F o u r t y - t w o

1.7K 154 28
                                    

- Tu te souviens des mesures de sécurité Jungkook ? Tu t'en rappelles n'est ce pas ?

Ji ferme ma valise et y pose un grand sac rouge orné d'une croix blanche dessus. Elle y a mit toutes sortes de choses utiles, je cite, "en cas d'urgence". Au cas où mon cerveau décide de faire des siennes pile au moment où je dois sortir de l'hôpital. Au cas où ça tourne mal.

J'ai une permission de sortir. Pourquoi ? Et bien pour l'enterrement de ma grand. Je pensais que lorsque je sortirai de cet hôpital ce serait pour quelque chose de joyeux, d'agréable. Eh bien non. Je vais me retrouver au pire endroit du monde, au milieu de ma famille, à pleurer un des être les plus chers à mon cœur.

Ji ne m'a pas ménagé. Elle m'a clairement dit que je pouvais réellement aggraver ma situation si je sortais. Pourtant, c'est elle qui a fait toutes les démarches pour que je puisse aller chez moi. Elle sait combien ça compte. Elle a d'ailleurs insisté pour que ce soit elle qui m'accompagne. Au début je ne voulais pas y aller, c'était trop dur. Mes parents ne m'ont pas forcé et je les remercie pour ça. Je sais que je vais regretter de ne pas dire au revoir à ma grand mère, alors j'y vais.

- Je répète une dernière fois. Interdiction de courir, interdiction de te battre, interdiction de rester dans des endroits bruyants. Au moindre signe de faiblesse, au moindre saignement de nez, au moindre mal de tête, c'est retour à l'hôpital immédiatement. Tout est bon pour toi ?

- Oui.

- Excuse moi de te brusquer mon petit, mais c'est très important.

- Je sais, ne t'en fais pas.

J'ai peur de sortir. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose sans que je m'y attende. J'ai aussi peur d'être loin de Jimin pendant un jour et une nuit. Et si jamais il lui arrivait un malheur pendant mon absence. C'est beaucoup trop stressant. Je m'inquiète pour sa santé et pour la mienne. Il m'aurait demandé à être avec moi mais il n'en aurait pas eu la permission et je lui aurai demandé de ne pas venir. J'ai besoin d'être seul avec ma famille. Même si je vais constamment penser à lui...Je l'avoue.

Malgré tout, il y a quelques chose qui me réjouit, c'est de revoir mon petit frère. Il risque de m'ignorer, mais je serai quand même heureux de revoir son visage. Lui et moi on était très proche avant. Je suppose que c'est de ma faute si notre relation s'est brisée. Ça risque d'être une longue journée aujourd'hui. Beaucoup de pleurs et de chagrin pour finalement retourner dans cet hôpital pourri. Je n'ai aucune envie d'y aller.

Ji n'arrête pas de me speeder. Elle m'a demandé d'aller voir Jimin avant de partir, je ne sais pas pourquoi. J'avais prévu de sortir comme un ninja. Sincèrement je n'ai pas le cœur de lui dire au revoir. J'ai envie de saisir l'occasion de déconnecter avec la souffrance que me rappel cet endroit. Même si Jimin est mon médicament contre toutes les douleurs, cette fois ci c'est plus compliqué.

Je n'ai pas besoin d'aller à la rencontre du blond puisque c'est lui qui entre à l'instant dans ma chambre. Il a l'air paniqué. Je lance un regard noir à Ji. Je lui avais pourtant demandé de ne rien a dire à Jimin.

- Jungkook ? Qu'est ce qu'il se passe. Ji m'a dit que tu sortais...

Mon infirmière s'éclipse discrètement, emmenant ma valise et son sac avec elle. J'attend que la porte de la chambre soit fermée pour me retourner vers Jimin. Son regard est triste. Je crois qu'il est déçu que je ne lui ai rien dit sur mon autorisation. Mais voilà, c'est mon choix et il n'aura rien à y redire.

- Pourquoi tu ne m'a rien dit ? me demande t-il

- Parceque. Je ne voulais pas que tu saches que je sorte.

paper plane ✬ btsWhere stories live. Discover now