I miss you

180 5 1
                                    

[ Los Angeles | 7 Juillet ]

Je me réveille dans mon grand lit et comme depuis un mois déjà, je laisse mon bras glisser sur la place vide à ma droite. Elle devrait être là et chaque jour depuis qu'elle est partie je m'en veux. Je lui envoyais un message chaque jour pour essayer de joindre. Jamais elle ne m'avait répondu. Vu la façon dont je l'avais traité, je comprenais qu'elle refuse de me parler. Mais je ne m'avouerai pas vaincu, je voulais la retrouver. J'attrape mon téléphone et met mes lunettes pour pouvoir y lire les nombreux messages d'anniversaire. Je prends le temps de répondre à tout les sms et d'appeler ma mère.

- Bon anniversaire mon chéri !

- Merci maman, tu vas bien ?

- Je suis un peu fatiguée mais ça va. Et toi ?

- Ah oui merde j'ai pas réfléchi au décalage horaire... ça pourrait aller mieux honnêtement.

- Mon poussin... elle ne t'a toujours pas rappelé ?

- Non mais je la comprend. J'ai fais le con, mais je ne sais plus quoi faire.

- Écoutes moi, t'as les moyens d'aller n'importe où tu veux aller. Pourquoi tu ne pars pas la rejoindre à Paris ?

- Maman j'ai pas le temps ! Notre emploi du temps est réglé aux millimètres près. Mais je bosse surtout sur un truc.

- Dans ce cas attend simplement qu'elle te réponde, elle ne dit rien quelques secondes, tu bosses sur quoi ?

- J'ai peut-être trouvé une solution pour qu'elle revienne travailler avec nous. Je dois encore convaincre tout le monde mais les gars me soutiennent.

- Ashton... tu sais que j'aime beaucoup Charlotte, mais tu dois te concentrer sur ta tournée qui arrive. L'album fait un carton. Tu dois essayer de l'oublier si jamais au début de la tournée elle ne t'a pas rappelé.

- Maman je ne peux pas ! Je l'aime et je veux pas la laisser partir...

- Ashton c'est pour ton bien, promets le moi mon chéri. Prends soin de toi avant les autres d'accord ?

- D'accord... je te le promets. je soupire en fermant les yeux, Maman je te laisse j'ai pas mal de choses à faire et tu dois te reposer. Je t'aime

- Je t'aime aussi, tu nous manque !

- Vous me manquez aussi. Je reviens dès que je peux.

Je raccroche puis regarde des messages sur les réseaux en espérant trouver un des siens. Je soupire et lui envoie un message.

A Charlotte:
Tu me manque... Pardonne moi. C'est mon anniversaire aujourd'hui et le plus beau cadeau que je pourrai avoir c'est juste un message...

La journée passe et comme je m'y attendais je n'ai rien. J'ai réussi à sourire à tout le monde et me comporter normalement. Seuls mes frères savaient que ça n'allait pas si bien. Je savais qu'ils avaient encore des contacts mais lui avait promis de ne pas me donner de nouvelles. Ils me disait simplement qu'elle allait bien. En pleine soirée, entouré de mes amis mon téléphone vibre pour un nouveau message. Mon cœur rate un battement en voyant son nom.

Ghost of usWhere stories live. Discover now