Note de l'auteur

146 15 13
                                    

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère infiniment que cette nouvelle vous aura plu – et surtout surprise ! Si vous avez été grisé, dégoûté, surpris, alors j'ai atteint mon objectif.

Je n'ai pas voulu classer cette histoire dans la catégorie « Horreur » afin de ne pas dévoiler la chute. Je vous prierai donc de ne pas spoiler les lecteurs dans vos commentaires des deux parties. Si vous souhaitez discuter ouvertement de la fin, ça se passe ici !

Pour un peu de contexte, même si cette nouvelle est très très courte, j'ai passé quatre jours à l'écrire (also because I'm a lazy fat cow...) chaque mot a son importance et a été choisi avec un soin tout particulier, ne soyez donc pas injustes dans vos critiques si mon travail ne vous plaît pas. En revanche, toute remarque constructive sera prise en note.

Sauf s'il y a des fautes d'orthographe/de grammaire, je n'ai plus envie d'y toucher pour le moment. Mais elle sera tout de même sujette à relecture dans quelques temps, et à modification si jugé nécessaire par moi-même.

Je n'ai pas non plus prévu d'écrire une suite, ce qui me laisse avec une histoire en deux parties... que je ne pourrai pas présenter à des concours (qui demandent quasiment toujours au moins cinq parties). Je compte donc sur vous pour voter, commenter, et partager pour plus de visibilité !

Sur une note un peu plus joyeuse, je vous laisse avec cette musique illustrant parfaitement De l'art de maîtriser sa passion. Je vous fais des baisers sanglants... ♥︎

De l'art de maîtriser sa passionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt