Chapitre 2

16 1 0
                                    

Je descend la vitre, afin de parler à l'inconnu qui a osé salir ma voiture. Bon ok je fais des manières, mais pour le coup il l'a vraiment salit.

«_Salut! Lance-t-il avec un grand sourire

_Euh salut

_Elle est magnifique ta Maybach ! C'est à toi ?!

_Merci, et oui, un cadeau de mes parents.

_La chance, moi c'est Théo, et toi, quel est ton prénom ?

_Enchanté, moi c'est Nolan

_Ah mais c'est toi le nouveau ! On est dans la même classe !

_Ah cool, j'avoue que je savais pas trop quoi répondre...

_Allez sors, je vais pas te manger, en plus on doit aller en cours

_Je te suis »

Et je marche derrière Théo, en direction de notre salle de classe. Il est grand, 1m80 probablement, brun avec de beaux yeux verts cheveux longs sur le dessus, avec un dégradé sur les côtés. Il a un grand sourire, de belles dents blanches, et une voix particulièrement agréable. Il est plutôt fin. Il poste une veste noire sur un sweat bordeaux, il a un skinny gris noir qui sculpte parfaitement ses fesses et ses jambes. Il se retourne soudainement et me regarde avec un sourire charmant, qui en disait long sur la discrétion de mes actes. Super, j'suis déjà cramé... Tant pis, j'imagine que ce ne sera pas bien grave pour la suite, enfin, c'est ce que je souhaite après tout...

Je découvre que cette école est vraiment grande. Nous sommes passés par je ne sais combien de couloirs, repartis sur quelques 5 étages, et le tout dans un bâtiment en très bel état malgré son âge... Il est tout en pierre de taille qu'on peut uniquement apercevoir sur les arches encadrant les portes. Je profite d'une salle inoccupée pour jeter à coup d'oeil à l'intérieur.
Je découvre un salle intégralement peinte en bordeaux, ce qui est une couleur plutôt inhabituelle pour une salle de cours. Le sol est un parquet en bois, qui semble avoir bien vécu. Il n'y a pas de décorations, mais l'ensemble n'en reste pas moins très élégant.

Au bout de quelques secondes d'observation, mon guide l'intima de le suivre si on ne voulait pas arriver en retard en cours, ce qui serait préférable pour faire bonne impression.

Nous arrivons enfin dans notre salle. Les cours n'ont pas encore commencés, le lieu est donc un peu vide. Il y a Théo et moi, deux filles qui sont assises à la même table et qui semblent travailler ensemble, et un gars assis un peu n'importe comment sur sa chaise...Le lieu n'était pas bruyant. Les élèves arrivaient petit à petit, sans faire trop de bruit. Des groupes bavardant au loin se faisait entendre, mais rien de bien gênant. En fait, je pense que l'éducation d'ici n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de souple. On va dire que ce n'est qu'une question d'habitude, mais j'avoue que ça manque de vie quand même. Le comportement de Théo me sortit de mes pensées. Il était assis à coté de moi, mais tourné sur sa chaise, me fixant dans les yeux, comportement qui me fout en rogne à la vitesse de la lumière, ce qu'il sembla comprendre puisqu'il regarda soudainement dans une autre direction... Super, je passe déjà pour un fou, l'année s'annonce longue.

Je remarque une fille qui s'avance vers nous, toute souriante, l'air de nous vouloir quelque chose. Et je ne me suis pas trompé, puisqu'elle s'installa sur la table devant la nôtre, et se retourna pour nous faire face.

_"Salut les gars,je m'appelle Maeve, et j'organise une soirée étudiante samedi, j'espère que vous viendrez! comment vous vous appelez ?
_Ouais, tu peux compter sur moi !Je m'appelle Nolan, et lui c'est Théo, lui répondis-je souriant
_Tu peux compter sur moi aussi ! répondit-il joyeusement
_Super ! Je vais vous ajouter à un groupe avec tous les participants pour que vous puissiez faire connaissance !"

Et en effet, quelques secondes plus tard, nos téléphones se mirent à sonner à l'unisson, nous annonçant l'ajout à un groupe messenger, elle avait fait vite !

Le reste de la journée passa vite, les profs n'étaient pas si méchants que ça finalement, il suffisait seulement de na pas bavarder sous leur nez et ça passait. Théo n'avait pas ouvert sa bouche depuis l'apparition de Maeve,ce qui m'atristait un peu, mais c'est lui qui c'est muré de son plein gré dans ce silence.




***

19 heures, l'heure du repas. Ce soir au menu, boulettes de viande avec des pâtes fraiches ,simple mais efficace ! Une fois la vaisselle chargé dans le lave vaisselle, je me cala dans mon canapé avec mon ordi, histoire de passer le temps, je n'ai pas grand chose à faire d'autre de toute façon... Mon téléphone se mit a vibrer, me signalant un message Instagram. Il venait de Théo, ce qui me surprenait un peu, vu son comportement de ce matin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste un peu de bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant