Retour de mémoire

1K 89 80
                                    

L'état de Ink s'était de nouveau dégradé. Tout allait bien pourtant, mais depuis que Error était rentré du "boulot", l'artiste s'était de nouveau senti très mal. Error ne comprenait pas pourquoi il était encore malade. Il avait pourtant fait attention à ce qu'il crée suffisamment, comme lui avait dit Nightmare. Il allait devoir lui demander plus de détails si il voulait réussir à soigner le créateur.

Il aurait bien aimé aller au château mais il ne voulait pas laisser Ink tout seul. Si jamais il avait besoin de quelque chose où si il se sentait vraiment mal, il préférait être près de lui. Et une conversation par téléphone n'est pas le plus pratique pour parler de ça.

Dans un excès de rage, Error avait détruit une chaise qui était dans le salon. Ink se sentit encore plus mal.

- DéSoLé INkY... Je m'En vEUx dE pAs SavoIR pLuS t'aIDeR...

- P-pas détruire... Pas bien...

- PoURquOI tU dIs çA...? C'esT BiEn dE détrUIRe...? Je tE l'AvAiS eXplIQué pOuRTaNt...

- N-non... Fait mal...

- Oh... DéSOlé...

Error réfléchissait à une solution. Ce n'était pas normal que Ink soit dans cet état... Il était censé aller mieux...il commençait à se dire que Nightmare lui cachait des choses... Et après réflexion, ça lui semblait parfaitement logique, ça lui ressemblerait bien de mentir à ce sujet.

Se doutant qu'il n'allait pas avoir beaucoup d'aide, il se creusa encore plus le crâne pour trouver un moyen de soigner l'artiste. Il se sentais comme Sherlock Holmes à réfléchir à quel moment Ink était tombé malade et pourquoi. Il esseya aussi quelques petites "expériences" pour voir quand-est-ce qu'il avait plus mal.

Quelques heures plus tard, il en conclut que c'était effectivement la destruction qui lui causait tant de problème et la création qui l'aidait à aller mieux. Dans la logique des choses, si l'artiste créait quelque chose d'encore plus grand, il allait guérir. En échange, Error devrait aussi arrêter de détruire les AUs. Mais ça ne le dérangeait pas, il aimait Ink et serait prêt à n'importe quoi pour l'aider.

La seule chose qui l'inquiétait, c'était que son contraire risquait de retrouver la mémoire en créant un AU. C'était quand-même sa raison de vivre à la base, si avec ça il ne se rappelait de rien, il ne risquait pas de se souvenir de beaucoup de choses pour le reste de sa vie.

Il était déjà tard donc il décida de faire ça le lendemain quand Ink irait plus ou moins bien. Il le porta jusque dans leur chambre et lui lut une histoire pour l'aider à s'endormir et le serra contre lui pour le réchauffer.

La nuit fut ponctuée de quelques cauchemars, probablement le signe que Nightmare était au courant que Error avait compris et qu'il n'apréciait pas beaucoup ça. Mais le destructeur décida de ne pas trop y porter attention. Pour le moment, il allait se concentrer sur le "sauvetage" de Ink avant que celui-ci ne finisse par faire une crise amediaque.

Au matin, il alla préparer un petit-déjeuner pour Ink, c'est à dire des cookies et un verre de lait, en espérant qu'il aurait le courage d'avaler quelque chose, ce qui n'était pas gagné. Mais bon, les cookies c'est son arme secrète alors il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

- HeY InKY~

Ink venait de se réveiller et bailla en regardant le destructeur en face de lui.

-...? Alut Ruru

- CoMmEnt Tu tE SenS cE mAtIn ?

- Ça peut aller, j'ai pas trop mal pour le moment

- TAnT mIEux, pARcE QuE jE t'Ai pRéPaRé uN pEtiT QueLqUE ChOSe~

Amnésique (Error x Ink) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant