25. L'Ange de la Mort

66 26 7
                                    

            L'aube se matérialisait lentement, imposant sans brusquerie ses couleurs pastelles dans le ciel jusqu'alors sombre. Le soleil ne tarda pas à s'y inviter, satisfait des belles nuances qui accompagnaient sa venue. L'astre entamait son apogée journalière, délaissant la terre pour s'élever toujours plus haut. Une volonté renouvelée sans discontinuer, spectacle inédit auquel l'humain ne portait aucune attention.

Tous les humains ? Non, pas tous. L'un d'eux s'éveillait à peine, ébloui par la merveille qui s'offrait à lui. Jimin se tirait lentement des bras de Morphée, bien heureux et repu. Il observait l'aube, un léger sourire perlant à ses lèvres. Dans son dos, il pouvait sentir la chaleur d'un être cher et les premiers rayons y ajoutaient une tiédeur agréable. Que pouvait-il demander de plus ?

Le regard plongé dans l'horizon, il ne vit pas le temps passer ni les yeux de Taehyung s'ouvrirent, s'acclimatant lentement à la luminosité. Il bougea légèrement sur le matelas, alertant son cadet qui se tourna pour lui faire face. La créature murmura, presque péniblement :

-Jimin ...

-Bonjour Taehyung.

Les yeux de l'Ange de la Mort encore embrumés par le sommeil se posèrent sur le visage de Jimin. Il semblait légèrement perdu, un peu hagard aussi. Il annonça, presque avec regret :

-Le soleil se lève déjà.

-La nuit a été courte, rétorqua le plus jeune, ignorant la mélancolie de l'être.

Ce dernier hocha lentement la tête, chaque mouvement lui était douloureux. Une légère douleur qui soulignait les propos de son cadet, le narguait allégrement.

-Inoubliable, tu veux dire. Commenta Taehyung, un sourire flottant à ses lèvres.

-Oui, inoubliable et merveilleuse.

C'était peu de le dire ! Aucun adjectif assez fort n'existait pour décrire les dernières heures. L'un des meilleurs souvenirs de leurs existences, peut-être même le plus beau. Ils avaient fait l'amour, que pouvait-il imaginer de plus magique ?

La créature resta couchée tout en avançant lentement sa main vers le visage de Jimin. Il déposa sa paume contre sa joue et un léger éclat apparut. Le plus jeune se cambra sous le contact et un gémissement muet mourut à ses lèvres. Un plaisir pur s'étend sur son visage poupin et ses yeux se voilent de cette même félicité. Son ainé en tire une satisfaction intense et sourit, heureux d'inspirer une telle expression à son amant. Ce dernier mit plusieurs secondes avant de se remettre de ses émotions, la respiration suspendue. Il haleta :

-T-Tu n'as ... pas idée ... d'à quel point ... c'est ... bon !

Du bout des doigts, Taehyung caressa la peau douce et sans défaut. Il sourit, une fois encore tout attendant le retour au calme du plus jeune.

-J'aimerais avoir ce pouvoir.

-C'est l'un de seuls privilèges que j'aime, murmura-t-il, à mi-voix.

Jimin, sentant la mélancolie ébranler la créature, déposa ses lèvres sur les siennes, faisant taire la moindre trace de réflexion. Un tendre baiser bref mais saturé de sentiments.

L'humain se redressa lentement, heureux de ce réveil des plus agréables. L'Ange de la Mort suivit le mouvement, s'asseyant avec bien plus de difficulté, grimaçant à chaque mouvement.

-J'aimerais me réveiller chaque matin de cette manière, chuchota-t-il.

-Oui, j'aimerais aussi. On le peut, non ?

Angel of Death [Vmin]Where stories live. Discover now