Le journal de Tom Jedusor

990 47 5
                                    

« Je dois éliminer les sangs de bourbe. Ils ne méritent même pas de vivre dans notre monde. Il me dégoûtent, ils sont répugnants.
Mon nom est Tom Elvis Jedusor et je suis le descendant de Salazar Serpentard. J'ai ouvert la chambre des secrets et j'ai prouvé que le mythe était réel.
J'ai donc pu contrôler le basilic et tué cette pauvre fille qui ne servait à rien. Après tout il me fallait bien un cobaye. Sa tête quand elle a vu le basilic elle s'est tout de suite éteinte. Ce fut une telle jouissance pour moi comme le jour où je suis devenue préfet.
Mais bien sûr avant de faire cela, je n'avais pas réfléchis aux conséquences. Je ne pensais pas que ce maudit directeur allait fermer les portes de Poudlard et tous nous renvoyer. Je ne voulais pas retourner dans ce maudit orphelinat sinon j'aurai brûler cet endroit de malheur. Après tout Poudlard est ma maison mais elle serait beaucoup mieux si elle était libéré de ces sangs impurs.
J'ai donc dû trouver une solution et quel était le meilleur moyen pour que Poudlard ne ferme pas ses portes ? Accusée un autre élève bien sûr.
Ce pauvre Hagrid n'avait pas d'amis, il ne va manquer personne. Par contre malheureusement qu'il ne soit pas allé à Azkaban. Je suis sûr que c'est à cause de ce maudit Dumbledore.
Ce fut une satisfaction de voir sa baguette cassé en deux et surtout en train de pleurnicher comme un enfant.
« mais-Mais ce-e n'est pas moi! »
Cela n'est même pas digne d'un sorcier.
Et quand à la pauvre Marine Harris mais quelle gourde à avoir pensé que j'aurai pu l'aimé. Après tout cela fait des années que j'ai compris que je ne pouvais pas ressentir l'amour. Ah si je suis seulement attiré par le pouvoir. Et savoir que c'est la descendante de Godric Gryffondor, il fallait l'avoir comme allié. Je voulais seulement qu'elle me fasse apparaître l'épée de sa famille mais cette cruche n'a même pas pu.
Dire que le rendez au aux Trois Balais et les dîner chez le club de Slug, elle a vraiment cru que c'était des rendez vous. Je dois faire en sorte de la neutraliser quand j'aurai ce que je veux.
Comme ça je pourrai déferler la puissance du basilic dans le château puis dans le monde des sorciers pour détruire ses impurs. Et les sorciers auront peur de prononcer mon nom, que dis- je mon nouveau nom « Lord Voldemort »

Je ferme le livre. Je prend ma baguette « Incendio », le livre se met à brûler. Je le récupère juste avant qu'il brûle. C'est incroyable ce que les coups de colère peuvent nous faire faire. Je suis juste anéanti parce que je viens d'apprendre. Son amour pour moi n'a jamais existé, il me manipule, il veut tué tout les sangs impurs et il a accusé Hagrid. Je dois stopper ça par tout les moyens. Même si cela signifie que je dois le tuer.

Amour Platonique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant