Chapitre 0

33 3 2
                                    

Je m'appelle Nolan, j'ai 19 ans, 1m90, blond aux yeux bleus, avec un corps plutôt fin. Mes traits sont dignes des pays nordiques, assez anguleux sans pour autant être trop rudes. Je suis gay, depuis toujours à mon avis, mais affirmé depuis quelques années maintenant. Vous savez, c'est pas un truc simple. A partir du moment où vous vous posez la question « pourquoi je regarde les garçons de cette manière », c'est que les ennuis commencent.

Je m'en suis rendu compte au lycée, en seconde en fait. Je n'avais jamais eu de copines, mais la question ne m'avais jamais traversée l'esprit. Je vivais ma vie tranquillement, un peu turbulent mais sans réels soucis. Puis, à mon entrée en seconde, j'ai fait la connaissance d'Anthony, un gars de ma classe. Le feeling a tout de suite bien passé et on est devenu potes. Ce n'était pas un pote proche, mais en cours on s'amusait bien, on avait les mêmes délires. Il était un peu plus petit que moi, cheveux bruns,en bataille, yeux noisettes, et lui aussi avait des traits très fins. Jusque là tout va bien.
Mais un jour,  la claque dans la gueule. Il était assis un peu plus loin, et je le regardais. Pour je ne sais quelle raison, je me suis mis à imaginer son corps fin, puis de fil en aiguille, j'ai eu des pensées peu catholiques. Je me suis limite fait sursauter. Le choc.

La première réaction : le déni. J'ai essayé de me convaincre moi même que c'était faux, en sachant  que ça ne servirait à rien. Cette phase de déni, si courte soit elle, est finalement assez important, car elle m'a fait réfléchir à mon positionnement vis à vis de l'homosexualité. Je n'avais absolument rien contre les homosexuels, mais la peur de l'inconnu faisant son travail à merveille, j'ai pris peur en effet. Donc je me suis dit, il doit y avoir un moyen de savoir la réponse, du moins de la confirmer. Et la entrent en jeu les forums avec leurs témoignages, et aussi le porno. Une première.

Après plusieurs jours, je m'étais rendu à l'évidence. Après, on s'ouvre à quelques personnes, et malgré nous, les nouvelles circulent, mais suffisamment lentement pour vous laisser le temps de vous y faire.

C'est à ce moment là que j'ai aussi avoué à Anthony, tout le bordel qui se passait dans ma tête en sa présence. Il n'a pas été choqué, et à affirmé que lui n'était pas intéressé. C'est un soulagement, car perdre un pote c'est toujours assez dur.

Et petit à petit, le monde gay vient à nous. On découvre des lesbiennes, des gays, la Gay prise, les bars gays, et c'est tout un monde plutôt accueillant qui s'ouvre.

Petit à petit, on vit avec, on apprécie, on tente des trucs, et certains se mettent en couple. Bref tout ça pour dire qu'il m'a fallu du temps, mais au final j'ai appris à aimer...



NDA
Bonjour à tous ! Je commence cette nouvelle histoire, qui j'espère vous plaira ! Ce chapitre présente le personnage principal (oui j'avoue j'ai débordé), mais c'est assez important pour moi, et je pense que ce sera assez pratique pour la suite !

Juste un peu de bonheur Where stories live. Discover now