Chapitre 40

197 22 7
                                    

Il posa sa main sur le creux de mes reins me faisant me cambrer puis arrêta le baiser.

- On pourrait terminer ce que nous avions commencé la dernière fois ?

Il me chuchota ceci dans l'oreille puis me mordit le cou tandis que je fis basculer ma tête, au même moment une voix se fit entendre dans le micro.

- Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenues à Hawaï, vous allez assister à un merveilleux spectacle avec les danseurs de notre île.

La foule applaudit et des danseurs en tenue traditionnelle arrivent sur la plage, dansant, et faisant un spectacle impressionnant. Jimin qui n'était pas vraiment intéressé par cela embrassait mon cou, serrant plus fort son étreinte.

- Je veux te prendre sur cette plage maintenant tout de suite.

- Jimin ! Il y a des gens...

- On peut aller un peu plus loin, loin de tous.

- Euh...

- Viens.

Il me prend par la main puis nous fait sortir de l'eau pour prendre nos affaires et aller un peu plus loin sur la même plage, un endroit étant isolé, avec des rochers.

- Comment tu connais cet endroit ?

- Ça c'est mon secret. -riant-

Il pose nos affaires puis vient vers moi, m'embrassant. Il passe sa langue dans ma bouche jouant avec la mienne et mordant ma lèvre, jusqu'au sang.

Puis il m'allonge dans un mouvement de relâchement, il m'embrasse langoureusement et passe sa main sous mon maillot.

- Non... Jimin... Je ne me sens pas à l'aise.

- Tu veux rentrer ?

- Oui...

Il se releva puis me leva à mon tour, quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber, les vagues devenaient de plus en plus fortes. On prit nos affaires puis courûmes vers notre petit îlot.

Dès notre arrivée, Jimin se déshabille puis va à la douche, je le suis et fais de même, me mettant derrière lui, embrassant son épaule droite.

Il ne dit rien, alors j'en profite pour passer ma main sur son sexe durci, faisant de lents vas et viens calculés. Il avait la tête en arrière, tenant la vitre de la douche, j'embrassai son cou, et mordis son oreille.

Il lâcha un premier soupir de satisfaction, puis plusieurs au fur et à mesure de mes coups de poignet répétitifs.

Je mordais son épaule en laissant quelques traces violettes sur celle-ci.

- Jung... Jung...Haan...

Je passe ma main sur son postérieur et y rentre un doigt, humidifié par l'eau qui n'avait cessée de couler. Il eut un moment de recule puis je finis par en mettre deux à la suite.

Je passe mon sexe contre son entrée, frottant mon érection, puis pousse un coup entrant en lui. Je fis de doux vas et vient puis sortis pour entrer brutalement touchant légèrement sa prostate.

- Haan… O-Oui…

- T'es tout humide...

Il sourit puis ferma les yeux, sentant les coups de rein du plus jeune, il ne laissait pas tranquille son amant, lui tenant les bras et hurlant dans son oreille son plaisir pour lui. Il avait rêvé de nombreuses fois de le prendre par derrière au sens propre comme figuré.

Jimin dans un dernier relâchement éjacula à cause du plaisir trop abondant. Jungkook continua ses vas et vient brutaux pour par la suite se vider en lui. Il enleva son membre et nettoya le dos du plus vieux avec du savon.

𝒥ιĸooĸ |   ɪ ʟᴏɴɢ ғᴏʀ ʏᴏᴜ   [1] ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁  Where stories live. Discover now