17. Douce félicité

85 32 19
                                    


      / ! \ La partie suivante contient une scène de sexe détaillée, un lemon. Ceux qui n'y seraient pas accoutumés ou qui n'apprécient pas ce genre de contenu, vous pouvez passer ce passage sans problème / ! \

 De longues minutes s'enchaînèrent sans même qu'ils ne s'en doutent. Jimin goûtait aux lèvres de la créature, s'en délectant longuement. Il caressa les cheveux courts de son partenaire, s'étonnant malgré lui de leur douceur. La main de Taehyung trouva sa place derrière la nuque de l'humain, faisant pression afin d'approfondir toujours plus l'échange.

Tous deux les yeux fermés, ils se devinaient d'une toute autre manière. Les sensations semblaient couler librement sur leurs deux corps bien trop vêtus, comme un déluge de couleurs vives. Ils imaginaient les ombres, la chaleur et les touchés avant même de les connaître. Ils se découvraient ensemble du bout des lèvres, abandonnant les menaces et le passé. C'était en cela que l'accord résidait. Ils acceptaient de s'oublier entièrement, de tomber s'il le fallait mais surtout, de s'aimer !

L'Ange de la Mort s'écarta prudemment, frôlant seulement le visage de son homologue. Il ne souriait pas mais ses yeux s'exprimaient d'eux-mêmes, le bonheur et l'envie s'y lisaient, comme brûlante de vérité. Jimin s'y perdit l'espace d'un instant, partageant ces sentiments et ce désir.

Il dévisagea longuement les traits exposés de la créature là où ce dernier prit l'initiative d'y apposer un touché. Ses doits parcoururent dévotement la courbe de la joue du blessé pour atteindre ses lèvres. Un geste accompagné d'une extrême lenteur qui électrifia l'épiderme sensible. Une sensualité inédite se dégageait de cela, juste avant que Taehyung n'embrasse la bouche entrouverte. Ce fut meilleur encore et l'autre cessa simplement de penser. Les baisers dévièrent rapidement de leur objectif premier, l'être parsema son visage entier d'amour.

Finalement, Jimin rouvrit les paupières, rencontrant les orbes de son homologue. Pour la première fois, il y lut le doute, comme si la conscience et les doutes venaient tout juste de le rejoindre. Il s'humecta les lèvres avant de balbutier, soudain bien moins sûr de lui :

-On ne devrait peut-être pas ...

L'humain afficha sa déception en une moue boudeuse. Il secoua la tête, incrédule :

-Pourquoi ? Tu en as envie, non ?

Taehyung fronça les sourcils, en proie à un nouveau conflit intérieur. L'autre le suppliait littéralement du regard, à peine conscient d'être pathétique dans sa manière d'agir.

-Oui, mais j'ai bien failli te perdre aujourd'hui. Ca me parait prématuré.

-C'est ridicule, s'emporta Jimin, j'ai envie de toi et visiblement toi aussi ! Tu refuses à cause de ça ? Moi aussi j'ai cru te perdre, espèce d'idiot !

La créature se détourna avant que le blessé ne le force à le regarder bien en face. Il était énervé mais surtout désespéré. Un désir fou dictait sa pensée comme ses actes, manquant de le consumer entièrement. Essoufflé, il aurait été prêt à n'importe quoi pour que l'Ange de la Mort comprenne. Il prit sa main fine dans la sienne et la porta à sa joue, tendrement. Il murmura :

-Fais-le.

-Quoi ?

-Tu sais très bien de quoi je parle.

Taehyung déglutit, rassemblant la puissance qu'il portait en lui. Il la transmit au plus petit par ce simple contact. Ce dernier se courba, sa bouche s'ouvrit sur un cri muet. Il n'avait jamais rien connu de meilleur et tout son corps exprimait la félicité qui le frappait.

Angel of Death [Vmin]Where stories live. Discover now