petit chat

156 13 0
                                    

Il est 2h00 du matin, il fait très noir. J'aime pas ça, du tout. Avec ma sœur, on est allée à une soirée avec ses amies. Notre maman avait un "rendez-vous galant" avec son copain alors elle nous a laissé la maison pour la nuit. Mais ma sœur et moi, on voulait pas rester seule à rien faire. Alors Kyla, ma sœur, a appelé toutes ses amies pour organiser une soirée en boîte de nuit et m'a prise avec elle pour pas que je reste seule la nuit. Maman déteste qu'une de nous deux sois seule. Alors je l'ai accompagnée. Je me suis ennuyée toute la soirée. J'aime pas trop les boîtes de nuit personnellement. Mais la soirée est vite passée.
Kyla et moi marchons dans les rues sombres de Séoul. Il n'y pas beaucoup de monde, seulement quelques couples et quelques groupes d'amis un peu soûlés qui rentre chez eux je pense. Je n'aime pas trop ce genre de rues, je suis agrippée au bras de Kyla comme guise de protection.
- On va prendre le train pour rentrer ça te va ?
- Oui oui...
Je m'endors presque. Je suis contente qu'on prenne un transport je tiens plus debout.
On arrive à la gare, une petite gare dans le centre. Il y fait aussi noir qu'avant. Je reste ferme sur le quai. Kyla est entrain d'acheter les billets au guichet et je la regarde faire de loin. Une fois fini, elle se rapproche pour me donner le ticket.
- Tiens
Je ne répondis pas mais le lui prend en lui souriant.
- J'ai faim, je vais m'acheter un truc au distributeur tu veux quelque chose ?
- Non merci, mais je viens avec toi
- Non reste ici c'est mieux. S'il y'a le train appelle-moi d'accord ?
Elle s'apprête à partir mais je la stoppe.
- Non Unnie, s'il te plaît... j'aime pas être seule
- Soraaaa c'est bon ! Je fais 2 minutes même pas ! Fait pas la petite fille
Elle sourit et me pince les joues. Je râles.
- Je reviens tout de suite
Elle part et je la regarde s'éloigner.
Je suis très fatiguée. Je baille à plusieurs reprise. Je reste là, seule, sur le quai, à attendre , dans le noir. Il fait frisquais alors je me recouvre de mes bras pour me réchauffer.
J'entends un miaulement. Un miaulement ? Ici ? Ça doit être un chaton vu la fragilité de sa voix. Je cherche autour de moi pour voir d'où vient ce miaulement mais rien, je ne vois rien.
Je sens quelque chose me frotter la cheville. Je baisse rapidement la tête pour apercevoir ce qui me frotte et je vois le petit chat que je cherchais. Je m'accroupis rapidement et me mis à le caresser.
- Ben alors, t'es perdu ?
Il me regarde avec un air de chien battu qui me fait fondre alors je le prend dans mes bras pour lui faire un câlin.
- Je peux pas te laisser là petit chat. Je te ramène à la maison même si... Kyla déteste les chats mais je vais faire de mon mieux pour que tu soit bien au chaud, d'accord ?
Il me regarde satisfait. Je le garde dans mes bras et commence à quitter la gare en cherchant ma sœur. Je cache mon chat dans ma jackette pour pas qu'elle le voit. Je la vis près du distributeur avec... son copain ?! Je me mis à rire. Voilà pourquoi elle m'a dit de rester sur le quai.
- Wouhouuu ! Je vous dérange pas trop j'espère ?
Je ris et ma sœur soupira
- Dégage !
- D'accord Unnie c'est bon !
Je m'éloignai en courant et en riant
- Je rentre à la maison ! T'inquiète pas je te rembourserai !

J'arrive près de chez moi, plus que quelques pas. Petit chat n'a même pas miauler une seule fois. Il n'a fait que de me regarder. Trop mignon. Quand je l'ai sortit de sa cachette, il souriait et me faisait des léchouilles. Drôle de chaton. J'ouvre la porte de chez moi et entre rapidement pour monter à l'étage sans fermer la porte d'entrée à clef. Je pose petit chat sur le lit et me mets accroupie pour le caresser. Je lui caresse le crâne et les joues des deux mains. Ils adore ça d'après son expression mignonne. Je fond.
- Tu as faim petit chat ?
Même sans réponse je décide de lui donner à manger car il a l'air d'avoir faim quand même. Je descend dans la cuisine et coupe du jambon. Je remonte dans la chambre avec une petite assiette et la pose devant lui. Il avait faim, il a rapidement fini son assiette. Je la pris et la pose au pied du lit. Je continua de le caresser pendant quelques secondes.
- Tu es rien qu'à moi petit chat <3
Je décide de prendre une douche et d'aller me coucher, il est super tard. Je fis couler l'eau chaude, longtemps, ça me fait beaucoup de bien. Une fois sortie, je rejoins ma chambre pour me changer. Petit chaton me regardait. J'étais nue.
- Eh !
Je me recouvrais de se que j'avais en le regardant les yeux agrandis. Je continue alors de me changer rapidement. Après tout, c'est qu'un chat, il ne sens rend pas bien compte non ?
Je m'allonge dans mon lit et caressa encore petit chat. Il est tout doux. Je lui donne un bisou sur le haut du crâne et m'endors de suite.

• • •

Je me réveille en sursaut suite à un rêve mouvementé. Je regarde petit chat qui ne dors pas et qui me regardais aussi. Je le pris alors dans mes bras et me rallongeai pour dormir auprès de lui. Il ne bougea pas de la nuit et je dormais parfaitement bien.

• • •

La lumière du soleil me caresse la joue, j'ouvre les yeux et m'étire dans mon lit pour faciliter mon réveil. Je passe ma main sur le drap en cherchant petit chat mais touche quelque chose d'autre, de bien plus grand. Je me retourne.
- Petit chat... QU-QU'EST CE QUE- je sursaute
Je vois un corps d'homme allongé à côté de moi le visage près de ma poitrine, endormi.
- T'ES QUI ?
Il dormais profondément. Il a les cheveux blonds mi-longs et est vêtu que de noir.
- WOUHOU !
Je lui tape l'épaule.
- Laisse moi dormir...
Je ne le connais pas, j'étais soule hier soir ? Je n'est pas ramener quelqu'un ici, si ? Je panique. Je le regarde bouche bée, que faire ?
- MAIS RÉVEILLES TOI !
Je le pousse et il tombe du lit. Il se réveille et s'assoie par terre. Il m'adresse un regard incompréhensif.
- RÉPONDS MOI TES QUI ??
- Euh... je- je...
Il se leva rapidement en regardant le sol les yeux grands ouverts. Il m'adressa ensuite un regard incompréhensif. Que vient-il de se passer ?

ρєтѕ αяє ναмριяєѕ [ interrompue ]Where stories live. Discover now