I

9K 423 42
                                    

Pdv Taehyung

Il était attirant , avait un  corps parfait, un sourire angélique et était probablement le fantasme de nombreuses personnes .

Un ricanement avait échappé ma cavité buccale en pensant au fait qu'il se disait hétérosexuel pendant que son corps n'as pas été indifférent à mes touchers .
Cette confiance en moi ?

Cette certitude de ne pas me tromper sur lui ?

Je n'étais pas une personne prétentieuse mais j'admettrais toujours le fait que j'ai toujours obtenu ce que je souhaitais. Tout simplement parce que je maîtriser l'art de m'y prendre .

J'avais grandis orphelin et dus me retrouver  face à de grandes responsabilités dès mon plus jeune âge.
J'avais ainsi appris à me connaître, à m'accepter et puis à maîtriser ce qui se trouvait autour de moi tout en apprenant toujours plus sur moi même.

Ça faisait maintenant deux semaines que je me retrouvais dans ce lycée , je traînais souvent Neyli et Hoseok mais la nécessité de rester seul quelques fois ne m'avait pourtant pas quitté .

J'avais croisé jungkook au lycée, mais il avait disparu de cet bâtiment. Je ne l'avais pas vu ne serait ce qu'une  seule fois chez lui.

Mais heureusement, on avais sport aujourd'hui et j'allais rattraper ce temps perdu,
Dans lequel je n'ai pas pu avancer, le provoquer un peu plus, jouer avec lui .
J'avais hâte de le croiser et peut être même être dans la même équipe que lui. Qui sais ?

Bon.

Il faut se dépêcher tout de suite pour ne pas finir en retard et rater la globalité de ce plan .

J'étais alors rentré dans ma classe et actuellement à côté de Neyli qui m'adressait un sourire chaleureux.

Hoseok était préoccupé par son voisin et n'as sûrement pas remarqué ma présence.

-Bien dormi ? Me demanda la rousse en sortant des affaires , elle semblait toujours triste, le fait qu'elle n'étais pas remise était évident.

-hm , pas vraiment , j'ai des voisins bruyants  . Lui répondais je en frottant mes yeux .

Il n'avait aucune nécessité que je lui dise que mon voisin, la personne qui habite en face de mon appartement était bel et bien celui qui l'as faisait souffrir et lui affliger ce chagrin si visible sur son visage.

-ugh moi non plus , ya cette fille qui- elle fut couper par le prof qui avait pénétrer la pièce .

Ce prof était détestable, ses cours était d'une illogique incroyable mais je me forçais a chercher et à essayer de comprendre tout simplement parce c'était ma matière préférée .

Cette matière qui était la philosophe était une matière fascinante mais ce prof qui avait cette tristesse dans le fond de ces yeux , qui paraissait exténué enlevait sûrement l'épanouissement de la plupart de ses élèves dans cette classe  .

Pff ces cons.

- OH MY GOD LES GENS ! JE PENSE QUE J'AI TROUVÉ L'AMOUR DE MA VIE ! S'exclama le plus vieux en sautillant et en souriant plein les dents .

Neyli roula ses yeux puis rigola doucement .

Il parlait sûrement du pauvre gars à côté de lui , ils n'arrêtaient pas de parler et le prof leur avait crier dessus  plusieurs fois .

- Ne me dis pas que c'est le mec à côté du quel t'étais assis en philosophie . Lui demandais je en me frappant le frond

-BAH , bien sûr que si. Il est magnifique putain . TA PAS VU SES CHEVEUX QUI SEMBLAIT SI DOUX ! ET ET ET SES BLAGUES QUI ÉTAIENT SI DRÔLE ! jamais je ne trouverais un mec comme lui . Nous expliquait t'il en tournant en rond et en mettant la main sur son coeur .

On riait ensemble avant de se balader dans les couloirs poussiéreux de ce lycée .

Il était clair que l'hygiène de cette école n'était pas la meilleure.

C'était notre routine désormais à Neyli, hoseok et moi, soit la cantine ou bien les couloirs.
Je prenais le temps de découvrir ces deux personnes, qui me semblait déjà avoir un bon fond.

 

***********

Chapitre un peu cours ^^' sorry  ,mais  je voulais que ce chapitre soit un point de vue de Taehyung et seulement Taehyung , c'est pour ça que c'est un peu cours x) , bref la suite risque d'être beaucoup ... hmmmmm comment dire ... Elle risque d'être enflammée ;)

ᴀᴄʀʀᴏ [ taegguk ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن