° 14

1.2K 84 16
                                    

+

Yugyeom était resté danser plus tard,il n'avait simplement pas vu le temps s'écouler. Même si cela avait été le cas,le plus jeune n'aurait pas arrêté pour autant. Il avait déjà danser jusqu'aux petites lueurs d'une matinée fraîche annonçant un nouvelle journée. Un coréen au cheveux sombres l'observait à travers le cadre de la porte,le scrutant dans les moindres détails d'un œil attendris. Jinyoung avait toujours trouvé que c'était le meilleur danseur. Il aimait le voir en action,il aimait voir ses jambes ainsi que ses bras bouger au rythme de la musique entraînante dans des mouvements appliqués et fluides,il aimait l'aura qu'il émanait lorsqu'il pratiquait sa passion,il aimait tout de ce spectacle dont il été le témoin privilégié. Néanmoins,le noiraud n'avait malheureusement eu que cette chance quelques fois,trop obstiné pour avouer son intérêt. Maintenant,il allait essayer de venir le plus souvent possible pour se délecter de ce show si envoûtant ainsi qu'entraînait.

Lorsque la chanson toucha à sa fin dans une dernière note,le plus vieux tapa des mains en souriant,créant un magnifique eyes-smile digne du plus mignon des oursons qu'on adorait câliner. Yugyeom se retourna brusquement,surprit de voir son aîné ici. Il n'avait même pas remarquer son reflet dans les miroirs ornant les murs de la pièce,sûrement trop concentré dans sa chorégraphie dont il était l'humble créateur. Il était sûrement trop concentré sur ses mouvements. Le grand coréen s'approcha de son petit ami qui venait d'entièrement pénétrer dans la salle,mais Jinyoung esquiva agilement ce début d'étreinte évanoui.

-Méchant! S'exclama le plus jeune en arborant une moue digne d'un enfant ne récoltant pas ce qu'il désirait.

-Tu es plein de sueur! Fit-il remarquer avec un visage exagérément dégoûté.

Un sourire étrange se dessina sur le visage de Yugyeom et celui-ci commença à courir après l'autre jeune homme,qui n'eut d'autre choix que de faire pareil. Ils avaient l'air de deux idiots heureux qui se chassaient dans la salle de danse en extériorisant des éclats de rires empli de joie. Yugyeom finit par attraper son copain en l'agrippant par la veste,puis l'enlacer par derrière tout en posant sa tête sur son épaule.

-J'ai gagné. Annonça le grand noiraud en déposant un baiser sur la douce nuque de son hyung.

-Aish,gamin. Rigola le noiraud,tandis qu'un sourire béa étiraient ses lèvres roses.

Ils restèrent dans cette position pendant plusieurs minutes,profitant du silence et de l'affection qui grandissaient de plus en plus. Yugyeom et Jinyoung s'étaient finalement trouvé après de la confusion,du rejet et de la tristesse. Ils allaient arrêter de chercher ce qui leur manquait,car ils étaient enfin ensemble. Plus heureux que jamais.

+

𝐲𝐨𝐮 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞 ? | 𝐣𝐢𝐧𝐲𝐞𝐨𝐦Where stories live. Discover now