tu dois rester ici.

80 7 1
                                    

Y'a-t-il un moyen d'ouvrir cette porte ? Cela fait un moment que j'aimerais l'ouvrir, j'en casse presque la poignée. Ca fait plus de 20 minutes, déjà, que Hoseok est partit, sans rien me dire de plus que " tu comprendras " à chaque questions que je lui posait. Je trouve ça normal de poser des questions à qui on peut quand on est perdu, non ? A quoi bon vouloir encore essayer d'ouvrir cette porte, j'en ai mal aux doigts. Il ne reste plus qu'a prier pour qu'elle s'ouvre devant moi. Je décide de m'asseoir dans un coin de la pièce en attendant un prince charmant qui viendra, au nom de Marie, à mon secours. Arrête de fixer cette porte, elle ne s'ouvrira pas. J'entends deux coups de frappe depuis derrière celle-ci, qui s'ouvrit ensuite. Tiens, il suffisait de le dire. Quelqu'un entre sans qu'il ferme la porte derrière lui. Je ne l'ai pas encore vu, lui. Il est grand et assez mince. Va-t-il continuer à me fixer sans rien dire ?

- Tu as bien dormi ?

- Bonjour ? 

Il me sourit face à ma réponse et vient s'accroupir près de moi. 

- Oui, bonjour Sora, me répond-il en souriant toujours.

- Qui... êtes-vous ?

- Tu ne devrais poser cette question trop souvent tu sais.

- Excusez-moi.

Il rit légèrement et se redresse en me tendant la main pour m'aider à me lever, ce que je fais.

- On s'excuse de t'avoir laissé enfermée ici un moment... dit-il en regardant la porte derrière nous une main dans ses cheveux. Tu peux sortir maintenant.

- Je vous remercie.

- Il n'y a pas de quoi. Ah oui, je m'appelle Namjoon mais... mes amis m'appellent Joon. Et je suis le... chef de cette maison.

Le chef ? Ils sont combien là-dedans ?

- Ne t'inquiète pas, nous ne sommes que sept.

Il me sourit et relâche son bras. Cela m'ennuie de ne rien comprendre, je suppose que... ils... savent tous lire dans les pensées ? Non sûrement pas. La question c'est, qui sont-ils, que font-ils, où sont-ils ? Je vais éclater en sanglot.

- Ecoute-moi bien, dit-il en me regardant dans les yeux. Qui nous sommes, tu le sauras au moment où tu les connaîtras tous, quand tu auras fait leur connaissance et que tu leur auras parlé. Ce que nous faisons n'a pas d'importance pour l'instant, pour l'instant... Et où nous sommes, fais-toi la visite !  

Il me sourit et s'apprête à sortir de la pièce quand soudain il se retourne et me dit :

- Et surtout, ne sors pas de cette maison, tu dois rester ici.

Il repart en fermant la porte. Je me rassieds dans mon coin en regardant autour de moi. Plutôt  jolie cette... chambre... je pense. Petite et spacieuse, bizarrement. Elle ressemble à ma chambre, avec ces gros coussins éparpillés partout, ces murs en bois et une grande vitre, que j'ai aussi malheureusement essayé d'ouvrir, qui recouvre une fassade. Je ne resterais pas éternellement ici. 

                                                                                    






ρєтѕ αяє ναмριяєѕ [ interrompue ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant