Better Man

184 5 1
                                    

[ Paris | 14 Novembre 2018 ]

Je souris doucement en sentant son corps près du mien. Je n'ose pas ouvrir les yeux et sens ses doigts dégager une mèche de mon visage et embrasse mon front. Il rigole un peu voyant que je refuse d'ouvrir les yeux et embrasse mon épaule nu.

- Pourquoi tu rigole...? je lui demande avec ma voix endormie.

- Parce que je sais que tu ne dors plus mais que tu fais semblant, caressant du bout des doigts mon dos nu

- Je ne fais pas semblant de dormir... j'ai juste peur que tu ne sois qu'un rêve. Que tout ça n'a pas eu lieu.

- Mon amour, ouvres les yeux. il relève mon visage et sourit quand je le regarde, je suis bien réel. On est bien là tout les deux, nu comme des vers chez toi.

Je rigole en l'écoutant et glisse une main sur sa nuque et l'embrasse avec amour. Je remonte le drap au dessus de nos têtes pour nous camoufler du soleil qui entrait et il se met au dessus de moi. Glisse une main de ma cuisse à ma hanche ce qui me fait frissonner et je parle sus ses lèvres.

- Tu n'es pas trop fatigué de tout ce qu'on a fait hier soir ? je le regarde dans les yeux en riant

- Mon bébé... on a 5 mois de rattrapage à faire. Je vais te faire l'amour au moins... pfiouuuuu

- pfiiiouuuu ? j'éclate de rire caressant son corps, tu ne tiendras jamais la cadence.

- Tu vas vite avoir la preuve du contraire mon amour.

Il éclate de rire et caresse mon corps avec douceur. Il embrasse mon cou sachant que c'est mon point faible. Je mord ma lèvre en le sentant dériver ses baiser vers ma poitrine. Mes mains caressent son dos et il continue de descendre sur mon corps. Il atteint mon bas ventre et je gigote doucement commençant à être excité par ses gestes. Il bloque mes hanches avec ses mains et parle contre la peau de mes cuisses.

- Non non non... tu ne bouges pas. Tu es punie...

- Punie ? Et pourquoi mon chéri...? je gémis d'impatience quand il depose des baiser dans l'intérieur de mes cuisses

- Tu as émis des doutes sur mes capacités sexuelles.

- Alors j'adore ma punition...

Je souris en glissant une main dans ses cheveux le regardant m'attiser autant. Je soupire en désirant qu'il pose enfin ses lèvres sur mon point sensible. Il comprend vite ce que je veux et embrasse enfin mon sexe, ce qui me fait immédiatement gémir. Je serre les draps dans ma main qui n'ai pas dans ses cheveux et mets la tête en arrière. Je sens sa langue commencer à jouer avec mon clitoris et je gémis plus fort me cambrant un peu. Je sentais tout mon corps réagir a chacun de ses gestes. Il me rendait complètement folle. Je me redresse un peu en m'appuyant sur mes bras pour le regarder me donner ce qui m'avais aussi beaucoup manqué. Il sourit en coin me regardant dans les yeux et introduit un doigt en moi.

Je m'écroule de nouveau sur le matelas et gémis plus fort. Il commence à faire des gestes plutôt lent et rajoute un autre doigt en accélérant le rythme. Je gémis de plus en plus laissant son nom s'échapper plusieurs fois de mes lèvres. La façon dont il me touchait me rendait dingue et il le savait. Ça avait le don de le faire sourire. Je me cambre complètement en sentant enfin l'orgasme s'échapper et j'étouffe mon cri avec ma main. Il rigole fier de lui et je prends son visage dans mes mains et l'embrasse avec tout mon amour. Je le fais tomber sur le matelas et me mets sur lui. Je caresse son torse et frotte nos bassins l'un contre l'autre. Il attrape mes hanches et parle contre les lèvres

Ghost of usWhere stories live. Discover now