Take

24.2K 657 497
                                    

-JEON JUNGKOOK! lèves toi bon sang ! S'exclama ma mère en ouvrant la porte de ma chambre.

Des hurlements, des cris ? Ma mère était-elle encore entrain de crier ? Mes yeux étaient entre ouverts , tentant de distinguer mes alentours et la raison derrière les hurlements burlesques de ma mère . Mes pupilles s'écarquillèrent face à  l'horloge qui se situait sur mon chevet. L'horloge était habillé par quelques fines couches de poussière. J'éprouvais de l'affection pour cette horloge, elle me ramenait à des souvenirs d'enfance ou les choses qui me préoccupaient était autre chose que le sexe. Une période qui semble désormais si lointaine.  La poussière qui couvrait l'horloge était si fine que la couleur du bois était toujours aussi clairvoyante. Même l'horloge est si peu habillé, les temps ont changés. Sept heures du matin. Il faisait encore tôt et l'envie de dormir me possédait complètement.
Néanmoins, je ne comprenais pas pourquoi ma mère m'ordonnait de me lever à une heure si hâtive.
Elle avait l'habitude de me laisser dans les bras de Morphée pendant les vacances.

-J'arrive maman...je me frottai les yeux pour après m'assoir sur mon lit. Vous savez vous, à quelle point les bras de Morphée sont confortables, pourquoi s'éloigner d'une sensation qui m'enveloppe de douceur.

- Dépêches toi j'ai pas envie que tu sois encore en retard pour la rentrée.

- LA QUOI ? hurlais-je en ouvrant grand mes yeux



J'espérais de tout mon cœur actuellement que ce que je venais d'entendre de la bouche de ma ma mère était faux. La rentrée ? Mais je n'en étais point prêt pour cela. Ma génitrice n'avais rien dit, elle se contentait de se frapper le front en fermant doucement la porte de ma chambre, sans m'informer que quoi que ce soit d'autres . Par contre pour ce coup ci, je conclus définitivement que pour être con, personne ne pourrait me battre .
Je soupirais désespérément avant de me lever de mon lit, me dirigeant vers mes toilettes. Et sous ma plus grande surprise, je découvris le gros bordel qu'était ma salle de bain . Des cigarettes étaient posées sur le lavabo et la baignoire était remplie d'eau trouble . Je me demandai ce que j'avais bien pu foutre hier soir, je ne m'en rappelais absolument pas. Il y'avait même des culottes qui étaient étalés sur la cuvette . L'idée de me changer dans ma salle de bain disparut complément de ma tête à la vue de ce désastre .

J'étais sortis de ce bordel afin de me diriger vers ma valise et de prendre de quoi me vêtir. Je n'habitais pas avec ma mère. J'habitais dans un petit appartement dans la capitale, Séoul. Quand à elle, elle résidait à Busan avec son petit ami.

Après avoir trébuché sur un stylo qui trainait sur le parquet, j'étais descendu pour retrouver ma mère.

-y'a quoi à manger mman' ? lui demandais je en posant ma valise juste à coté des escaliers.

- J'ai rien fait,minho est sorti tôt ce matin et tu sais , c'est lui qui cuisines d'habitude , j'avais la flemme aussi d'ailleurs il voulait être la pour te dire au revoir sauf qu'il n'as pas pu miskin lol. me répondis la plus vielle en mangeant une pomme et en ricanant légèrement.

Après avoir ricané devant l'attitude enfantine de ma mère. J'avais ouvert mon frigidaire et pris possession d'un yaourt, ça me suffirait pour ce matin.

« je t'att dvnt ché tt ». je sursautais légèrement en recevant le message de mon meilleur ami, à qui on as visiblement jamais appris à écrire avec un bon orthographe.

« j'arrive » lui répondais je par message en baillant, le fait que je me rendait au lycée au train avec jimin m'avais complètement échappé . Ou on pouvait plutôt dire que Le jour de la rentrée m'avait échappé tout court. Je m'était enfin levé en soupirant,  mon sac sur mes épaules, je me dirigeai vers la sortie de cette maison. Cette foutue école ne me manquait pas, les visages de ces vieillards de profs et mes soit disants camarades que je considérais plus comme étrangers qu'autre chose non plus.

- tu me dis pas au revoir gamin ? me demanda ma mère , les bras croisés et adossée conte la porte des toilettes juste a coté de la sortie de la maison.

Je la serrai dans mes bras avec un léger sourire qui ornait mon visage.
Je humai son odeur si familière qui avait le pouvoir de m'apaiser et de me renvoyer à des souvenirs à chaque fois.
J'en avais besoin de ce parfum pour commencer cette année scolaire.

- bon courage mon chou, n'oublies pas de m'appeler hein , dès que tu arrives Ajouta- elle avant de me faire un bisous sur la joue.

Je lui adressais un petit sourire avant de quitter le lieu.
Ma mère avait certes le pouvoir de sortir des bêtises et être gênante de temps en temps mais elle restait à mes yeux l'être le plus bienveillant et doux sur cette terre.

-mec t'es enfin la ? ça fait une demi heure que je t'attends. me reprocha le blondinet en soupirant.

-ça dit même pas bonjour? lui répondais je en levant un sourcil.

-pff, dépêches toi, on a trajet a faire .il tourna son dos et marcha vers la voiture, ses deux petites valises dans ses mains






-Bahaha, Bordel t'as vu comment elle a chuté j'ai vu flou. Affirmais je sans arrêter de me marrer


- Jungkook, on as vraiment plus le temps de plaisanter on as cours dans 30 minutes ! Ajouta soudainement le plus vieux en accélérant ses pas vers le métro

-Hein ?

- dépêches toi jeon !  on va même pas le rattraper Putain ! Jurait t'il en me tirant du bras.

Le métro rattrapé, heureusement, On se retrouvaient actuellement dans ce fameux lycée de Séoul.
Je cherchai mon groupe d'amis des yeux, ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu leur vielles tronches, ils me manquaient.
Sauf que la sonnerie retentit au mauvais moment  et je n'eut pas le temps de bouger la tête avant que jimin me tire vers le rang qu'on était supposé de former.
C'était absurde à mes yeux, on était en terminal et qu'îles uns entre nous étaient déjà adultes, m  logiquement on devrait rejoindre nos salles sans former un rang tel une calasse de petite. section.

Plus loin, j'aperçus une petite touffe rousse et un léger rictus pris place sur mon visage je m'approchai de cette personne et posai délicatement ma main sur son épaule. Elle se retourna et ses lèvres formèrent un sourire chaleureux.

-Jungkook. Murmura t-elle doucement.





Mes yeux suivirent du regard le corps de la rousse qui s'approchait du mien. Par réflexe, j'ouvris mes bras afin de l'accueillir et elle nicha sa petite tête dans mon cou et inspira mon parfum .

-tu m'as manqué fils de pute.murmura-t-elle

Juste avant de lui répondre que c'était réciproque, la sonnerie retentit et elle me déposa rapidement un bisou sur la joue avant de s'en aller.
Cette fille avait quelque chose de particulier, la niaiserie que possédaient les autres lui échappait.
Cependant, je n'éprouvais strictement aucun sentiment auprès d'elle.
Sauf que son corps m'as depuis tout temps intrigué et c'était la raison pour laquelle j'étais soit disant en couple avec elle .

ᴀᴄʀʀᴏ [ taegguk ]Where stories live. Discover now