NOTE IMPORTANTE À LA FIN.
______________________
Après avoir poussé ce portail qui m'a fait attendre dans le froid, j'ai traversé le long chemin qui mène jusqu'à sa porte d'entrée. Je m'y arrête et, comme une personne normale qui s'apprête à branler un mec qu'elle a rencontré via Snapchat car il lui a dit "viens on baise", je frappe.
« C'est ? » entendé-je de l'autre côté de la porte.
« Les impôts. » rié-je dans ma barbe.
Ceci est une expression : je n'ai point de barbe. Bon c'était nul mais voilà.
« Ah, exact. C'est vrai que ma prostitué va me coûter chère. »
Ah oui non mais là oui non quoi.
« Va te faire foutre. »
La porte qui ne s'était toujours pas ouverte s'ouvre au moment où je lui tourne le dos. Je marche, prête à quitter le domicile de ce vieux pouilleux mais je sens une main chaude attraper mon poignet froid.
J'ai toujours rêvé que ça se passe dans la vie et pas dans les livres mdr.
« Blake. »
Neymar me fait pivoter, pour que je le regarde.
Pourquoi il est juste so fucking handsome? I mean, non je suis pas bilingue ptdr je fais juste genre.
Ok j'ai fait exprès de changer de sujet dans ma tête pour ne pas penser à la pensée que j'ai pensé au moment où je pensais à mes pensées.
« Je suis content de te voir. » me sourit-il, sincèrement.
Il y a pas eu assez de vacheries pour la soirée. Donc, vous m'excuserez.
« Pour quoi? Pour te branler? » arqué-je un sourcil.
Manque de bol, il tombe pas dans mon piège.
« Non, on va pas refaire comme la dernière fois. Arrête ton manège. Et bouge ton cul, on va se baigner. »
C'est qu'il est fort, ce petit con. Très très fort...
Je le suis sans rien dire, et j'admets être attristée quand sa main relâche mon poignet. Sa chaleur me faisait du bien, je vais pas me le cacher, pas te le cacher, par contre lui cacher oui, pas nous le cacher, pas vous le cacher, leur lui cacher... à qui? Je sais pas donc on va dire noui pour celui-là. Je parle toute seule c'est pas grave.
J'entre enfin à l'intérieur, et on va pas se mentir mais c'est juste magnifique. Un grand hall blanc doré qui orne les murs, plus loin il y a le salon qui fait salle à manger et qui donne directement sur la cuisine. Et entre ces pièces là se trouve une double baie vitrée, qui mène au jardin ; et je peux voir d'ici la piscine.
Les lumières allumées, je sens une odeur alléchante qui provient de la cuisine. Hélas, je ne peux pas m'y attarder plus longtemps car le brésilien me fait signe de le rejoindre dehors, là où il se trouve déjà.
Je traverse la baie vitrée, et dès que mes pieds retrouvent le sol de l'autre côté, le froid glacial du fin de mois de novembre se fait ressentir.
« Il caille sa maman. »
J'entends un ricanement, et c'est Neymar qui est dans sa piscine. Il s'arrête en plein milieu, incline légèrement la tête sur le côté en affichant un petit sourire en coin.
Gosh, qu'il est beau comme ça ma parole!
« Tu me rejoins ou quoi? Je pourrais peut-être te réchauffer. »
Ce qu'il vient d'annoncer m'a fortement gênée. Vous vous dites "mais pourquoi mdr? C'est toi LA PREMIÈRE qui a fait des avances en disant «je te branle»"
Non sans blague merci de me le rappeler???Si ça m'a gênée c'est simplement parce qu'en fait j'ai du mal à assumer mes mots. Que je suis ridicule. C'est plus facile derrière un écran qu'en face.
« Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain? »
Je roule des yeux, en soupirant.
« Ça va, ça va, j'arrive. Mais, j'ai pas de maillot de bain. »
Le brun hausse les épaules, en jouant avec l'eau tout en persistant son regard sur ma personne.
« Eh bien, mets-toi donc en sous-vêtements. »
Ptdr. Non c'est mort.
« Rêve toujours. »
« Sinon, tu peux aussi prendre un maillot de bain qu'il y a dans ma chambre. »
Sa sœur a laissé quelques maillots de bains à elle ici!? Bien sûr que je vais attraper cette occasion. Pour qui vous me prenez?
« Très bien. » je souris. « Où ta chambre se trouve? »
« Je crois c'est à l'étage le premier, tu vas tout à fond du couloir et c'est la porte de droite. Il me semble. »
Ok le mec j'crois il vit pas ici mais keske.
Je ne m'attarde pas plus là-dessus et trouve facilement les escaliers. Je monte au premier étage, comme il l'a indiqué puis me dirige tout au fond du couloir. J'observe la porte à droite, et remarque que sur la porte est inscrit « le meilleur homme dans tous les domaines (; »
J'ai sûrement dû me tromper d'étage ou de porte alors...
Non mais lui ses chevilles doivent être plus grosses que sa bite, le pauvre. C'est pour ça qu'il doit sûrement se rattraper là-dessus, pour genre compenser.
Je crois bien que je n'aurais jamais dû ouvrir cette putain de porte...
HOLÀ AMIGAS
Bon, pour vous remerciez j'ai décidé que je vous offrirais quatre chapitres par jour en deux jours (lundi et mardi prochain). Cela vous convient-il?
Sinon, je pense faire une FAQ aussi ^^ Alors, vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez ici ou en privé^^
Merci pour tout mes Queens 💛
VOUS LISEZ
S N A P [ Neymar JR ]
Fanfiction/\ TOME 2 ENFIN DISPONIBLE ! /\ neyneyjr vous a ajouté à ses amis ! neyneyjr est en train de vous écrire... neyneyjr Viens on baise. neyneyjr Tu veux voir ma bite? Voulez-vous vraiment bloquer neyneyjr ? UN GRAND MERCI❤️❤️: #1K le 12.10.2018...