° 13

1.1K 84 27
                                    

+

L'heure commençait à se faire tardive,le ciel montrait des couleurs chaudes touchant le rouge qui paraissait jaillir d'une flamme au rose pâle possédant une teinte relaxante. L'appartement baignait dans la pénombre et un silence qui perdurait depuis plusieurs jours. Suite à leur dispute courte,mais très rugueuse,les deux jeunes homme ne s'adressaient plus la parole. Yugyeom rentrait d'un long cours de deux heure et lorsqu'il découvrit l'intérieur inerte de toute trace de vie avancée,un vent de soulagement le percuta au niveau du torse. Jinyoung n'était pas là. Chaque fois qu'il le croisait en sortant de sa chambre pour manger un morceau ou se diriger dans la salle de bain,un sentiment inexplicable le parcourait de la tête aux pieds. Le danseur ne savait pas si c'était la peur de se faire regarder par le noiraud et que la culpabilité ne commence à le ronger ou encore parce qu'il s'ennuyait de lui,tout simplement.

Après s'être déchaussé,le plus jeune s'enferma dans la salle de bain avant de réapparaître une trentaine de minutes plus tard,vêtu d'un t-shirt,d'un jogging et ses cheveux sombres recouvert d'humidité par sa récente douche lui ayant fait un grand bien. Tandis qu'il passait devant la chambre de Jinyoung,pour se diriger vers la sienne,il se sentit forcé d'y entrer. Le grand coréen observait minutieusement cette pièce parfaitement rangée représentant très bien son hyung. Un léger rire empli de tendresse s'échappa de sa gorge,tandis qu'il regardait les cadres droitement placés dans lesquelles il y avait des photos. Sur la première,Jinyoung était en compagnie de Mark et Jackson. C'était magnifique. La deuxième était avec Jaebum,tout aussi beau. La troisième,BamBam et Youngjae. Ils souriaient tous,démontrant la joie qui les animait sincèrement. Jinyoung avait prit des photos avec chacun d'entres eux ce jour-là,prenant le temps de capturer le moment avec ses amis. Yugyeom s'en rappelait,il était présent et ce jour d'été décompressant n'avait été que des plus merveilleux! Ce qui dérangeait le cadet n'était pas le bonheur contagieux du groupe,c'était qu'il n'apparaissait sur aucunes d'elles. Il eut un pincement au cœur,autant de tristesse que de jalousie.

Yugyeom continua tout de même d'arpenter dans la pièce comme une âme errante n'ayant pas sa place ici et s'assit sur le lit en ouvrant la lampe de chevet,tapissant les murs d'une lumière dorée. Il regardait le roman que Jinyoung était en train de lire,celui-ci adorait tellement la lecture et découvrir toujours plus de mots et d'histoires simples ou complexes. D'où la bibliothèque fournie qu'il avait dans sa chambre. Des lunettes était posée sur le bouquin à la reliure terne,un sourire niais naquit sur les lèvres du grand coréen. Il trouvait le fait que son hyung porte de fausse lunettes tellement mignon. Son regard se déposa sur le petit bureau où un ordinateur portable d'un certain prix,un cahier et des crayons étaient dispersés. Une boîte noire de forme rectangulaire rangée sous le meuble,dans l'ombre de ce dernier attira son attention. Yugyeom se leva pour la prendre avant de se rassoir docilement,la boîte sur ses genoux. Le plus jeune effleurait du bout des doigts le petit cœur blanc gravé sur le tissu de la boîte. Qu'est-ce que cette forme faisait sur une surface si inerte de vie et d'amour? Sans plus de résistance,il souleva le couvercle qu'il posa à côté de lui.

Le contenu lui laissait le souffle coupé de stupéfaction et aussi car sa gorge se bloquait de sentiments explosifs. Il y avait pleins de photos,de messages écrit d'une magnifique plume dotée d'une gracieuse légèreté poétique. Le plus choquant dans cette découverte était le fait que toutes ces choses se trouvaient adressées au grand coréen bouche-bée. Il comprenait pourquoi les photos n'étaient pas accrochées avec les autres. Yugyeom entreprit plus attentivement la lecture des lettres,il commença par celle au dessus du tas de papier. Dans un déluge d'émotions,il les dévora une par une. À chaque fois que sa lecture se terminait,ses yeux s'humidifiaient et son muscle cardiaque se serrait,pas par amertume,mais par douleur. Car le danseur découvrait une nouvelle facette de Jinyoung,cette facette tellement bien cachée. Celle où il écrivait très clairement qu'il était amoureux de lui. Yugyeom se rendu compte à ce moment là qu'il partageait ses mêmes sentiments si pure et si touchant.

-Yugyeom. S'éleva la voix apeurée de son aîné.

Le susnommé Yugyeom se retourna vers l'écho absente de confiance avec une larme dévalant sa joue.

-Pourquoi est-ce que tu as fouillé dans ma chambre?! Va te faire foutre...Jura le noiraud avec le regard envahit par la panique ainsi que la mâchoire crispée.

Le dongsaeng se leva d'un bond avant de prendre son aîné dans ses bras tout en le serrant comme si sa vie en dépendait,comme s'il avait peur que l'autre Coréen ne disparaisse sans avertir.

-Arrêtes un peu et cesses de tout me cacher hyung...Sanglota le cadet.

Sachant pertinemment ce qu'insinuait 'e cadet,le plus vieux le repoussa brusquement,le faisant atterrir sur le lit alors que ses prunelles s'ouvraient de stupeurs parsemées d'une profonde tristesse protubérante ne cessant de revenir à chaque nouveau rejet rude.

-Quand est-ce que tu vas arrêter de me repousser? Questionna Yugyeom en fixant celui-ci d'une voix qui craquaient sous le malheur. Une voix d'un jeune homme dévastée.

Le plus petit prit la boîte noire en rangeant tout ce qu'il y avait dedans avant de la poser violemment sur le bureau,créant un bruit se fracassant sur les murs de la chambre.

-Hyung...Fit le grand coréen.

-Tout ce que tu as lu est vrai et je suis tellement désolé pour tout ce que j'ai pu te faire subir...J'étais complètement perdu face à ce que je ressentais pour toi,j'avais peur Gyeom-ah. Je n'ai trouvé que des paroles froides et blessantes pour te cacher la vérité. Je t'aime. Avoua-t-il dos à son cadet,colonisé par une culpabilité proéminente.

De longues secondes qui s'alourdissaient un peu plus pour Jinyoung,s'écoulèrent sans qu'un des deux ne prononcent une syllabe. Enveloppant leur corps d'attentes et d'émotions grugeant tout sur leur passage.

-Jinyoung-ah. Prononça Yugyeom derrière l'autre jeune homme,s'étant levé entre temps.

Le noiraud - naturel - se retourna vers son dongsaeng dans un mouvement hésitant avant de sentir une paire de lèvres contre les siennes et des mains glisser sur ses hanches,les étreignant délicatement. Il ferma les yeux et répondit enfin au baiser en posant une main dans la nuque du plus jeune,pressant davantage leurs croissant de chairs. Ces derniers se mouvaient langoureusement,ayant inconsciemment espérer ce moment si divin. Ils approfondirent le baiser dans un élan amoureux qui s'émancipait. Les bras de Jinyoung vinrent entourer le cou du plus grand,tandis que celui-ci enroulaient les siens au niveau des hanches de son aîné,rapprochant leur corps et les collant un peu plus l'un contre l'autre. Ils finirent par rompre l'échange,par un manque de souffle mal accueilli.

-Moi aussi je t'aime...Souffla le plus jeune à quelques centimètres du visage du noiraud avant de revenir capturer ses lèvres dans un baiser fougueux,réussissant à faire chavirer le cœur de n'importe qui.

+

𝐲𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞 ? | 𝐣𝐢𝐧𝐲𝐞𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant