Chapitre 3

22.4K 1.4K 23
                                    

Deux jours étaient passées, l'on était aujourd'hui mercredi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux jours étaient passées, l'on était aujourd'hui mercredi. En ces journées, Tressy n'avait eu aucunes nouvelles de Cole Devis, si bien qu'elle se demandait si il ne l'avait pas oublier voire prise de haut. Son attitude lors de leur dernier rencontre fût par moment si exécrable que la jeune femme en venait à croire qu'il n'allait clairement pas la contacter.

Aujourd'hui, en ce jour, aucun message n'était en vue, ce qui amenait la journaliste à vouloir s'occuper. En se renseignant sur les activités à faire dans les alentours, elle avait flanché sur une salle de sport qui se situait à a peine cinq minutes en voiture de son hôtel. N'en possédant pas, Tressy opta pour une petite course d'échauffement. Ainsi, elle aurait simplement à s'adonner aux activités qu'offrait la salle.

Elle tira sur ses lacets de chaussure afin de les serrer une bonne fois pour toute. L'américaine ne désirait pas refaire ses exploits d'il y à quelques semaines, c'est-à-dire qu'elle était lamentablement tombée en cause de basket mal lacets. Il lui serait fort dommage de reproduire cet exploit tout bonnement lamentable.

Secouant la tête pour se motiver une bonne fois pour toute, Tressy se redressa et prit congée de sa chambre. Il ne lui fallait que quelques minutes pour quitter l'hôtel et commencer sa course en direction de sa destination. Au fur et à mesure que ses pas foulés le sol, d'une légèreté absolue, le corps de la femme se détendait. Se dépenser allait décidément lui faire un bien fou, elle en avait besoin.

Quelques temps plus tard, les iris noisettes de la journaliste se posaient sur une bâtisse moderne, se situant tout en bas d'un énorme gratte-ciel. Les baies vitrées du lieu laissaient une vue sur tous les équipements, en grand nombre, du Springs.

Contente de cette salle, satisfaite de percevoir un tel endroit, Tressy s'engouffrait dans le bâtiment. Elle prit la direction de l'accueille où se tenait un homme, d'une vingtaine d'années tout au plus.

— Bonjour, commençait-elle doucement.

— Bonjour, belle demoiselle que puis je pour vous ?

Tressy tiquait quelques secondes, n'aimant point la voix doucereuse qu'avait pri ce secrétaire. De plus, le petit surnom qu'il avait employé vint à lui donner un frisson le long de son échine. La jeune femme ferma les yeux, calmant les battements de son coeur qui commençait à s'affoler. Sa contenance revint cependant, au galop, lui permettant de reprendre un visage neutre.

— Serait-il possible que je m'inscrive ici ?

— Bien sûr, pour un abonnement premium ?

— Peu importe, je voudrais simplement posséder une carte qui me donnerait accès à votre salle pour le nombre de fois que je le souhaite.

— Bien sûr, le pack premium sera parfait pour vous demoiselle. Vous la désirez pour combien de temps ?

Tressy soupira, gardant son calme le plus longtemps possible. Elle avait bien du mal à entendre cette voix doucereuse, pleine de sous-entendus. Inhalant une grande bouffée d'air, elle finit par prononcer quelques mots.

𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾Where stories live. Discover now