Chapitre 4

164 15 0
                                    


Au fur et à mesure, on s'est reconstruit mutuellement c'était long et périlleux mais on y est arrivé. Le lendemain, au Réveillon, on a dansé dans les bras l'un de l'autre sous les regards surpris des autres sans-abris. Ce soir-là, il m'a aussi fait l'amour pour la première fois, c'était beau et doux. Ca a juste gonflé mon cœur de bonheur et l'aimer encore plus fort qu'avant. Peut être que c'était trop rapide, trop brusque et qu'on était beaucoup trop niais. Cependant, je n'ai jamais douté une seule seconde de nous, aussi bien qu'hier, qu'aujourd'hui et il en sera pareil demain. On n'a pas dormi de la nuit, on a parlé, appris des choses qu'on avait pas eu le temps de se dire. 

-Joyeux anniversaire, Lou

On était allongés l'un collé à l'autre sur le clic-clac du studio, ouais, ok j'avais dit à Zayn que je ramènerai plus de filles mais bon techniquement Harry n'est pas une fille.

-Comment tu l'as su ? 

-Tout à l'heure, tu as reçu un message d'une certaine Lottie

Alors, je lui ai raconté, tout de A à Z, mon départ de Doncaster, mon arrivée à Londres, ma rencontre avec Zayn, le fameux soir du retour au club. Quand je lui avais annoncé que j'avais arrêté mes études de Droit quelques jours après les partiels, il s'était brusquement levé et m'avait fais la morale comme jamais. Si j'avais eu un daron, il aurait été exactement comme ça, sauf que lui avait 18 ans et moi 21.

-Jure moi sur la tête du Seigneur Dieu, que tu vas faire les rattrapages 

-C'est dans une semaine, c'est impossible de rattraper mon niveau à temps...

-J'men fous, jure le 

-Je te le promets , Hazzouille, calme toi

Et j'avais tenu ma promesse, la semaine entière avait été rempli de code civil et de chocolats chaud, rien d'autre. Puis, il a fallu remonter à Doncaster, pour passer le rattrapage des partiels. C'était un des moments, les plus difficiles de ma vie, je pense, accepter ses erreurs et faire machine arrière. Mais j'étais pas seul, Harry était avec moi et ça c'était l'importance. Zayn avait tenu à nous accompagner, il attendait dans sa vieille Clio noir devant le salon de tatouage. 

-Bah, vous vous grouillez on va finir par arriver en retard !

-Liam ??

Harry et moi s'écrions en même temps, bah évidemment, j'vous l'avait dit, j'lui avais raconté ma vie de A à Z. Liam était là, sur le siège passager, un anneau doré passé à l'annulaire. J'arrivais pas à croire qu'ils me l'avaient caché depuis une semaine, vilains cachottiers. Le trajet s'était déroulé dans une bonne ambiance enfin dans l'ensemble puisque Zayn avait décidé d'y ajouter son grain de sel comme on dit :

-Alors Harry, dis moi, comment tu t'es retrouvé à la rue ?

Zayn jeta un coup d'œil dans son rétroviseur, fixant le concerné, je sentais Harry se tendre à mes côtés. 

-Je suis parti de chez ma mère à Holmes Chapel pour faire carrière à Londres, mon père habite là-bas alors c'était simple. En fin de compte, Je changeais juste de responsable légale. Il me devait bien ça, il ne s'était jamais occupé de moi étant petit. Le truc, c'est que le rendez-vous que j'avais obtenu avec ma maison de disques s'est mal déroulé, j'étais trop jeune, trop amateur. Alors j'ai perdu ma situation, j'ai commencé à jouer un peu partout dans la ville, espérant je ne sais quel miracle. Le pire, a été un soir, quand mon père m'a surpris en train de baisser avec un coup d'un soir, c'était un garçon. Il n'a pas supporté, j'ai reçu un flot d'insultes comme "pédé", "t'es pas mon fils, toi, j'veux pas d'une tapette". Il m'a foutu à la porte en même temps que mon plan cul, qui s'est vite barré avec un p'tit "désolé". Au début, c'était dur mais je refusais de retourner chez ma mère, non, pas tant que j'aurais pas réussi. Je ne veux pas être un échec, pas à nouveau, par pour elle...

-J'suis désolé Harry

Je caressais tendrement sa cuisse, évidemment qu'il m'avait déjà raconté son histoire, c'était le soir de notre premier baiser. On avait parlé toute la nuit de tout et de rien sur un banc près de la Tamise. Harry, était une sorte d'artiste maudit mais avec un talent extraordinaire . Aujourd'hui était un jour important pour moi mais, sans qu'il le sache, pour lui aussi. Pendant cette semaine en plus du code civil, je lui avais fait enregistré quelques démos avec le mastos que Liam possédait pour son loisir. Il l'avait fait sans trop comprendre, je lui disais juste que je voulais avoir ses chansons sur mon téléphone pour les écouter. Discrètement, je les avais envoyé, une première fois au père d'un ami qui était animateur radio et une seconde à une amie qui bossait pour une petite maison de disques à Manchester. Les deux, avaient adoré, ils voulaient absolument le rencontrer, j'étais secrètement fier de mon homme. 

-TOMMO ! ON EST ARRIVÉEESSS !C'EST QUI LE PILOTE DE FORMULE UN ICI ? C'EST BIBI !

Zayn s'enjaillait comme jamais, donnant des coups de klaxons à qui voulait l'entendre. Je sentis les lèvres d'Harry se posaient délicatement sur les miennes, me souhaitant bonne chance. Puis ce dernier ouvrant brusquement la portière pour me pousser à l'extérieur du véhicule.

-Allez Tommo, ce soir, tu rentres t'as intérêt d'être avocat !

-J'vais passer ma licence, les résultats ne sont que le mois prochain...

Ils n'avaient même pas laisser le temps, de finir que Zayn avait déjà démarré en trombe laissant un nuage de fumée derrière lui. Je distinguais à peine leurs mains faire des signes de loin. Bande de cons, va, ils allaient me le payer cher. Je soufflais un bon coup, et m'avancer vers le bâtiment, c'était le moment ou jamais...


Homeless [LS]Место, где живут истории. Откройте их для себя