapidement, et revint dans sa chambre, elle enfila un slim noir, et un débardeur gris, des bottines cloutée, et enfila sa robe de sorcier.

Drago était assis sur le fauteuil de sa salle commune, quand il sentit une présence, il se retourna et fut plus que surpris de voir "ça". Il se dégoûta de penser à nouveau que Granger était attirante physiquement, elle avait les cheveux lisse, ce que Drago trouva très attirant. Mais il se promis intérieurement de ne jamais le lui dire, non se serai vraiment stupide de sa part de dire à qui que se sois qu'il trouvais Granger, une sang-de-bourbe, attirante.

Hermione passa devant lui et sortit de la salle commune, elle rejoignit Harry et Ron à la table des gryffondors.

- Wow ! Hermione ? Demanda Harry.

- Oui ?

- Tes cheveux ! Quelqu'un les a repassé ! Fit Ron choqué.

- On dit lisser Ron et pas repasser ! Répondit Hermione lasse.

- Bah tes vêtements sont devenu très découvert en tout cas.. Fit remarquer Harry.

- Vous aimez ? Demanda la belle brune. J'ai pris toute ses décisions hier soir

- Ça te va à ravir ! Répondit Harry.

- J'aime beaucoup ! Ajouta Ron.

- Tant mieux ! Voici la nouvelle Hermione Granger !

La journée se passa plutôt rapidement, les cours avait été long pour Hermione qui d'habitude ne voit pas le temps passer. Quant à Drago il avait eu Hermione dans ses pensées toute la journée.

Hermione trainais des pieds pour aller jusqu'a la grande salle, elle n'avais pas vraiment faim, elle se ravisa au dernier moment, et alla dans sa chambre, elle s'assit sur le canapé, près du feu, et réfléchissait, quand une voix se mit à crier dans la chambre du jeune serpentard. Elle se leva d'un bond et voulu passer la porte, mais une voix interieur lui disait que c'était tout sauf une bonne idée. Elle n'eu pas le temps de réfléchir plus, quand la porte s'ouvrit sur un homme plutôt grand, au cheveux court brun.

- Tiens, je présume que vous ne devez être que Granger, j'ai beaucoup entendu parler de vous, une Sang-de-bourbe, qui pense tout savoir, et qui en plus ose adressez la parole a un sang pur tel que Drago Malefoy.. Pathétique !

L'homme partit aussi vite qu'il était sortit de cette chambre. Hermione ne pus s'empêcher de regarder dans la chambre de Drago, ou elle le vit assis sur son lit, les mains sur son visage, elle s'approcha de lui, et pus entendre qu'il pleurait.

- Malefoy ?

Le jeune homme ne répondit pas.

- Drago ? Redemanda t'elle la voix douce.

Drago leva la tête, pas parce qu'il en avait envie, mais parce qu'il fut surpris qu'Hermione l'appelle par son prénom.

- Tu vas bien ? Demanda t'elle.

- Comme si ça t'intéressait ! Cracha t'il.

- Ecoute, ne fait pas celui qui va bien, je peux comprendre que je suis la dernière personne a qui tu as envie de parler.. Mais je suis la seule a te demander qu'est ce que tu as..

- Va t'en... Souffla t'il.

Hermione lui obéit, car elle savait que ça l'énerverai de protester, cependant elle voulait l'aider, c'est pour cela qu'elle rajouta:

- Si tu as besoin, n'oublie pas, ma chambre est juste en face.. Drago.

Drago ne savait pas quoi dire, il savait qu'elle avait raison, qu'elle était la première a lui demander si ça allait, mais il avait beaucoup trop de fierté pour lui dire, les seules paroles qu'il pus prononcer, n'ont été que murmurer dans un souffle, son coeur espèrait qu'elle entendrait, mais sa tête lui disait de lui dire de partir, pourtant les seules mots qui purent sortirent furent:

- Restes, s'il te plait..

La jeune fille se retourna, plus que surprise, elle s'assit a côté de lui, l'encourageant a lui parler.

- Elle.. Elle est morte.. Fit il la voix craqué.

Son visage redevenu haineux, mais pas contre Hermione, se qui l'incita a lui en demander plus.

- Qui ?

- Ma mère..

Des larmes coulèrent le long des joues pâles du jeune Homme, Hermione passa sa main dans son dos, pour le lui caresser.

- Comment ?

- La vengeance de quelques mangemort pour ma trahison..

- Ce n'ai pas de ta faute, je t'interdit de penser le contraire.

- Merci..

- Pourquoi ?

- De me soutenir alors que tu me detestes..

- Merci a toi aussi

- Pourquoi ?

- De me laisser te réconforter sans m'insulter.

Hermione partit dans sa chambre, elle se changea et se coucha, elle repensait sans cesse à lui.. Avoir vu un Malefoy dans cet état n'était pas commun. Elle avait vu une autre facette de Malefoy, une meilleure.. Aurait il changé ? Ou n'était-ce qu'un simple petit moment de faiblesse ?

Et si je t'aimais ?Where stories live. Discover now